Sujet: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 11:55
Bonjour ou bonsoir =D
J'ai scanner le forum en largeur x hauteur et je trouve pas de tchatbox T^T.
Quelqu'un pourais me dire oû elle se trouve?
Siouplait é_è, c'est un peu comme mon igloo
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 12:07
L'icône "ouvrir" en bas à gauche de l'écran !
On l'a retiré de la page d'acceuil c'pour ça
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 12:13
Moi j'ai pas ça, c'est affiché tout en bas et puis c'tout O.O
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 13:03
C'est quoi ton navigateur ? buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par NaNaOsakiSan le Jeu 13 Nov - 19:56, édité 1 fois
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 13:12
Je t'invite à visiter ce topic, tu y trouveras surement réponses à tes questions !
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 15:58
Dans accueil tout en bas il y a "rejoindre la chatbox" il me semble...
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 16:15
Oui, dans le Qui est en Ligne, mais bon... C'est provisoire cette histoire, va falloir tout revoir... (Mouarf, trop de rime en oir)
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Gros probléme de la mort qui tue pas! Dim 1 Juin - 17:13
Le problème est réglé depuis un petit moment à vrai dire x) Je verrouille le sujet.