|
Auteur | Message |
---|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Vos forums ! Sam 24 Mai - 21:21 | |
| Yo TokyoZoïtes ! TokyoZone c'est bien, mais à côté vous êtes sûrement sur d'autres forums, non ? Venez nous parlez de ces forums, surtout s'ils ont un rapport avec le Japon et les mangas ! C'est içi que ça se passe ! Partagez ---------- Pour ma part, récemment je ne suis pas sur beaucoup de forums, mais je suis repassé sur Attrape-songesUn forum sur le rêve lucide, intéressant ! (rêve lucide = être conscient lors d'un rêve et pouvoir faire ce qu'on veux, cool non ? Tu veux aller dans ton manga préféré > Rêve lucide XD Mais c'est dur d'en faire un volontairement...) Bref ! C'est cool mais TokyoZone indétronable |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 24 Mai - 21:31 | |
| Heu...Moi je suis que sur tokyozone .________. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 24 Mai - 22:18 | |
| D'ailleurs t'as déjà squatté un de mes rêves toi, t'étais dedans ê_ê
Bref, j'attends vos réponses ! (Pour Gedomaru et Aree ça pourrait être intéressant x)) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 24 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 0:19 | |
| Ça pourrait être intéressant pour développer des partenariats avec d'autre forums, ou simplement nous en faire découvrir... Bref, great topic ! o/
Moi personnellement, je fais quelques concours de graph' sur le forum d'Hinata-Online ! C'est un bon forum, relativement vivant, pas vraiment jolie mais avec son lots de membres forts sympathiques. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 13:37 | |
| Hum.... Just TZ... TZ forever è.é |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 13:51 | |
| Des fois je m'inscrits sur d'autres trucs, je post ma présentation puis finalement nan... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 14:15 | |
| |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 14:17 | |
| Si je reste que ici c'est parce que Tokyozone est le forum le plus inutile...Donc le plus indispensable !!! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 14:35 | |
| Je sais pas comment on doit le prendre... |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 14:35 | |
| Oh toi... Tu prends des risques ! xD |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 14:51 | |
| Ben on est pas obligé d'aller sur le forum, on se dit qu'on pourrait très bien s'en passer, mais non ! On est attiré par lui ! O.o On ne peut pas s'en passer ! Pour résumer: Inutile donc indispensable. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 25 Mai - 17:21 | |
| On va dire que ça passe pour cette fois... Par contre ça craint, quand tu regardes les posteurs, y'a que des staffiens partout ! Ils nous envahissent T.T
Mis à part ça, pas d'autres forum ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Vos forums ! Mar 27 Mai - 6:57 | |
| HUHUHUH, bien sûr qu'il y a d'autres forums *-* Sur le même pied d'égalité avec Tokyozone, il y a le forum Gintama! http://www.gintama.forumactif.frMais après, il y a MnP (Manga No Paradise) et Yume No Oni :3 Mais Aussi le forum d'anime Ultime (parce que celui de Sky animes, j'y vais paaaas XD) Bref, partenariats s'il vous plaiiiiit *^* (Mais Atsu, ma réponse sera passionnée: Tokyozone est mon tout premier forum et le restera à jamais! Gintama est le 2e fofo de ma vie, mais en terme d'ambiance, de population, de qualité, et de contenu, il est tout à fait à égalité avec Tokyozone! :3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos forums ! Mar 27 Mai - 13:00 | |
| On a jamais prétendu être meilleurs que quiconque ! x)
Autrement oui, un partenariat est prévu, je pense en annuler certains aussi, notamment celui avec "Le Monde des Mangas", leur forum est malheureusement mort et le partenariat ne rime plus à rien...
Autrement, pour le forum Gintama, je suis complétement surchargé en ce moment... Pourquoi ne feraient-ils pas la demande sur notre forum ? |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Vos forums ! Mar 27 Mai - 17:35 | |
| ils ne font pas la demande car c'est justement moi qui la fait pour eux^^ (vu que j'ai demandé, et qu'apparemment, c'est ok de leur côté^^) --> dès qu'on aura confirmé le partenariat, Gedo devra mettre la bannière |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 18 Avr - 23:17 | |
| Je me suis aussi inscrit sur un forum de RP il y a un mois, faut bien m'entraîner pour celui qui arrive sur TokyoZone ! Le forums c'est Les Lunes de Merak, y'a une super histoire dedans et ils pourraient être de bons partenaires, je fait ma pub :p |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Vos forums ! Mer 3 Juin - 7:09 | |
| Je suis sur TokyoZone (ici même ^^) et sur un autre forum RP. Sa s'appelle Académie Tsuki ! Je me suis inscrit il y a quelque jour a peine. Il y a une ambiance très sympathique. J'apprécie beaucoup l'histoire et les membres du fofo mon aidée a me donner des idée pour la création du perso. (Qui n'est pas complète encore xD) Enfin voila ! Une super trouvaille ! |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: Vos forums ! Mer 3 Juin - 8:18 | |
| Yop ! A moue *^* Je suis sur un autre forum, la Baka Connect réunie (à la base) autour d'une chaîne YT : Baka Connect (on s'en doutait) qui est gérée par 3 personnes qui font des let's play (Notamment Aion, et le forum était à la base pour une légion...) Enfin bon, y'a Nekoo qui s'y est inscrite avant hier... La communauté est active (surtout sur la conv' Skype xD) et très sympathique ! Les 90% de la Baka sont liés par des familles très... entremêlées x) -racontage de vie, POWAAAAAA- |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Jeu 4 Juin - 20:10 | |
| Continuez vous m'intéressez |
|
| |
Sakura-chan Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Vos forums ! Ven 28 Aoû - 22:23 | |
| ALLER MOI JE VIENS EN RETARD COMME D'HABITUDE.
Alors, moi, je suis sur Tokyo Zone (Sans déconner ?) Mais aussi sur Le Pensionnat Miyusaki, un forum rpg (BON OK C'EST LE MIEN), qui se déroule au Japon, dans un pensionnat. Autrement, je suis sur un autre fo' de rpg, qui est Fuck You Chicago, et sur des fo' de graphisme et d'entraide, comme PRB, NU, ou encore Le chat Noir. :3 |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 29 Aoû - 21:36 | |
| Beaucoup de forum hein x) Tu dois y consacrer du temps le soir. |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 30 Aoû - 7:31 | |
| Perso j'ai un deuxième forum maintenant ! Ça s'appelle Edo patriots, forum sur gintama :] |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Vos forums ! Dim 30 Aoû - 11:13 | |
| Le fofo de Nih c'est ça ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos forums ! Sam 19 Sep - 23:03 | |
| Perso, mes autres forums j'y vais occasionnellement. Il n'y a que TokyoZone et mon forum de rp auxquels je me connecte quotidiennement, le roi est mort ! Vive le roi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos forums ! | |
| |
|
| |
|