Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Seventh Heaven Dim 11 Mar - 21:54
Oy Encore un coup de cœur , mais cette fois si dans la catégorie des films adapté d'animé .
C'est sur "Eureka seven. Poketful Of Rainbows" que cette Amv ma fait résonner , de tous les films adapté il est sans doute un des meilleurs de sa catégorie , il ne reprend absolument pas l'animé mais y entre par une histoire merveilleuse . Une autre version de l'œuvre de Tomoki Kyoda , qui ouvre une nouvelle histoire , a voir absolument pour tous les fan.
Voici Seventh Heaven de Bakadeshi.
Music : 30 segonds to mars (I'll Attack)
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Seventh Heaven Dim 11 Mar - 22:24
Le titre de la musique c'est juste Attack ^^
Akaii.Chan Posteur du dimanche
Messages : 50 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 25 Localisation : × Fly In The Sky × Humeur : Pense. xÐ
Sujet: Re: Seventh Heaven Lun 12 Mar - 17:20
Oh mon dieu, je suis tomber amoureuse de la chanson !♥
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Seventh Heaven Lun 12 Mar - 18:31
Et c'est pas leur meilleure chanson !
Yukiness Animateur
Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Re: Seventh Heaven Sam 17 Mar - 12:31
Si tu aime 30 seg to mars je te conseille King and Queen , elle est magnifique >.< il y a aussi This is wars qui est très connu...
il y aura sans doute d'autre amv avec se groupe car il sont très bon et très apprécier pour les vidéo