| Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Dim 25 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Gedomaru Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 3 Inscription : 12/03/2014 Age : 27 Localisation : Makaï Humeur : Taciturne
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Lun 26 Mai - 10:39 | |
| Je ne vois aucune imageeeeeees ;_; Et dire que le problème s'était réglé! Pourquoi ça tombe sur moi? T^T |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Lun 26 Mai - 11:24 | |
| Ah... Tu es sous quel navigateur ? Tu es sûr que tu laisses à la page le temps de charger correctement ? |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mar 3 Juin - 21:44 | |
| Cette fois des dessins avec: - Diablo:
- Croquis:
C'est un croquis de mon prochain dessin, désolé si on voit pas bien, pas de quoi renforcer le contrast.
|
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mar 3 Juin - 22:02 | |
| Chapeau bas, tu gères du steak... |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mar 3 Juin - 22:03 | |
| Ouaw mais tu gères trop la patatounette là ! Faut absolument que tu montres tes dessins je sais pas moi à un concours tu le présentes c'est magnifique ! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mar 3 Juin - 22:22 | |
| Merci, oui faudrait que j'essaye ^^ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mer 4 Juin - 13:52 | |
| Ce Diablo tu l'as fait avec modèle ? En tout cas t'es très doué ._. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mer 4 Juin - 18:18 | |
| J'ai pris beaucoup d'image de Diablo (De diablo dans diablo III (Seul max peut comprendre)), pour voir comment était son anatomie, et le modéliser au Crayon 2H (Qui fait un trait peu visible, et sert à modéliser le dessin, comme on peut le voir sur le croquis) Il y a des éléments que j'ai fait à ma sauce ^.^ Et merci aussi ! |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mer 4 Juin - 18:42 | |
| Diablo très bien fait |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Mer 2 Juil - 22:28 | |
| Merci ! Qui veut que je lui fasse un découpage ? *S'ennuie* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 3 Juil - 10:37 | |
| T'as pas dit que tu voulais faire les membres du fofo toi ? >.<
|
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 3 Juil - 12:21 | |
| Justement XD Je demande qui veut que je le fasse ! |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 3 Juil - 18:40 | |
| moi fait moi world et attention que ce sois bien fait |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Ven 4 Juil - 22:51 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 17 Juil - 16:25 | |
| Hum, désolé pour le retard, ça arrive ! (Je dis ça mais bon, même pas commencé...ça arrive quand même !) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 17 Juil - 19:55 | |
| J'approuve tu défonce tous World !!! C'est vraiment super ! Et comment celà t'est venu à l'idée de faire ce genre de découpage artistique ?? Quoi qu'il en soit je voie depuis le début de mon retour, en toi un psychopathe sanguinaire absolument taré dans ça tête et je voie que comme ton passe temps est de jouer avec des ciseaux .. Et bien que je ne dois sûrement pas me tromper !! XD haha T'est un grand malade!! |
|
| |
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 17 Juil - 20:01 | |
| Un grand malade... C'est absolument ça... World est un grand malade, c'est pour ça qu'on l'a prit dans le staff direct |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 17 Juil - 20:06 | |
| On va tous finir par devenir comme lui .. J'ai l'impression d'avoir déjà commencée à muter ! O_O |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 17 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Sam 22 Nov - 14:43 | |
| Ahah ! Désolé de ne pas avoir vu vos messages plus tôt ! Surtout qu'ils sont très valorisant ! Bref, pendant tout ce temps je foutait rien, d'ailleurs j'ai pas fait vos découpages (Et je me demande si ce que j'ai dit tient toujours la route), j'ai quand même fini un dessin dans tout ça: - Spoiler:
Wala, je l'ai enfin fini celui là ! Désolé si il fait tout tristounet... Je me demande je fais quoi comme dessin maintenant ._. Nyush pour répondre à ta question, j'ai une paire de ciseaux depuis le CM1, et je me suis vraiment attaché à eux, une histoire d'amour commença, et puis, un beau jour, j'ai décidé de faire des découpages de mes dessins pour passer plus de temps avec mon amour, et c'était stylé, mais je faisais que les trucs où tu plis la feuille et tu découpes comme tu peux, je me suis dis que j'allais suivre des traits précis tracés au crayon pour que ça représente réellement un truc, c'est comme ça que c'est venu Aussi ! J'ai une blague ! Comment un crocodile mâle engage une conversation avec une crocodile femelle ? Il lacoste ! (accoster) *haha* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Sam 22 Nov - 18:04 | |
| Ton dessin est glauque je sais pas pourquoi il me fait penser à la BD de Tardi sur la première guerre mondiale Il est très réussi ^^
Je viens de voir ton talent à la découp' c'est super original ce que tu fais Ca me fait penser aux ombres chinoises en plus mais c'est fait en découpage de papier ! Franchement, chapeau quoi c'est super joli et on remarque presque pas que c'est de la découpe ^^
PS : Cette blague quoi XD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Sam 22 Nov - 22:09 | |
| Ouaah, tu montres bien l'ambiance triste de la guerre des tranchées... Bravo o/
Et par contre... Mon découpage T^T //PAN// |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Jeu 27 Nov - 22:24 | |
| On ressent l'atmosphère (oppressante ?) je trouve Belle histoire d'amour o= Sache que j'ai rigolé à ta blague world ! Amitiés, Koneko |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] Ven 12 Déc - 22:54 | |
| Koneko Je lis ton message seulement ce soir A l'heure où dormir je dois songer Mes excuses car je te fait savoir, Gardez l’œil sur les réponses j'ai oublié. Bon, la flemme pour la suite... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] | |
| |
|
| |
| Découpage artistique (ça existe ?) [Galerie de world] | |
|