|
Auteur | Message |
---|
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Prison School ! Lun 2 Juin - 22:36 | |
| Titre original : Kangoku Gakuen / 監獄学園 Origine : Japon - 2011 Année VF : 2014 Nb volumes vo : 13 (En cours) Nb volumes vf : 0 (A paraître) Age conseillé : 14 ans et + Se trouve dans le commerce en France : Non mais bientôt ! Existe en anime : Non Résumé :Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test, ils ne sont que cinq dans tout l’établissement ! Kiyoshi est l’un d’eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine ont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d’aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ?Remarque personnelle : Alors, il n'est pas encore en français mais comme je me débrouille en anglais je l'ai lu, je l'avais trouver par hasard en lisant un scan justement dans les pubs toussa toussa ~ Franchement le concept est pas mal, bien qu'un peu ecchi par moment mais bon >.< cinq mecs contre plus de 300 filles x) Je vous comprend ! Si y'a des beau gosse moi aussi je * oui va y dis le tu* Chut nyaa >.< ! Bref, j'espère qu'il va bientôt paraître fufufu ~ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 10:43 | |
| Pas assez douée en anglais pour lire des scans >.> |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 13:46 | |
| Pas grave, tant q'il sort en français le concept vous intéresse ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 13:58 | |
| |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 14:00 | |
| Haha, s'il y a des beaux gosses quoi ? Tss, ces nanas alors, toutes les mêmes ! xD
Ca m'a l'air rigolo, je sais pas si je m'attacherais franchement à ce genre d'histoire mais ça mérite d'être lu, mais je sais pas si j'aurais le temps pour celui ci pour le moment :/
Bref, encore merchi ! Ca fé plezir de vouar ke tu post bocou ! |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 15:08 | |
| Bah oui ma fois je suis une fille ! Ouai ça m'a beaucoup plus fufufu~Faut bien faire découvrir non ? |
|
| |
SuouUDelamuerte Posteur du dimanche
Messages : 46 Réputation : 2 Inscription : 31/05/2014 Age : 32 Humeur : bof
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 16:43 | |
| - sakura a écrit:
- bien qu'un peu ecchi par moment mais bon
ste blague mdrr vue qu'il va bientôt sortir en France, est qu'il y à déjà 13 chaps sortie en vf (on à le droit de mètre le lien ou pas ?) bah je le dis de suite qu'il va ce retrouver dans ma mangathèque.un mangas super délirant j'espère juste que sa va pas partire dans du gros n'importe quoi |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 17:13 | |
| J'y jette un coup d'oeil en scan histoire de voir ce que ça donne ! |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 20:50 | |
| Bah quoi je dit ce que je pense >.< tant mieux qu'il te plaise |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Prison School ! Mar 3 Juin - 22:06 | |
| Ça me fait pensé à Kaichou Wa Maid-Sama : 80% de mecs et 20% de filles x) |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Prison School ! Lun 7 Juil - 21:23 | |
| En effet pourquoi pas!? C'est pas le seul manga qui propose ce genre de concept et j'avoue qu'avant j'aimais beaucoup donc j'espère que en regardant ça m'attirera toujours autant ^^
... Bon sang avec tous ce que je viens de voir comme animés et mangas sur ce fofo cela me fait une sacrée liste ! ... Y arriverais je un jour ??! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Prison School ! Jeu 10 Juil - 10:55 | |
| J'ai vu une bonne partie du manga, et j'ai envie de dire : soit ça plaît soit ça plaît pas. L'histoire pourrait être intéressante mais c'est énormément centré sur le côté ecchi, quelques moments drôles, d'autres moins.
En tout cas pour ma part j'ai lu d'une traite une bonne partie en scan et je me suis arrêté là, je trouve le manga un peu malsain x) Sakura tu l'avais lu en (quasi en) entier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison School ! | |
| |
|
| |
|