Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 23 Oct - 21:06
Moi jamais x) *tête de chat* MVDD sera violet des cheveux
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 23 Oct - 21:52
Euuuh... Non u.u
Mathilde ?
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 23 Oct - 23:03
Oui ! *met le masque de la moustache avec le nez et les lunettes*
Un VDD sauvage apparaît !
la musique de combat s'enclenche:
World, à l'attaque ! PV : 666 World utilise "inutile donc indispensable" ! C'est très efficace ! Le VDD sauvage utilise une potion de soin. VDD sauvage récupère tout ses PV. World utilise "trempette" ! Mais rien ne se passe... Le VDD sauvage utilise "qui est-ce" ! Ce n'est pas très efficace... World utilise "jet de sable" ! La précision de la cible baisse. Le VDD sauvage utilise "nekoo" ! Nekoo apparaît et met k.o instantanément world.
Lapin du soleil en avant ! PV : 999 Lapin du soleil utilise "flood divin" ! C'est super efficace ! Le VDD sauvage utilise "morsure" ! Mais le VDD sauvage rate son attaque... Pokéball ! . .. ... Vous avez capturé un VDD !
(Ok j'avoue j'ai rigolé tout seul...)
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 24 Oct - 13:09
Il m'a capturée ;w; "Le VDD sauvage utilise "nekoo" ! Nekoo apparaît et met k.o instantanément world." C8
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 26 Oct - 15:31
Ah bah dans ce cas je l'ai pris x)
Non pas tout de suite ^^
MVDD est-il bien passé à l'heure d'hiver ?
Nekoo Légende
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 26 Oct - 21:59
Yes uwu
MVDD part-il avec moi en Alsace ?
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 27 Oct - 20:30
Non
MVDD connait-il le secret ?
Nekoo Légende
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 28 Oct - 14:32