| NONSENSE! - ça n'a pas de sens! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| XD Tenshi
==> La guerre
EDIT: Euh...Où avais-je la tête quand j'ai posté ça ? O.o |
|
| |
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Ven 4 Juil - 9:55 | |
| les dictateur qui parle de paix et de joie du peuple |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 14:13 | |
| Au fond, ça a un certain sens, c'est de la propagande ==> Prendre la décision de quitter une communauté sur un coup de tête |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 18:40 | |
| > Les posters identiques, l'un coûtant 10 euros l'autre 2,50 euros è.é |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 21:59 | |
| Le fait de se sentir obligé de lire tout les nouveaux messages, voir d'y répondre. |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 22:27 | |
| Hahaha Atsu' La vie qui commence alors qu'elle doit inévitablement se finir un jour... (Je crois que je suis en train de lancer un débat là...) |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 22:35 | |
| World qui réfléchi '.'
Si elle doit se finir un jour, c'est parce que il faut laisser la place aux jeunes... Et que un bon ou mauvais moment finit toujours à un moment |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 22:45 | |
| N'importe quoi '.' Car la vie du jeune elle même va finir, pourquoi ? Pour laisser une fois de plus la place aux jeunes ? Chaque chose à une fin, tout... Et aussi, je ne demandais pas pourquoi elle devait se finir, mais pourquoi elle commence alors qu'elle va devoir se finir ! N'importe quelle cycle de vie, planète, soleil, système soleil, galaxie, univers, finira par disparaître...Mais, il est vrai, que la mort laisse toujours place à la vie...Et très étrangement d'ailleurs, mais alors la question qu'on peut se poser... Pourquoi un cycle infini commence, alors que ce cycle infini lui-même s'arrêtera...? Certes, pourquoi ce cycle infini laissera-t-il sa place à un autre ? Ce boucle infini, à-t-elle un intérêt d'exister, puisqu'elle est infinie ? Je sais pas, mais pourquoi n'y a-t-il pas rien ? Pas de monde ? ... (Oulah, je vient d'avoir un ressentit bizzare, en imaginant ça...)Pourquoi les choses existent...C'est la question finale !
Et merde j'avais raison je viens de lancer un débat... |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 6 Juil - 22:56 | |
| Je crois pas que c'est l'endroit approprié pour un débat... '.'
Je me suis mal exprimée. Si la vie commence, elle dois bien s'arrêter un jour pour qu'une autre commence. Un peu comme le principe de l'équivalence, non ? Si un cycle infini commence et se finit, il n'est pas vraiment infini... Bon après faut pas essayer de comprendre ces sens-là, mais je suis sûre que on finira par s'ennuyer si la vie ne finit pas. Ce serait donc pour ça que les vies s'éteignent, pour éviter la monotonie... Mais la monotonie est-elle évitée pour autant ?
*oui, tu as bien lancé un débat >.>* |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mar 8 Juil - 22:25 | |
| J'aime votre débat .... ♥ sans aucunes moqueries, vraiment.
Néanmoins là tout de suite je n'ai pas de phrase de "nonsense", j'éditerais ! |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mer 9 Juil - 9:00 | |
| ===> Les gens qui ne comprennent pas que Kogoro Mouri dans Détective Conan n'est pas celui qui résous l'enquête...
Sa bouche ne s'ouvre pas ! Comment fait-il pour parler !? <==== C'est simple non de se demander ça ?! (Élémentaire mon cher Watson !) |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Lun 14 Juil - 22:26 | |
| -> Le magasin qui vend de la déco et des meubles mais qui s'appelle Cocktail Scandinave. |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Lun 14 Juil - 22:32 | |
| xD
Se lever à 8h00, être prête à 8h30, mais partir à 10h00 =w= |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mer 16 Juil - 17:24 | |
| > Ma mère qui veut plus de moi chez elle parce que je lui ai mal parlé... La dernières fois que je lui ai parlé, c'était il y a bien 6 mois et c'était pour prendre des nouvelles... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Jeu 17 Juil - 21:35 | |
| C'est triste ça...
===> H89132490HN847Y5129653VC 2N985 |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Ven 18 Juil - 10:05 | |
| What ? O.o
> Avoir bien dormi mais être fatiguée, avoir très mal dormi et être en pleine forme... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Ven 18 Juil - 19:05 | |
| > Le temps qu'il fait en France est parfois bizarre... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| > Se coucher en pleine forme et se réveillé fatigué...
Mr.Raindrop, falling away from me now... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mar 9 Sep - 21:32 | |
| Mais non Atsu, ça s'explique scientifiquement, j't'explique, en fait c'est très simple...Yu-gi-ooooooooh...(gi-oh...gi-oh...)...
>Les chinois pas cités dans les vainqueurs de la seconde guerre mondiale au programme de 3eme |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mar 9 Sep - 21:48 | |
| Un frère qui tue sa sœur *je ne vise personne* |
|
| |
Say' Disciple
Messages : 554 Réputation : 4 Inscription : 18/08/2014 Age : 24 Humeur : Fighting ~
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mar 9 Sep - 21:51 | |
| Un peof qui se casse du collège alors qu'il a encore une heure de cours >.> |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mer 10 Sep - 7:33 | |
| Hein tu parle de qui Nekoo ? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mer 10 Sep - 11:57 | |
| A ton avis =D
> Un gens qui dit que -3 -5 = +8 |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Mar 16 Sep - 12:24 | |
| Euh, t'as pas encore vu le théorème de Trophorle troll, mais -3 -5 = chaussette/smiley
Bref, médites là dessus ! |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Dim 5 Oct - 12:14 | |
| Whaaat ? @.@
> Ce que dis world |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! Lun 6 Oct - 18:12 | |
| >Nekoo qui comprend rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NONSENSE! - ça n'a pas de sens! | |
| |
|
| |
| NONSENSE! - ça n'a pas de sens! | |
|