| Vos listes d'animes à regarder ! | |
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Vos listes d'animes à regarder ! Dim 1 Juin - 18:05 | |
| Osh' o/ J'ai récemment constaté que nombres de membres se plaignaient de voir leurs listes d'animes s'agrandirent, et de ne pas avoir de moyens pour la noter quelque part : • La liste papier risque d'être perdue, • La liste sur l'Iphone sera vite oubliée... J'ai donc décidé d'ouvrir ici un topic ou vous pourrez poster votre liste d'animes/mangas à voir/lire, vous n'aurez plus qu'à éditer votre post pour supprimer ceux que vous aurez vu et rajouter ceux que vous devez voir ! La liste ne se perdra pas et vous passerez devant régulièrement o/ ______________________________ - Bakemonogatari - Code Geass - Gintama - Guilty Crown - Kyoukai no Kanata - Mirai Nikki - Steins Gate - Elfen Lied - GTO - Monster
Dernière édition par BluesRose's le Mar 3 Juin - 22:01, édité 8 fois |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Pourrais-tu s'il te plait ajouter Bakemonogatari ? Et Steins Gate? é.è |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Dim 1 Juin - 18:21 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Dim 1 Juin - 19:18 | |
| Bah moi, je partagerais ma liste avec blues >.> |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Dim 1 Juin - 20:00 | |
| Bakemonogatari | saison 2 Gosick | finir Gintama K-on One Piece | avancer Hit Man Reborn Guilty Crown Psycho Pass Steins;Gate Nyan Koi Boku wa Tomodachi ga Sukunai High School of the Dead |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Lun 2 Juin - 7:21 | |
| -Yu gi Oh Gx saison 2 -Boku wa tomodachi blabla -gosick -Psycho pass
Pour les anime
Les mangas je sais de tête !
Merci.
Cordialement.
Merci vraiment quoi.
Je suis touché...
Au revoir.
J'ai laissé des cookies
Bye. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Sam 18 Avr - 16:59 | |
| C'est officiel, j'ai désormais toujours dans le bloc-note de mon portable une note avec les animes vus, à voir ou à continuer.
A voir ou à continuer : >Gintama >K-On >One Piece > Hit Man Reborn >Guilty Crown >Psycho Pass >Steins;Gate >Anohana >Blood Lad >Kuroko no Basket >DeadMan Wonderland >BTOOOM >Fate Stay Night >Akuma no Riddle >Nichijou >Binbougami Ga >Denpa Onna to Seishun Otoko >Puella Magi Madoka Magica >La mélancolie de Haruhi Suzumiya >Mawaru Penguindrum >Détective Conan >Black Rock Shooter >Soul Eater etc.. C'est beaucoup quand même ^^" |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Mer 27 Mai - 8:13 | |
| V'là se que j'ai en tête.
-Cross Ange -Psycho-Pass (Saison 2) -Karin-Chibi Vampire -Akame ga Kill -Death Parade -Tokyo Ghoul -Spice and Wolf -Code Geass ...
J'ai encore tellement d'anime a regarder. En tous cas, je ne vais pas m'ennuyer ça c'est sur ! =D |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Jeu 4 Juin - 20:08 | |
| Les listes ça se rallonge plus que ça se raccourcit lol |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Ven 5 Juin - 7:59 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Mer 10 Juin - 10:47 | |
| Regarde Code geass en premier bro tu vas pas regretter !! |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Ven 12 Juin - 8:01 | |
| J'ai oublier de rajouter GTO aussi ! Que j'ai commencer a le regarder hier. ^^ Et pour Code geass, je le ferait une autre fois durant les grande vac surement ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Ven 12 Juin - 8:43 | |
| J'ai pas vu l'anime mas GTO c'est trop bien °O° |
|
| |
lailayana Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Mer 19 Aoû - 20:03 | |
| Tilysa je te conseil vraiment de regarder Code geass c'est un excellent anime .Tokyo ghoul et akagame sont aussi pas mal aussi . Moi faut que je regarde les detective conan (je viens de les commencer mais bon plus de 600 episodes ça fait mal --' ) , que je finisse les gintama vu que y'a une nouvelle série =) et Hoozuki no Reitetsu dont j'ai entendu beaucoup de bien . |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Mer 19 Aoû - 23:42 | |
| Avec cette infinité d'animes, on en voit pas la fin hein ? Quelqu'un aurait un lien au passage pour Kill la Kill, qui vient d'entrer récemment dans ma liste à voir? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Jeu 20 Aoû - 0:25 | |
| Atsu perso je l'ai vu en vo sous titré anglais. Et bon courage laila ^^ je sais que c'est pas facile mais si on a la foi ça passe, perso j'ai d'abord vu les magic kaito ce qui m'a réellement donné envie de voir détective Conan. Et aussi si tu veux savoir, a certain moment je me demandais quand je pourrais enfin finir cet anime... Mais aujourd'hui je veux toujours plus d'épisodes |
|
| |
lailayana Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Jeu 20 Aoû - 6:03 | |
| Moi aussi world , j'ai regardé les conan grâce au Kaito kid (j'ai d'ailleurs regarder les deux versions) ^^
Kill la kill , je devais aussi le regarder tient (c'est vrai que quand on note pas les animes qu'on veut voir on oublie certains ^^) |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Jeu 20 Aoû - 8:58 | |
| Et voila j'ai terminer GTO ! Maintenant je vais pouvoir me mettre a Code geass car tout le monde me le réclame. ^^ Sinon j'ai vraiment adorer GTO ! Je me suis pas ennuyer une seule fois ! Avec Oniiizukaaaa !! Le prof que j'aurais voulu avoir. =D Faudrait aussi que je regarde Détective Conan. Je me suis intéresser au début et puis j'avais laisser tomber. Peut être que j'avais d'autre anime en cours avant.. Je sais plus. En tout cas si Détective Conan c'est du bon, j'suis preneur ! Kaito kid et Kill la Kill je n'ai jamais regarder. Donc du coups, je les rajoutes aussi ! x) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Ven 6 Nov - 21:40 | |
| Kaito Kid je dois regarder la seconde version, l'anime est super puisque j'adore le personnage ^^. Edit de ma liste ! Il y a aussi celle de ceux déjà regardés désormais. - Animes à voir et dernier épisode vu:
Gintama (Ep~30) K-On (Ep~11) One Piece (Ep 365) Hit Man Reborn Guilty Crown (Ep~9) Psycho Pass (Ep 2) Steins;Gate (Ep 1) Anohana Blood Lad Kuroko no Basket (Ep~12) DeadMan Wonderland BTOOOM Fate Stay Night (Ep 1) Akuma no Riddle Nichijou (Ep 3) Binbougami Ga Denpa Onna to Seishun Otoko Puella Magi Madoka Magica La mélancolie de Haruhi Suzumiya (Ep~4) Mawara Penguindrum (Ep~12) Détective Conan (Ep 193) Black Rock Shooter (Ep 1) Soul Eater Akame ga Kill Chuunibyou (Ep 4 de la saison 2) Aldnoah.Zero GoldenBoy (Ep 2) Azumanga Daioh GTO Nisekoi Love Live (Ep 13) To Love Ru (Ep 2) Kill la kill Katanagatari Magic Kaito (1 version de vue sur 2) Canaan Lucky Star (Ep~7)
- Animes vus:
Negima (nouvelles saisons à voir) Baka to Test MM! Mirai Nikki (1 OAV restant) Ben-To Sword Art Online (dernière saison à finir) Kore Wa Zombie Desu Ka (une suite un jour ?) RWBY (saison 3 en cours) Gosick Another Toradora No Game No Life (en attente d'une suite) Monogatari (saisons sous license à trouver) Shingeki No Kyôjin (bientôt la seconde saison !!) Boku wa Tomodachi ga Sukunai (peut-être une suite) High School of the Dead Watamote Nyan Koi Sankarea Durarara (dernière saison à voir) Nanatsu no Tazai (attente d'une suite à venir) Angel Beats Death Note Sakurasou no pet na kanojo Danshi Koukousei no Nichijou Kiseijuu
|
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Sam 7 Nov - 14:02 | |
| comptez pas sur moi les gens, j'ai dja du mal à mettre à jour sur MyAnimeList, alors faire une liste REDUITE ici, même pas en rêve ==_== |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! Sam 7 Nov - 17:06 | |
| Moi je mets tout dans un bloc-note sur mon tel, comme ça je l'ai toujours sous la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos listes d'animes à regarder ! | |
| |
|
| |
| Vos listes d'animes à regarder ! | |
|