| Playstation - DINO CRISIS | |
|
Auteur | Message |
---|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 15:46 | |
| NOM : DINO CRISISÉDITEUR : VIRGIN INTERACTIVEDÉVELOPPEUR : CAPCOMSORTIE FRANCE : 29 OCTOBRE 1999SYNOPSIS Dino Crisis sur Playstation vous met dans la peau d'un membre d'une force spéciale en charge d'infiltrer, et d'enquêter, sur un groupement de scientifiques tentant de recréer des dinosaures. Vous allez rapidement vous apercevoir qu'ils sont loin d'avoir maitrisé leur création et que votre enquête tournera rapidement à la mission de survie. MON AVIS Derrière un synopsis qui sent le pétard mouillé, CAPCOM nous pond une fois de plus un excellent Survival-Horror comme on en fait plus. Du stress, des OST qui collent au jeu et des situations désespérés, le tout dans un scénario plutôt bien ficelé mené par une protagoniste aux atouts... Plutôt certains (hum hum), c'est une vrai perle. Certains parleront de Resident Evil dans le monde de Jurasic Park... Ne les écoutez pas x) Anecdote : C'est l'équipe en charge des premiers opus de Resident Evil qui sortiront en 1999 la nouvelle franchise Dino Crisis, les clins d’œil et similitudes pullulent à l'écran. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 15:52 | |
| Court, simple, mais efficace = GG |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 19:02 | |
| Si écouter moi brave gens Résident Evil !!! XD Haha le jeu est pas mal, j'y est joué ^^ Mais je l'ai perdu à tout jamais T.T x) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 19:27 | |
| C'est vrai que ça rappelle RE, mais j'ai plus ma défunte PS1 |
|
| |
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 19:40 | |
| Moi j'ai le DC 1 et 2 (auquel j'ai jamais joué), ils passent sur ma PS2 alors c'est parfait d_b Je vous le ferais bien tourner mais ça risque de faire cher en colis au bout d'un moment xD |
|
| |
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 21:48 | |
| Moi je l'ai toujours ma play 1 Atsu tu l'a veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Sakura Influant
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 23:15 | |
| En fait je crois que j'en ai 2 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mar 10 Juin - 23:50 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mer 11 Juin - 11:57 | |
| Je dirai bien oui mais ça partirai en HS.
Faites gaffe è_é ! |
|
| |
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS Mer 11 Juin - 20:31 | |
| Bien dit x) Je posterais plus tard sur les premiers RE qui me tiennent tant à cœur T3T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playstation - DINO CRISIS | |
| |
|
| |
| Playstation - DINO CRISIS | |
|