| [SUJET DEBAT] VO Versus VF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aree Animateur
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Sam 5 Juil - 13:30 | |
| je pense placer le débat le weekend prochain (le 12 juillet en soirée). Qui est pour? |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Sam 5 Juil - 13:58 | |
| Je pourrais peut-être, mais rien n'est sûr... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Dim 6 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Dim 6 Juil - 13:10 | |
| Pas sûr, et puis, pourquoi forcément en week-end ? |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Dim 6 Juil - 20:07 | |
| Normalement je serais là, sauf si j'ai quelque chose que je vais savoir après ce message '.' |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Jeu 7 Aoû - 20:21 | |
| NOUVEAU ET normalement dernier changement: le débat aura lieu vers fin aout afin que tout le monde puisse y assister (certaines personnes ne pouvaient pas). Le d"bat aura donc lieu le samedi 23 ou 30 aout. A vous de me dire lequel vous convient le mieux, sachant que cela se fera entre 18h30 et 20h30) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Ven 8 Aoû - 7:53 | |
| Le 23, je serais pas chez moi >.> |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Ven 8 Aoû - 9:42 | |
| Je pense que 30 c'est mieux |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Ven 8 Aoû - 10:18 | |
| ok, donc j'attends d'autres avis, mais ce sera plutôt le 30 aout, donc ^=^ |
|
| |
Aree Animateur
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Dim 31 Aoû - 11:59 | |
| Salut à tous, sachez que je suis infiniment désolée si le débat a encore été annulé, mais j'ai eu un mariage à la dernière minute.. DONC, le débat aura lieu le samedi 6 Septembre en soirée, dernier mot! Les personnes qui ne pouvaient pas être là ce samedi pourront ainsi être présentes. J'ai également fait passer le mot sur le forum Gintama pour que les personnes intéressées viennent nous rejoindre. "Le débat sera sur les VO contre les VF, et vous aurez besoin d'avoir skype bien entendu, d'avoir un casque ou des écouteurs, et un micro (intégré ou non à l'ordinateur) pour parler si vous en avez envie. On accepte même les micros pourris!" Donc ne vous étonnez pas si de nouveaux membres sont ajoutés en court de route!
Je vous attends donc avec impatience! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Dim 31 Aoû - 17:09 | |
| Dans ce cas, je te conseille d'ouvrir un groupe spécialement pour le débat, histoire qu'on n'est pas de non Zoniens dans la conv' skype ^^ |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Lun 1 Sep - 12:26 | |
| - Aree a écrit:
- Salut à tous, sachez que je suis infiniment désolée si le débat a encore été annulé, mais j'ai eu un mariage à la dernière minute..
Allo ? Un mariage ? Là tout de suite ? M-mais j'en déjà eu un hier, et avant-hier, et avant-avant-hier !! ... Bon ok ... *Aree et les mariages à la dernière seconde* |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF Lun 1 Sep - 12:32 | |
| Moi je viendrais juste écouter *staaalk* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SUJET DEBAT] VO Versus VF | |
| |
|
| |
| [SUJET DEBAT] VO Versus VF | |
|