Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 18 Aoû - 9:38
Mais oui bien sûr, pour accomplir mes rituels uwu
MVDD pense-t-il pouvoir me battre au nombre de saltos arrières enchaînés dans une piscine ? (soit seulement 4 x) )
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 18 Aoû - 12:35
A tester lol
MVDD a-t-il un autel dédié au Lapin du Soleil chez lui ?
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 18 Aoû - 18:46
Nan, mon dieu c'est Totoro
Comment MVDD réagit si je dis : " Un jour je serai le meilleur ..."
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 18 Aoû - 22:40
Un jour je serai, le meilleur dresseur. Je combattrai son répit.. Tu tu, tutu. Je ferai tout pour être vainqueur, et remporter les défiiis. Je parcourait, la Terre entière, traquant avec espoir.. Tu tu, tutu. Les pokémons, et leurs mystères, le secret de leur pouvoiiiir. POKEMON ! Mon enfance, ça me rend heureux d'entendre ça.
MVDD est-il nostalgique en entendant cette musique ?
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 19 Aoû - 7:32
Ouai ! C'est le bon temps qui me revient ! =D *Retombe en enfance*
Et MVDD le rend t'il lui aussi Nostalgique quand il écoute l'op de Pokémon ?
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 19 Aoû - 12:57
POKEMOOOON ! J'adore ! 8D
> MVDD a-t-il joué à des pokémon ? *quelles versions ?*
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 19 Aoû - 23:59
C'est toute mon enfance ça, j'ai joué à Bleu, Rouge (la base), Jaune, Or, Argent, Émeraude (je l'ai adoré celui-là) Cristal (pas très fréquent lui, comme la version jaune), Platine, Diamant, Perle, Noir.
MVDD a-t-il déjà fait un échange de pokémon avec un copain IRL ?
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 20 Aoû - 9:12
Non jamais. Même si on me l'aurais proposer je l'aurais jamais fait car j'ai toujours peur que le Pokémon en question ne revienne plus a moi ! Oui j'ai beaucoup d'attache pour mes Pokémon... x)
MVDD a t'il déjà eu une équipe de Pokémon légendaire ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 20 Aoû - 13:12
Oui, et même une équipe de rayquaza lol (obtenir regigigas a été ma plus grande fierté dans les pokémons..)
Que ferait mon VDD s'il avait le pouvoir de maitriser les éléments ?
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 21 Aoû - 8:19
J'irais créer des golems pour envahir le monde ! x)
Et que ferait MVDD si une armée de golems arriverais droit sur lui ?
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 21 Aoû - 9:24
J'appellerai superman avant de courir.
MVDD sait-il manier une arme ?
Nekoo Légende
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 22 Aoû - 18:58
Je sais -à peu près- tirer à l'arc
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 2 Sep - 9:15
T'as pas relancé
Bon bah je le fait :'(
MVDD trouve t-il que les cache-oeil sont classes?
Tilysa Sensei
Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 2 Sep - 9:25
Si c'est pour cacher un œil dégueu ou un œil de verre oui ! Et sa peu donner un petit genre aussi comme pirate. x)