| Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 15:15 | |
| ça fait beaucoup trop de démons pour vous donc rendez-vous on vous ferras pas de mal (le moins possible ) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 16:17 | |
| À ce que je vois, tu te considère déjà comme un démon huhu, tu es juste un serviteur qui parle c'est tout voyons. Pour (peut-être) le devenir clique. BAAAAAAM ON VA TOUT CASSER ICI !!! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 19:04 | |
| huhu, bad topic huhu *sort le taser et électrocute tous les membres du PRPF-trucbidule*
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็༼ ಠnಠ ༽ส้้้้้้้้้้้้้้้้
Dernière édition par Aree le Mer 21 Mai - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 19:13 | |
| Jamais tu ne nous vaincra ! |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 21:11 | |
| Nous combattrons l'adversité dans la douleur et l'honneur ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 21:21 | |
| Vive le parti Worldiste !
*Enclenche une bombe pour 6 sec, et commence à faire un discour, elle explose...* |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 22:31 | |
| T'es quoi au juste ? Un terroriste ? xD
Parce que si c'est ça, moi j'me tire j'te l'dit direct ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Mer 21 Mai - 22:36 | |
| Je veux pas dire mais ça fait très tyrannie d'avoir un parti à son nom... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 7:07 | |
| Hum, laissez moi tout vous expliquer, c'est très simple, il faut juste heu, c'est très simple, il faut juste que je vous explique parce que c'est très simple, c'est très facile à comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 10:07 | |
| C'est normal qu'il soit tyrannique avec ce qu'il subit ! Moi je le suivrais jusque dans les enfers s'il le faut ! o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 10:09 | |
| Mouais, lui qui se dit pacifiste, ça la fout mal |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 11:56 | |
| Ben oui mes j'ai l'impression que vous allez trop loins dans les théories là XD Juste pour rappel, ce topic sert d'aides aux nouveaux sur le forum, vous êtes trop resté sur le titre je crois ^.^
C'est si bon d'avoir un ami dans tout ça ! *.* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 19:08 | |
| Je vous suis |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 19:35 | |
| !!! OoOoOoOoOoOoOoO !!! (vive ce gif !) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 19:53 | |
| Je vois pas en quoi tu aides les nouveaux ê.e |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| Je les aides à s'intégrer, pour ceux qui ont du mal, nous voir flooder devrait le donner un sentiment de rapprochement, c'est ce que je me disait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:25 | |
| C'est un sujet destiné à attirer les nouveaux venu en leur proposant en formation continue en Floodothérapie ! Ceux qui n'osent peut être pas squatter dès leurs premiers posts des sujets comme "Discussion sur tout et n'importe quoi" ou d'autres très fréquentés pourront se retrouver ici et flooder comme des brutes ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:28 | |
| Alors pourquoi ça s'appelle le Parti Recrutiste ( Pacifiste ) Floodiste Worldiste ? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:31 | |
| Bon, ok, le titre pose trop problème on dirait, je vais le changer, des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:36 | |
| Ouais, appelle le le Klan Kontre les Kasspié, ça fait KKK, c'est beaucoup moins bizarre d'un coup. |
|
| |
Max Posteur du dimanche
Messages : 41 Réputation : 2 Inscription : 18/05/2014 Age : 25 Localisation : *disparu* Humeur : on verras plus tard
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 20:48 | |
| c'est vrai que parti worldiste ça fait bizarre et magnifique orthographe au passage blue |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 21:01 | |
| Je crois qu'il fait référence au Ku Klux Klan, j'espère que c'est pas sincère XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 21:11 | |
| Évidemment que c'est pas sincère ! xD MLK en puissance o/ |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Jeu 22 Mai - 21:30 | |
| Le raccourcis de martin luther king me fait penser à "Milk" |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Ven 23 Mai - 11:07 | |
| Si c'est juste pour flooder, alors ce sujet n'a aucun intérêt. Il existe déjà un sujet spécialement créer pour le flood... |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste Ven 23 Mai - 12:21 | |
| HOHOHO, vous m'avez fait penser à un nouveau jeu, les gens^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste | |
| |
|
| |
| Le Parti Recrutiste (Pacifiste) Floodiste Worldiste | |
|