Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journal du forum #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 11:06


Journal du forum #6 1243812186


Salutations, membres du forum !
Nous nous retrouvons donc pour cette 6ème édition du Journal du Forum !
Comme vous avez pu le remarquer, nous approchons à grand pas de ce que nous attendons tous, que vous y soyiez déjà ou non, c'est le rêve assuré : les grandes vacances arrivent ! Et ce pour deux mois de repos et de fun !
En attendant, sortez le pop-corn et le soda car le JF est là pour vous faire patienter !
Au programme l'interview inutile qui reprend du service avec deux invitées qui viendront mettre de l'ambiance; quelques améliorations au JF pour le rendre encore meilleur et les plus beaux messages du forum qui sont désormais à 4 par membre, faut pas en louper !
Sur ce, je vous souhaite de profiter un maximum !

Journal du forum #6 1230068165

TokyoZone :

Déjà 2 ans et 3 mois que le forum TokyoZone a vu le jour !

Nombre d'inscrits :

Nous avons 76 membres inscrits à ce jour !

Équipe du forum :

L'équipe du site compte 5 membres.

HimeOfCookie a quitté la modération =(

Yukiness a quitté la modération =(

Aree est passée au rang "Animateur" !

World est passé au rang "Animateur" !


Les nouveaux membres :

Dregans/Otaku a rejoint le forum !
Kincyclope-TuPu a rejoint le forum !
Max a rejoint le forum !
ach99 a rejoint le forum !
Reiki a rejoint le forum !
Litchi a rejoint le forum !
SuouUDelamuerte a rejoint le forum !

Total de messages postés :

15 599 messages postés à ce jour !
Tous répartis dans un total de 653 sujets !

Les changements de rangs :

Koneko-chan a été promue Sensei !

Les records :

-Mois le plus actif du forum.
-1ère place sur le classement Root-top "Manganime no Baka".
-6ème place sur le Top annuaire Dream Manga.


Journal du forum #6 828532195

Changement du thème du forum !

Modification de certains smileys.

Reprise de la page Facebook du forum.

Modification du slider.

Modification de la couleur du pseudo des staffiens.

Annonce en haut du slider modifiée.

Projet de partenariat avec d'autres forums.

Certains annuaires des forums quittés d'autres rejoints.

Déplacement de nouveaux sujets dans la corbeille du forum.

Nouveaux projets en vue.

Modification du Mp de bienvenue.

Ajout de smileys.

Modification de la FAQ.

Réorganisation des catégories.

Suppression du système de ¥.

Ajout du système de réputation.

Ajout du widget des posteur les plus actifs.

Modification de la ChatBox.

La barre de naviguation a été supprimée et remplacée par une différente en tête de page.

  Citations revues.

Quelques modifications graphiques et autres afin de rendre le forum moins encombré et plus joli.

  Modification de l'image "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Forum Verrouillé".

Ajout d'une notification sonore lorsqu'un nouveau message est posté dans la ChatBox.

  Nombreuses autres modifications mineures.

Affichage de la date d'inscription d'un membre lorsqu'il poste.


Journal du forum #6 E99x

Bien le bonjour à tous, membres de TokyoZone !
C'est l'équipe de déterrage du forum o/ !

Dernièrement vous remarquerez qu'il y a eu pas mal de déterrage de topics, ce qui évidemment a donné plus d'activité et plus de vie au forum !
Mais il y a encore du pain sur la planche !!
Fouillez un peu, il y a forcément pas mal de recoins que vous n'avez pas fouillé et qui cachent de véritables perles du forum (;
Il y en a pour tout les gouts : Topic pour les couche-tard, discussion sur les phrases qui font rêver, jeux vidéos et recettes qui ne demandent qu'un peu de votre temps !
Bref, des sous-catégories attendent même l'honneur d'être inaugurées par vous-même, sautez sur l'occasion.

Si vous pensez avoir fait le tour vous pouvez encore créer de nouveaux topics et nous parler de ce que vous aimez (;

Nous vous remercions au passage pour l'intérêt que vous portez à certains topics du forum, ces temps-ci notre topic de hors-sujet total reprend du service et le concours de déduction fait fureur !
Entre temps évidemment vous pouvez vous détendre sur des jeux cultes dans la salle d'arcade du forum (Si vous cherchez des jeux géographiques faut chercher ailleurs ! Quoi ? Non je vise personne..)
N'hésitez pas à demander si vous cherchez quelquechose on vous indiquera le chemin, peut-importe ce qui peut vous intéresser, vous le trouverez sur le forum.

Sur ce à bientôt et bon déterrage de topic !


Journal du forum #6 1092914590

Bonsoir à tous nos chers spectateurs, aujourd'hui nous reçevons deux invitées très spéciales.
Le thème tournera autour des clans, qui, il faut l'avouer, sont presque omniprésents sur le forum.
Je vous présente Nekoo et Koneko-chan, deux grandes amies du clan des nekos/5C.


Atsuhiko, le journaliste : Bien le bonjour à vous Nekoo, Koneko, et bienvenue sur le plateau !
Veuillez s'il-vous-plait déposer toutes armes et tout chats dans la boîte ici-présente, à votre droite.
Une fois cela fait, nous pourrons commencer l'interview !

Koneko-chan, la gentille : Hellow !

Nekoo, la violente : Même pas un poignard ? Ah oui, bonjour tout le monde !

Atsuhiko, le journaliste : Nop, pas de poignard non plus.

Koneko-chan, la gentille : Ah mais attends j'ai pas d'arme moi !

Nekoo, la violente : Meushant grand frère >3< J'vais me plaindre à maman !

Atsuhiko, le journaliste : Tu vas vite sortir toi !
Bref, une fois toute arme posée (et tout chat je préçise) nous pourrons commencer l'interview ! Aujourd'hui nous allons parler des clans.

Nekoo, la violente : Naaaaaa *pose ses armes*

Koneko-chan, la gentille : Pourquoi tu mets une cédille ?

Atsuhiko, le journaliste : ...

Nekoo, la violente : Parce qu'il va modifier juste après.

Atsuhiko, le journaliste : Voilà. *efface la cédille*

Koneko, la gentille : XD

Atsuhiko, le journaliste : Bref, un peu de sérieux.
*Jette la boîte avec les armes et les chats dans la poubelle*

Nekoo, la violente : NAAAAAAAN MES BEBES

Koneko-chan, la gentille : LES CHATS OWO

Atsuhiko, le journaliste : Silence sur le plateau ! è_é
Bref, permière question, toujours autour des clans *cherche une question*
De votre point de vue, qu'apportent les clans sur TZ ?

Koneko-chan, la gentille : Euh.. De la violence ?

Nekoo, la violente : Le C.C.C. apporte le chaos et la discorde.

Atsuhiko, le journaliste : Bon alors d'un autre point de vue, le votre on s'en fout.
Alors ?

Koneko-chan, la gentille : Hey !

Nekoo, la violente : Humpf.
 Les clans ça fait de bonnes éclates, surtout quand on tue World..

Koneko-chan, la gentille : Euh ben déjà, Le Lapin du Soleil, notre vénéré Dieu, c'est le bien. Et comme ce Dieu est vénéré, il faut respecter sa grande prêtresse aussi! è.é

Nekoo, la violente : J'adore notre prêtresse !

Atsuhiko, le journaliste : Et les relations qu'on les clans entre eux ? Conflictuelle ?

Koneko-chan, la gentille : Euh, ça dépend. Moi j'aime bien le clan des démons ^o^. Sinon beh entre le C.C.C et le C.C.C.C.C (alias le 5C) c'est assez violent parfois, mais on sait tous que yout le monde s'aime dans le forum! o/ *lance des fleurs*

Atsuhiko, le journaliste : Pas de fleurs.

Koneko-chan, la gentille : Ah euh désolé...

Nekoo, la violente : Moi aussi je suis de l'avis de Koneko !
Par contre il y a un nouveau parti que je déconseille.

Atsuhiko, le journaliste : Le partie Worldiste ? Quelque chose à dire à ce propos ?

Nekoo, la violente : Le nom est trop différent du sujet, et ce dernier avait déjà été pris.

Koneko-chan, la gentille : Je m'attendais pas à ce que quelqu'un rejoigne son parti. Mais il doit se sentir moins seul, c'est bien pour lui xD

Nekoo, la violente : S'il se sent seul je peux le buter, pas de problème '^'

Koneko-chan, la gentille : Tellement de cruauté en toi c':
Moi je ferais rien, ça me demanderais des forces de le tuer.
Puis je suis pacifiste (enfin je crois)

Atsuhiko, le journaliste : Si tu veux je le fais venir sur le plateau pour que tu le butes. *ramène world*

Nekoo, la violente : Woorld ! Bienvenue sur le plateau, on parlait de toi =3

Koneko-chan, la gentille : Hellow the World ! *a*

Atsuhiko, le journaliste : Bon vite, y'a un beignet qui m'attend.

Koneko-chan, la gentille : Beignet ? Où ? Dis-le moi D=

Nekoo, la violente : *choppe le beignet*

(tout le monde ignore World)

Atsuhiko, le journaliste : Je devait le manger avant l'interview mais le gars en a fait un à l'abricot alors que j'aime pas ça, alors je lui ait dit tu vas me changer ça tout de suite ! Du coup il est partit dans le magasin d'à côté il en a acheté un, mais il était à la cerise, je lui ait dit pas nappé mais il comprend pas que j'insiste là-dessus car le nappé c'est pas mon fort. Fourré je lui ait proposé il disait qu'il savait pas où c'était mais que y'avait que nappé et sucré, moi je voulait fourré vu que y'en avait dans le magasin du coup je le lui ait bien dit que...

Nekoo, la violente : A mwaaa ! *le mange*

Atsuhiko, le journaliste : Hey tu fais quoi ! Tu vas aller le chercher ! World fait quelque chose !

Nekoo, la violente : Je t'oublies pas =3 *donne un bout à Koneko*

Atsuhiko, le journaliste : *vire World du plateau, coup de pied au *** è_é*
Bon, mes questions

Koneko-chan, la gentille : Amènes-en moi un au chocolat s'il te plait ! Je préfère au chocolat Nekoo.

Atsuhiko, le journaliste : Donc oui comme je disais, le gars je lui ait dit pas nappé mais y'avais rien d'autre, donc il est allé dans le magasin d'à côté, le magasin était fermé !

Koneko-chan, la gentille : Roh il est nul ton gars là !

Nekoo, la violente : *revient avec des beignets au chocolat achetés, en donne à Atsu' et à Ko'*

Atsuhiko, le journaliste : Ouais je te racontes pas ! Enfin si un peu quand même.
Donc au final il a fait le beignet chez lui pendant ses heures de boulot vu qu'il travaille là pour m'aider, et il m'a fait des beignets.
Je lui ait dit que j'aimais bien les beignets au chat donc il m'en a fait un et au final tu l'as mangé c'est pas cool !

Koneko-chan, la gentille : ...AU CHAT?

Nekoo, la violente : *reprend les beignets* T'en auras pas è.é

Atsuhiko, le journaliste : Ben c'est toi qui m'a mangé le beignet au chat en attendant =_=

*s'embrouillent*

Koneko-chan, la gentille : Puddy Puddy! Sugoku Dekai, Giga Puddy! *hum hum*

Nekoo, la violente : Euh, on pars pas un peu en HS là ?

Koneko-chan, la gentille : Ah, ça faisait longtemps que j'étais pas partie en HS. Au début partout où j'allais le HS venait! *regard dans le vague*

Atsuhiko, le journaliste : Ah si peut-être, donc !

Nekoo, la violente : Hum !

Atsuhiko, le journaliste : Pourquoi avoir choisit le clan des nekos ?

Nekoo, la violente : Parce que j'adore les chats. Et aussi regarde nos pseudo è.é

Atsuhiko, le journaliste : Aucune autre raison ?

Koneko-chan, la gentille : Ah euh parce que j'aime les chats.

Nekoo, la violente : Pour les incultes : Koneko = chaton, Nekoo = chat
Et aussi j'ai eu des chats donc je les connait bien.

Atsuhiko, le journaliste : Ben les incultes je les veux pas sur le forum.
Quoi ? Comment ça ca va faire des histoires ?
Je m'en fous ! Je suis modo !

Koneko-chan, la gentille : Abus de pouvoir !

Atsuhiko, le journaliste : M'en fous ! è_é
Bref, *redevient gentil*

Nekoo, la violente : Bon autre question sinon ça va partir en révolution

Atsuhiko, le journaliste : Est-ce que vous pensez que le mot "clan" soit un peu exagéré ?

Koneko-chan, la gentille : Euh peut-être.

Nekoo, la violente : Oui !

Koneko-chan, la gentille : Peut-être pas.. Je sais !

Nekoo, la violente : Je pense que c'est juste un parti, une idée.

Koneko-chan, la gentille : Je vais te dire la phrase préféré de Max: Oui et non!

Nekoo, la violente : Un point de vue, voilà !

Koneko-chan, la gentille : Ahem, non mais en fait c'est plus des groupes, après c'est plus simple de les appeler clans. Parce que c'est pas comme si on se tabassait dès qu'on se voyait sous prétexte qu'on est pas du même clan.

Nekoo, la violente : Oui, des groupes, mais y a des démons nekos par exemple.

Atsuhiko, le journaliste : *perdu* World me dit en bas du plateau qu'il a mal et que j'aurai pas dû le jeter comme ça.. Sortez-le de la salle !
Bref, continuez =_=

Nekoo, la violente : Donc des groupes mélangés, donc des points de vue.

Atsuhiko, le journaliste : Bon, on a déjà beaucoup parlé je pense que ce sera tout, virez moi ces nekos du plateau, C.C.C. EN FORCE !

Koneko-chan, la gentille : Eh !

Atsuhiko, le journaliste : *vire Koneko*

Nekoo, la violente : Attends !

Atsuhiko, le journaliste : *vire Nekoo*

(Nekoo et Koneko-chan reviennent)

Nekoo, la violente : Continuons 8D

Atsuhiko, le journaliste : C'est pas dans mes horaires je suis pas payé.

Koneko-chan, la gentille : What ?

Nekoo, la violente : Tu auras beau nous jarté on reviendra toujours o/

Atsuhiko, le journaliste : *Les vire et ferme la porte*


Journal du forum #6 1765444313

#PUB#
~Jetez 5 fruits et légumes par jours~

Tu veux savoir si ton compte va être bientôt hacké ? Alors envoie ton mot de passe suivi de celui de ton adresse e-mail au 98 800 ! Au 98 800 !

Tu veux savoir si tu auras bientôt des soucis financiers ? Alors envoie tes coordonées bancaires au 98 800 ! Tes coordonées bancaires au 98 800 !

Tu veux savoir si tu vas bientôt être arnaqué ? Alors appelle le 98 800 ! Le 98 800 ! (attention numéro surtaxé, coût d'un appel normal + 98,08€/minute)

#PUB#


Journal du forum #6 1802447451

Vous êtes déjà là ? Bien.

Aujourd'hui nous allons parler d'un autre mystère du forum, à nouveau je vais vous dévoiler ce que je sais, ce que j'ai appris et ce que j'ai découvert. Installez-vous vos chaises attendent.
Sujet du jour : Le visiteur..
Mais avant ça reparlons des précédentes enquêtes, afin de laisser l'impatience vous gagner, mais également de vous éclairer sur des points qui vous étaient inconnus jusqu'à maintenant. *éteins quelques bougies*


Commençons.
Tout d'abord, le pika qui court semble s'être déplacé dans la rubrique des topics oubliés du forum. Bien que cela semble être une enquête close, nos administrateurs tentent de reprendre contact avec certains membres du forums, ce qui pourrait ammener le pika qui court à revenir parmi nous.. L'enquête reste à suivre.
Ensuite, le danger des folies de minuit semble se dissiper. Peu de topics sont postés aux alentours de ces heures là et il commence également à y avoir moins de messages vers ces heures. Le risque que le danger se propage à nouveau est toujours présent, on pense à une réapparition du membre Yukiness qui redonnerait de l'activité au forum, également par le biais de messages postés étrangement assez tards. Nous portons également toute notre attention sur TenshiAkuma, qui privilège les heures tardives pour se dévoiler, cette seconde enquête est donc également à suivre.
Le problème des membres fantômes semble être une affaire close, certains arrivent toujours mais repartent ensuite. La situation s'est stabilisée et ce problème semble ne plus être d'actualité : soit la première enquête réglée du forum !
Enfin la quatrième et la cinquième enquête, toutes deux tournant plus ou moins autour du Comité Contre les Chats restent intéressantes. Le C.C.C. se concrétise via une guerre contre les nekos mais Bob reste en retrait. Il aurait tout de même quitté Nyush' pour revenir à son nid, le forum. Celui-ci est donc içi à nouveau, et sur la conversation Skype du forum pour nous épier.



Passons à l'enquête principale de cette édition, celle du visiteur.
Qui est-ce ? Nous veut-il du bien ? Du mal ? Tout vous sera révélé à travers cette enquête.

Ce visiteur est en faite un "invité" qui apparaît comme venant d'Allemagne, il ne montre aucun signe de vie malgré le fait qu'il soit souvent là. Il reste donc sur le forum (depuis maintenant un petit moment) sans avoir la volonté de s'y inscrire.

Spoiler:

Spoiler:

Certains disent que cet invité est en réalité Bob, d'autres se veulent une explication plus logique. Mais nous n'avons rien de concret, seulement peu d'informations sur le sujet ce qui limite l'enquête.
D'un point de vue rationnel (ce qui n'a pas sa place sur le forum !) nous pourrions imaginer qu'il s'agit d'un hébergeur du forum, de la provenance de la connexion d'invités ou autres possibilités du genre. Mais autrement nous pouvons chercher plus loin car il est vrai que cela reste assez étrange, cet invité n'est pas toujours là, il lui arrive de ne pas être connecté.
S'il est affiché sur cette page, cela pourrait aussi être dû à un bug provenant d'un membre par exemple, à voir si lorsque cet invité est là, tel membre l'est aussi. Evidemment la probabilité qu'un Allemand porte de l'intérêt pour un forum français tel que TokyoZone est faible, il n'est donc pas inutile d'enquêter sur les différentes pistes possibles; approfondissons.
Ce personnage revient fréquemment, souvent environ une heure, soit pendant une durée assez importante. Nous pouvons remarquer sa présence approximativement une fois par semaine, toujours au même endroit ce qui laisse penser que c'est bel et bien la même personne à chaque fois. Affiché plutôt assez loin de la capitale Berlin, il passe la majorité de son temps sur l'index du forum. Jusqu'à maintenant il reste le seul invité ayant été affiché en Allemagne et je doute personnellement que ceci soit dû à un problème, un bug ou autre. Il se fait assez discret tout de même ce qui à vrai dire limite l'enquête.
Quoi qu'il en soit l'enquête suit son cours, je suis réceptif à toute information potentielle sur le sujet et continue de chercher de mon côté.
Les apparitions fréquentes de cet étrange personnage seront surveillées et étudiées afin d'en savoir plus, on vous tient au jus !


Journal du forum #6 L_astr10

En exclusivité, nos prévisions astrologiques pour ce mois-ci !


  Journal du forum #6 471037017   Bélier : C'est pas bien d'être au soleil avant midi.
  buny   Taureau : Pas de soucis, tout va bien se passer ! Cette opération n'à que 70% de chances de rater.

Journal du forum #6 2981751420  Gémeaux : C'est bien d'avoir un meilleur ami, mais trouvez-vous un autre copain; celui-là va déménager..
  buny   Cancer : Allez on se motive ! Aujourd'hui vous allez faire quelque chose de votre journée ! Oubliez votre femme, votre boulot, vos jeux et vos copains.. Enfin non juste votre femme, profitez de cette journée comme si vous étiez célibataire ! Cet horoscope n'est en aucun cas responsable de ce qui pourra se passer cette journée
 Journal du forum #6 588966132   Lion : Vous allez gagner au loto ! Dommage pour vous, le lion est la seule prévision bidon de ce mois-ci.
  Journal du forum #6 2649507869   Vierge : Fini les préjugés ! Vous allez vous trouver un nouveau petit copain et cette fois-ci de votre âge !
  Journal du forum #6 1792351562   Balance : Au fond ils vous apprécient.. On aime juste vous taquiner un peu.
  Journal du forum #6 1321938223   Scorpion : Non mais franchement, c'était pas une blague ! La prochaine fois tu feras plus attention !

  Journal du forum #6 362021044   Sagittaire : Irrécupérable, embrasser cette fille alors qu'elle était à côté de son petit ami... Vous les méritez ces semaines à l'hosto !
  Journal du forum #6 3723170219   Capricorne : Juin va marquer un tournant dans votre vie professionnelle ! Vous allez enfin trouver un emploi : Gardien de nuit dans une boulangerie.
  Journal du forum #6 1693720107   Verseau : Lancez-vous ! Dites à cette fille que vous l'aimez et vous verrez qu'elle aussi vous aime en secret ! Vous allez sûrement passer une bonne journée !

  buny   Poissons : Cette blague était nulle...




Journal du forum #6 2084743870

Le forum a été totallement repensé pour vous, améliorations en tout genre sont au rendez-vous et.. (cherche un troisième rime en "vous")
Bref ! Vous l'aurez compris, l'équipe du forum a travaillé d'arrache-pied pour vous offrir le forum parfait, la ChatBox en est un exemple, ses améliorations on suffit à la rendre de nouveau active !

Vous vous douterez que cette mise à jour a été faite en majeure partie pour les 10 000 messages et la récente activitée du forum, rien de mieux pour vous récompenser de ce dur labeur, n'hésitez pas à contribuer davantage !

Une majeure partie des améliorations ont été notées plus haut mais elle sont également répertoriées dans la rubrique "Annonces Officielles", jetez-y un coup d'oeil.

Secondement vous remarquez comme je l'ai parfois évoqué, que le forum reste très actif ces temps-ci. Nouveaux topics, nouveaux membres, déterrages et posts en masse, de quoi réveiller la communauté. Des projets, de partenariat par exemple sont en vue pour rendre le forum plus fréquenté, plus actif et d'agrandir la communauté le constituant, que demander de mieux ?

Le staff s'est agrandi afin de mieux gérer le forum, le système de grades, nottament pour le staff, à été revu. Il y a la page Facebook qui a été reprise et bientôt la radio du forum, sans compter le fait que nos administrateurs continuent de travailler pour améliorer le forum.

Nous comptons également sur vous pour rendre ce forum actif, en parler à vos amis, à vos proches et surtout, que vous continuerez à le faire vivre. Nous sommes heureux que vous y soyez inscrits, que nous puissions constamment discuter sur des choses en tout genre et même nous retrouver parfois, car oui, sans vous TokyoZone ne serait rien.

A une prochaine fois et merci de l'intérêt que vous aurez porté à cet article !

~Atsuhiko à votre service~



(Après l'émission)
Passez-moi mon salaire maintenant !
Enfin non je veux dire, c'était bien ? Vous me virez pas hein ?
Allez quoi, j'ai des gosses... >>


Journal du forum #6 864121890

Atsuhiko : Bon, pas de squatteur indésirable en vue ? Bien, nous pouvons commencer.
Bien le boujour à tous et à toutes c'est Atsu', pour cette nouvelle édition du JF et cette nouvelle histoire complètement bidon !
Aujourd'hui nous allons parler des Nekos; restez sage l'histoire arrive !
...


Durant le quatrième millénaire avant Bob, les nekos et leur peuple étaient vénérés par les jadis humains, inférieurs.
L'empereur Neko était idolé par les hommes, vénéré tel un dieu et respecté par tous. Aucun conflit n'avait lieu, la paix et le calme régnait.
Un beau jour, un homme exaspéré par cette monotonie sans fin, cette vie linéaire gourvernée par les Nekos où la diversité d'opinion n'était pas tolérée, se révolta. Il mis de son côté de nombreuses personnes ayant du pouvoir et de l'influence et fonda le C.C.C., il renversa les Nekos et offrit donc la liberté à son peuple. C'est ce jour là que la véritable histoire de l'humanité pu commencer.
Au fur et à mesure que le temps passait, cette histoire ne devenait que légende, mythe, puis disparu totallement, excepté pour le C.C.C. qui perdurait, lignée après lignée afin d'entretenir la liberté de l'homme face au neko, et face à une nouvelle menace : Le 5C.

Malgré tout les nekos n'eurent jamais totallement disparus, ils restèrent tapis dans l'ombre à attendre le moment opportun, étant donné que leur dieu avait été éliminé et que leur peuple, séparé sur tout le globe terrestre. Les humains avaient pris de la puissance et devenaient une menace plus grande qu'auparavant, les nekos décidèrent de se faire passer pour leurs compagnons afin de récolter suffisament d'informations au cours du temps pour mettre au point un plan d'insurrection digne de ce nom !
Le 5C entra concrètement en action et lutta contre le C.C.C. qui restait le principal barrage au soulèvement des nekos, avides de reprendre leur du.

L'homme oublia la puissance du neko et baissa sa garde bien que ceux-ci cachaient une intelligence et une technologie redoutable, assez puissante pour renverser les plus puissantes armées mais qui nécessitait une organisation conséquente. La race neko ne se présentait pas que sur la surface de la Terre, mais aussi dans ses profondeurs et sur d'autres planètes, même univers !
Des 67 satellites de Jupiter, un cache les nekos et une arme ancestrale extrêmement puissante, capable de détruire la Terre d'un seul et unique coup avec une puissance équivalente à 10 000 bombes nucléaires si utilisée à sa pleine puissance.
On raconterait également que leur dieu n'aurait pas été éliminé et qu'il s'apprêterai à revenir pour donner le signal à son peuple de commencer l'assaut de la Terre, ce peuple qui se montre patient depuis trop longtemps déjà. On nous raconte qu'il y a des chances pour qu'une base Neko-nyan soit sur la face cachée de la lune, entourée d'une ville neko qui serait le seul refuge encore existant pour cette race.

Si une solution au problème n'est pas trouvée rapidement, une guerre gigantesque risque d'éclater. Une guerre qui entrainerait la fin de l'humanité, ou si nous sommes chanceux, son retour à l'esclavage. Soyez prudents et méfiez-vous, ne vous sentez-vous pas observés ? Après tout ils ont toujours été là.

Sponsored by C.C.C.


Journal du forum #6 Report12
Reportage spécial science

Bonjour aux gens qui regardent, c'est Chloé Jean-gérard qui vous parle depuis euh.... Qui vous parle !
Je vais remplacer pour aujourd'hui Philippe Robert-Pierre qui s'est blessé en buvant de l'eau, le pauvre !
Donc je vais présenter cette emiss.. Ce reportage sur la nature, enfin non la science cette fois en espérant être à la hauteur.

Bon, *regarde les fiches que devait utiliser Philippe Robert-Pierre*
La masse volumique de l'eau valant, à 3,98 °C, 1 g/cm³, la densité d'un liquide ou d'un solide s'exprime par la même valeur numérique que sa masse volumique en g/cm³ ou en kg/l : par exemple, il est équivalent de dire que la densité de l'éthanol est de 0,79 ou que sa masse volumique est de 0,79 g/cm³. Ceci donne lieu à des confusions fréquentes entre les concepts de masse volumique et de densité. À noter également comme source d'erreur supplémentaire, la traduction anglaise de masse volumique qui est density. (En anglais, densité se dit relative density.)

Vous suivez ? Bon, comme je disais :
La masse volumique d'un liquide, d'un solide ou d'une pâte peut être déterminée à l'aide d'un pyscnomètre ou par le débitmètre à effet Coriolis. Pour les solides, il est possible également d'utiliser une balance et d'effectuer une pesée dans l'air puis une pesée dans un liquide (l'eau de préférence), cette méthode permet une plus grande précision. Un densimètre automatique pour du gaz et du fluide qui utilise le principe du tube en U oscillant.
Une autre possibilité pour déterminer les densités de liquides et de gaz est d'utiliser un instrument numérique basé sur le principe du tube en U oscillant, dont la fréquence de résonance est déterminée par les matériaux, comme la masse d'un diapason est cruciale à la hauteur du son.


Et voilà pour ce premier passage !
Pour le second on me dit que je dois parler de la.. lave mais c'est pas sur ses fiche, je vais utiliser les miennes.

Bon euh, la lave c'est comme le feu mais c'est plus chaud. Pas comme le soleil, c'est liquide et gluant, enfin je pense. Et puis ca c'est dans les volcans par exemple et dans le sol y'a plein de lave chaude, faut pas toucher sinon on se brule comme avec de l'acide mais.. Enfin oui comme avec de l'acide.
C'est très chaud et ça fait mal donc faut pas toucher c'est dangereux et c'est plus lourd que l'eau je crois.
Voilà !

D'après ce que mon supérieur me dit, Philippe Robert-Pierre devrait pouvoir être en état de faire le prochain reportage, sauf s'il se déroule pendant l'heure où il donne des croquettes à son chien mais à part ça il devrait pouvoir être en état de le faire de la même manière que sur ses fiches.
Donc voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous aurez appris plein de trucs utiles comme moi, je savait pas que l'eau pouvait être chaude, après c'était trop compliqué.
Bref ! A une prochaine fois pour le prochain reportage spécial science, on parlera de euh.. Des températures je crois, on dira qu'est-ce qui se passe quand c'est chaud et quand c'est pas chaud et tout et tout. Bisous !


Journal du forum #6 116319821
Attention, le contenu qui suit ne possède aucun sens et n'est absolument pas rationnel, mais il n'est en aucun cas responsable de la baisse de santé mentale qu'il pourrait engendrer.
Attention ça décoiffe.

Yukiness a écrit :

-OOOOOOOOooo  George !!!!!!!!!!!!!!    hey hey  george is the buuuuust    george will survive   because george is george
-annnnnnnnnnn   comment ont vous Red Comcomcomcomcomcombot Breaker !!!!!!!
-tenshi  c'est le mec qui cherche les requin
-je ne dit pas non pour la sauce façon tenshi mes je préférerais ne pas êtres dedans


NanaOsakiSan a écrit :

-J'aime les bananes
-Moi j'aime pas quand des gens rêvent que je me fais tuer par un monstre que je devrais tuer normalement è.é
-The power of Nemeumeu o/
-Vive le ban' o/


BluesRose's a écrit :

-Assez t'il tout étant, un petit brin de géranium se trémoussait l'arrière train dans une boite de nuit
-La perfection... Nimbus Kiwi 2000
-J'ai surpris un de mes chats en train de fouiller sur la playstation pour supprimer ma sauvegarde de GranTurismo4
-Laissez moi vous apprendre qu'à ma naissance, j'étais doté de l'option "Vision infrarouge", ce qui m'eut été très utile lorsqu'à 6 ans, je rentrait dans le commando d'élite du GIGN en tant que sniper.


Kai' alias Litchi a écrit :

-Moi je propose un harlem shake a la Japan Expow !
-Et apres l'aire glaciere va venir et vous agité par les pied et sa sera enfin le regne des pingouin bouhahahahahahah *glisse sur le ventre*
-qù ùaipojajr ùoajifoaihj foih aoih raùipohjr ùaih apihr aùzhjialhi f
-Bref je suis un pingouin en fin de vie


Atsuhiko a écrit :

-La présentation d'Aree à la pelouse, ah le sénat fut interpellé pardi les broutilles étaient envoyés en tant que balbutie, mais la prochaine fois elle oubliera pas son pull.
Ca me fait penser aux années 2004, je chassait des otaries, jusqu'à ce que le trafic d'ivoire de phoque fut interdit. Je me suis retiré et ai changé d'idendité, depuis je suis à Shangaï.
-*balance un chat*
-MAis C'eSt VrAi ! MOUHAHAHAHA
-J'ai trop de puissance pour vous !


Tenshiakuma a écrit :

-muhahahahahahaha je suis sadiquement démoniaque
-le chaos et la mort me font rire
-*charge un fusil a pompe* je doit eliminer qui pour qu'il comprenne de pas laissé les lecteur sur leur faim
-mvdd ne veut pas de ma grace alors la torture tien toujours


Koneko-chan a écrit :

-les tortues, c'est bien!
-le lapin du soleil, c'est bien.
-le C.C.C. c'est mal !
-*regarde au loin dans le vague*


Aree a écrit :

-Neme-ni-chaaan
->"Aree.exe a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème.
>
>
>
>"SunRabbit.exe a cessé de fonctionner. Windows a détecté une erreur système. Merci de patienter pendant le redémarrage du système""
-*MODE SADIQUE/ON*
-.... t'es chian*


world a écrit :

-MVDD ne sait pas que je vais m'incruster !
-*Pousse MVDD*
-J'aime pas quand je fais un record de vitesse, de brossage de dent, de rentrage de céréales dans le gosier et d'enfilement de vêtement à vitesse éclaire sous prétexte que le temps presse, pour finalement que ton prof te dise que tu es en retard et que tu vas avoir une heure de colle...J'ai juste envie de crier "KAZAKHSTAN !!!!"
-c'est inutile et donc indispensable


Yori-chii a écrit :
Double dose *prend la seringue*

-Rouge brûlant, passionné, démoniaque, sanglant... Et j'en passe
-Tu n'y échapperas pas, Muah ah ah
-Je suis une poire démoniaque
-Puisses-tu survivre jusqu'à tes 16 ans, muah ah ah
-Ahem, bwef !
-Nope.
-J'aurais dû le brûler, je le savais D:
-//PAN//


Max a écrit :

-je viens ici pour participer au massacre des humains et des anges
-you don't have the powaa of the banana
-les mammouths se cachent dans les musées
-les démons vainqueront


Kincyclope-TuPu a écrit :

-?? DDD8 C'est une présentation HS et WTF que je veux *.*
-MVDD veut me refiler un bonbon dégoûtant
-je suis bien trop puissante ù_ù
-Mais.. Banaaaaaaaaaaaaanes !!! *________*


Reiki a écrit :

-(nonjerigolehahablagueinutile) HAHAHA nope
-vous êtes trop kiki !
-Pikachu Cyrus c:
-une stalkeuse psychopathe, j'aime !


Nekoo a écrit :

-T'es mort. Enterré. J'vais t'buteeeey
-on va vous buteeey
-World, tu es mooort~
-*à mort world*


Ichiigo59 a écrit :

-J'allais te souhaiter la bienvenue, mais malade toussa donc voila tout ce que je voulais dire en langage de débile :
fdgsdgfdsggregsdnehfbrhegregggggggggggfdgfdgsdgfdsggregs
dnehfbrhegregggggggdsfdsfdsfggggfdgfdgsdgfdsggregsdnehfbrhegregg
dnehfbrhegreggdsfsdffdsfgggggggggfdgfdgsdgfdsggregs
dnehfbrhegrefdsfsdfgggggggggggfdgfdgsdgfdsggregs
dnehfbrhegregggggggggfdsfdfsgggggffdsfsdfdgfdgsdgfdsggregs
-La tartiflette sait tout, la tartiflette voit tout ! *-*
-Je pense que t'as pas le droit de croquer Blues
-Il est pour moi le gros barbu !


Journal du forum #6 252749046

Ce sera tout pour cette édition !
J'ai essayé de bien étoffer les différentes parties du Journal et j'ai également modifié deux/trois trucs pour que ce JF soit encore plus sympathique !
Je suis comme toujours réceptif à toute suggestion, je vais d'ailleurs créer dans l'immédiat deux sondages afin d'avoir votre avis sur le sujet. Ne les loupez pas !
Quoi qu'il en soit on se retrouve donc pour la prochaine édition, la 7ème ! J'essaierai de faire en sorte qu'elle soit à la hauteur de vos attentes, mais quand il y a les idées généralement ça passe !
Cette édition-là était peut-être un peu moins axé humour, mais au moins je suis heureux que l'interview inutile soit de retour.

Sur ce à la prochaine Tokyozoïtes et portez-vous bien !


1ère édition2ème édition - 3ème édition - 4ème édition - 5ème édition
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 12:09

Oh non ! Déjà fini de lire ! D: Tu dis que c'est moins axé sur l'humour mais quand même, c'est méga drôle XD J'adore quand tu dis "Passez moi mon salaire !!!" X) L'histoire du CCC et du 5C est énrome aussi ! Mais dans l'ombre, le 4 C se forme... le Comité Contre les Carot Cake  Journal du forum #6 3036042334 ...Ok c'est nul...

Sinon, je teais à dire que j'avais l'impression d'être comme ça pendant l'interview :  Journal du forum #6 2581818730 ...Sauf à la fin où j'étais :  Journal du forum #6 2994787884 ... Bref ! Enorme !!!

La partie astro !  Journal du forum #6 2106459110 

L'enquête est juste épique aussi, si tu veux je t'aiderais à enquêter dessus la prochaine fois ! APrès tout, je suis le premier à en avoir parlé officiellement :3

Joli Travail Atsu (Ce génie) Comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 12:31

Je veux la version du 5C dans la prochaine édition, pour la rubrique "Les histoires d'atsu" è.é C'est une fake version là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 12:51

Nah elle est trop bien sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 13:14

Parce que t'es du CCC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 14:46

Faut quand même lui dire GG pour son boulot hein ! Moi je trouve l'histoire Epique point barre. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 15:31

Allez-y dites moi GG ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 17:06

Bwavo!
Bon l'histoire est un peu fake mais drôle x)
Et...et...l'astro des poissons est pas juste! Pourquoi, monde cruel? D8
Et c'est moi ou en fait tout les messages de Nekoo parle de meurtres worldiens? XD
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 19:27

C'est pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 19:42

C'est pas toi xD
L'histoire est bien du fake u.u
T'as vu mon astro ? *déclarez vous à la fille que vous aimez* Désolée, moi j'aime un mec '^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyDim 1 Juin - 20:04

Désolé mais l'astro ne ment jamais (sauf pour le lion)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyLun 2 Juin - 7:12

Pauvre Blues XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 7:44

Oui, mais moi j'aime un MEC è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Anonymous

Invité
Invité


Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 10:01

Je crois que j'ai jamais autant ris... Félicitation Atsu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 14:34

Haha franchement j'ai tellement ris que je me suis étouffer, mais non je ne suis pas morte x) * Dommage ...* La ferme toi ^^.
J'espère bientôt un autre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 15:00

Tous les mois normalement, j'en sors un.
N'hésites pas à demander si tu veux participer, t'occuper d'une partie du Journal, ou simplement faire un passage dans l'interview inutile !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 15:04

Je préfère regarder que d'y être >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Anonymous

Invité
Invité


Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 15:13

Si tu as besoin d'aide, c'est avec plaisir que je me propose ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 17:52

Allez, je vous réserve au moins une place dans les plus beaux messages x)
Oké Del je retient !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Anonymous

Invité
Invité


Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptyMer 4 Juin - 18:27

Yay ! 8D 
merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptySam 7 Juin - 17:26

OMG, c'était priceless... merci Atsuuu XD
mais dis moi, comment est-ce que tu fais pour faire l'interview inutile? oO tu interroges les gens sur skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptySam 7 Juin - 18:28

Il me semble que c'est ça oui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptySam 7 Juin - 22:03

Skype ou IRL si possible.
Après c'est tout à fait possible de le faire d'autres manières si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptySam 7 Juin - 22:18

Oh, je vois! 

Merci de la réponse! 
(à tous les deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 EmptySam 5 Juil - 16:28

Moi je veux aussi reparticiper o/ Avec del *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Journal du forum #6 Empty
MessageSujet: Re: Journal du forum #6   Journal du forum #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du forum #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Journal du Forum
-