| Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mar 3 Juin - 21:24 | |
| Titre original : Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin / 白雪姫と7人の囚人
Origine : Japon - 2013
Année VF : 2014
Nb volumes vo : 5 (Terminé)
Nb volumes vf : 0 (A paraître)
Prix public : 9.35€
Age conseillé : 14 ans et +
Se trouve dans le commerce en France : Non
Existe en anime : Non
Résumé : Il y a deux ans, le Japon était frappé par une énorme catastrophe qui l’a isolé du reste du monde. La survie du peuple a été possible grâce au gouverneur Kuroyuki. Mais la sauveuse se révèle rapidement être une dictatrice. Un jour, Takeru, un des soldats de son armée spéciale, se réveille sans souvenir de ces deux dernières années et découvre la cruauté du règne de Kuroyuki. Il jure de libérer son pays...- Extrait:
Remarque personnelle : Un ami me l'a conseiller toute à l'heure, il a l'air vraiment pas mal et les dessins sont joulis aussi J'aime la dictatrice elle à un fort caractère que j'aime ^^ |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mar 3 Juin - 21:32 | |
| AI-je besoin de répondre ?... xD Ca m'a l'air super trop cool encore, mais du coup je sais plus où donner de la tête Merchi pour le par... Non, rien è.é |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mar 3 Juin - 22:00 | |
| Réponds-pas x) Haha je l'ai bien dit tu as TOUTE ta vie x) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mar 3 Juin - 22:36 | |
| De ce que tu as vu, c'est un peu comme code geass ou pas ? J'aimerais bien savoir merci |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mar 3 Juin - 22:44 | |
| All heil Lelouch ! Mouai un genre |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mer 4 Juin - 13:11 | |
| J'adore les héros amnésiques ! Par contre le prix légèrement supérieur à la majorité des mangas m'intrigue. |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mer 4 Juin - 14:26 | |
| Oui moi aussi, peut-être qu'il y a beaucoup de pages, chose que je n'ai pas remarquer où alors l'édition :/ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mer 16 Juil - 21:44 | |
| Tu l'a lu en scan ou tu as acheté les tomes ?? Non parce que ça semble top ! J'aimerais bien l'ajouter à mes favoris pour le lire plus tard !! =)
Merci d'avance! |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Mer 16 Juil - 22:24 | |
| Bah en tomes pas encore sorti vu que c'est en VO mais comme j'aime pas attendre XD Lu en scan in english ^^ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 10:11 | |
| LIKE A BOSS SAKURA !! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 10:48 | |
| Faut que je regarde aussi... Mais j'ai trop d'anime T.T |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 15:46 | |
| Il n'existe pas en anime Nekoo xD Sakura, j'aime beaucoup le fait que tu mettes des extraits! ^u^ Personnellement je n'adore pas les histoires d'amnésie mais bon >< Faudrait que je tout quelque part si jamais je vais au café manga (ou même à la médiathèque) et qu'il y ait o/ *Parce que mon portefeuille me dit stop xD* |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 15:53 | |
| Mon porte feuille comprend le tient Koneko! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 18:14 | |
| Je sais Math '^' Mais je regarderai d'abord mes anime AVANT de le lire x) *regarde son porte-monnaie après la japan* ... |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Jeu 17 Juil - 21:23 | |
| Je suis la terreur des portes-feuilles !!!! Non sérieusement la seule qui lit sur place c'est moi !! Je met toujours des extrait pour vous attirer mais pour vous montrer quoi ^^ |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) Ven 18 Juil - 9:55 | |
| Je lis aussi sur place x') Mes parents sont amis avec les libraires, et ils jouent parfois ( piano & saxophone ), et moi je squatte et je lis sur place 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) | |
| |
|
| |
| Shirayuki-hime to 7 Nin no Shuujin ( Seven ) | |
|