|
|
Auteur | Message |
---|
EternalRose Flooder
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Ven 6 Juin - 18:05 | |
| De rien . Par contre je ne sais pas pourquoi tu dis que c'est du dessin de "cancre" c'est super joulie xp... Et malheureusement je ne possède pas de galerie ( dommage,hein xD ) POURQUOI ?? Parce que moi je n'y arrive pas mais je vais peut etre en avoir une ^^ . Voila comme ça j'ai répondu à toutes tes questions . |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Ven 6 Juin - 21:45 | |
| On est toujours plus sévère avec soi-même, et on a tendance ne pas l'être assez avec d'autres, ce qui n'est pas toujours utile. Continue de dessiner Sakura, et montres-nous de quoi tu es capable ! |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Sam 7 Juin - 23:55 | |
| @EternalRose merci pour ton soutien >.< je veux quand même voir ta galerie ! Voir comment tu dessines *.*@Atsu, je dois avouer que je suis sévère mais bon je n'y peux rien >.< Je vais persévérer promis !P.S : N'oubliez pas de voir les graphs que j'ai mis je voudrais savoir ce que vous en pensez bsx !ainsi qu'un nouveau dessin first coloring et repassage au feutre fin noir ...- Sakura Haruno First coloring:
|
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 10:32 | |
| Il est génial, t'as du talent ! |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 12:58 | |
| Saku-nyan o/ Je me suis permise de reprendre ton dessin sous Manga Studio en transparence pour voir un peu. Je pense que ton cou est trop large pour un cou de fille de style manga. Le trait du cou pour une fille de style manga part plutôt au niveau du milieu des yeux à peu près '^' Tes épaules, un chouia plus bas ce serait bien peut-être o/ (les épaules trop relevées, je le fais tout le temps T.T) Et ta poitrine un chouia plus bas aussi '^' Pour les cheveux, ça viendra avec le temps je pense, mais mets plus d'assurance dans tes traits. Ils sont hésitants. Et pense à regarder ce que tu dois repasser avant de le faire, pour éviter les fails comme avec les cheveux et l'épaule =D *je l'ai fais j'sais pas combien de fois ce fail...* Sinon, le blanc correcteur est ton ami o/ (Bien appliqué, il ne ressort pas trop au scan en général). Pour la colo, je dirais aussi de mettre plus d'assurance parce qu'on voit pas bien la couleur, mais là, je laisse Del commenter, parce que moi être très nulle avec un crayon de couleur dans les mains =D Rah, pour les plis, je pensais avoir un truc mais non. Et j'ai prêté le bouquin qui m'avait servi.... Bon D: Je saurais pas comment dire comment ça fait, mais disons que ça part de la où ça "tire". Dans le cas du col, les traits vont de part et d'autres du cou, et lorsque t'arrive plus bas, une curve partant depuis le croisement entre le cou et les épaules et descendant vers la poitrine, je pense que c'est sympa '^' Bien sympa ton dessin sinon *^* Sakura est jolie comme ça o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 13:40 | |
| Tu m'as devancé pour le cou xD
Ca lui va bien ce style =3 |
|
| |
Yori-chii Disciple
Messages : 720 Réputation : 8 Inscription : 18/03/2013 Age : 30 Localisation : Rhônes-Alpes Humeur : Démoniaquement Poire °^°
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 13:55 | |
| Ouip o/ J'ai mis un moment parce que j'ai refais le dessin au passage pour voir les défauts, mais bon ^^'
Oh, et ta bouche est peut-être légèrement trop décalée à droite (enfin, à la droite de Sakura, donc à ta gauche). Mais bon, ça se joue à quelques millimètres donc c'pas choquant '.' Saku-nyan, Fight *^* |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 17:21 | |
| Ouaw merci beaucoup pour vos critiques ça m'aide super bien ! Je vais essayer de retravailler tout ça ! j'avoue que pour le cou, c'est à partir des yeux je le savais mais bon ... et moi et les crayons de couleurs bah ça fait 2 mais bon comme j'avais que ça sous la main x) Merci beaucoup en tout cas ! |
|
| |
Chup' Posteur du dimanche
Messages : 29 Réputation : 0 Inscription : 08/06/2014 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 17:38 | |
| Tu graphe chouette *^* en plus t'en a fait une sur morgiana <3 photofiltre je le connait pas comme j'ai tout de suite commencer sur photoshop =) c'est vraiment sympa en dessins je peu pas t'aider je suis une quiche mais tu dessine bien ! |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 17:52 | |
| Tu as photoshop ? Tu fais du graphisme ? *3* |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 19:07 | |
| Moi je n'ai pas photoshop il est payant ... mais j'aimerais l'avoir T.T Aide moi a graph si tu graph par contre *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 19:33 | |
| Oui je graphe un peu xD enfin je graphe pratiquement plus avec le boulot plus le temps et la motivation =/ |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 20:03 | |
| Han ouai c'est chiant :/ quand tu auras du temps ouvre une galerie je veux voir tes oeuvres Et par tout hasard un photoshop gratis ça existe ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 20:06 | |
| oui quand je serai à jour j'y penserai x) Non sa n'existe pas .. moi je me suis servi de mon frère pour l'avoir je n'en dirai pas plus sur la manière xD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 20:35 | |
| xD... Moi je l'ai cracké 50 fois, puis supprimé, puis re-cracké... Au final je n'ai jamais réussis à m'en servir. |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ Dim 8 Juin - 22:51 | |
| Bon va falloir que je le pique chez ma soeur x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Sakura ◕‿◕ | |
| |
|
| |
|