Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 No GAME No LIFE :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dregans/Otaku

Dregans/Otaku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 01/05/2014
Age : 27
Humeur : =)

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptySam 28 Juin - 23:43

Qui connait pas no game  no life manga ?

(MANGA DE OUF A VOIR ABSOLUMENT (pas vraiment ecchi mais classer dedans)).

No GAME No LIFE :3  Sora-shiro-no-game-no-life-anime-hd-wallpaper-1920x1080



Sora et Shiro sont deux frère et soeur hikikomori. L'hikikomori désigne une pathologie psycho-sociale caractérisant les personnes (souvent des adolescents) qui vivent coupées du monde en restant cloîtré chez eux, refusant toute communication. Dans le cas des deux protagonistes, leur condition vient de leur vision du monde réel, qui se résume à un jeu merdique.

Ensemble, ils forment un duo de joueurs invaincus, véritable légende urbaine. Un jour, un garçon se qualifiant de "Dieu" les appelle dans un monde fantastique, où il a interdit toute forme de violence entre les 16 races différentes y vivant. A la place, toute décision ou conflit est réglé par le jeu. Les deux adolescents y sont convoqués car ils pourraient bien être les sauveurs de l'humanité, la race Imanity qui, classée dernière parmi les 16 races, se retrouve confinée dans leur seule et unique cité restante.
Titre : No Game No Life
Auteur : Yū Kamiya
Editeur : Media Factory (jap)
Genre : Fantasy/Action/Comedie/Ecchi
Studio : MadHouse
Type et durée : 12 Episodes d'environ 25mn + 6 OVA d'environ 2m30
Non licencié en France
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyDim 29 Juin - 8:45

J'arrête pas d'en entendre parler... Mais j'ai cru comprendre que c'est une série en cours du coup, je la regarderais quand elle sera finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyDim 29 Juin - 11:16

Tu pourrais me dire il y a combien d'épisode ? Merci pour ta présentation .

Nyéhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyDim 29 Juin - 12:27

No GAME No LIFE :3  3321079824  Ajouté à ma liste, j'en avait entendu parler mais je n'y avait jamais jeté un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyDim 29 Juin - 22:47

Merci pour ta présentation Dregans (même si sakura et moi, on voulait la faire ><, et qu'elle sent la précipitation...).
par contre, j'ai de nombreuses remarques:
l'article est assez court voire incomplet, il n'y a pas les information usuelles (titre VO en katakana et romanji, studio, production, nombre d'épisodes, année de production, description des personnages, etc....).
Sinon, il s'agit d'une série en 12 épisodes, dont le dernier vient de sortir cette semaine. (la sub est de la Manga Family).
Pourrais tu ajouter la liste des 10 engagements? C'est très important pour le titre, et cela rajouterai une bonne info donnant envie de voir la série!
Et enfin, cet anime n'est pas un ecchi dans le sens traditionnel du terme! je l'aurais plutôt mis dans les inclassables, car c'est un shonen avec du fanservice sur des surdoués imcompris! (je ne le vois donc pas dans cette rubrique)

Aussi, mon avis:
 
Série en 12 épisodes de genre Fantastique, fantasy, techno, parodie, action (par MAD)

De par son scénario avec le monde de Disboard s'ouvrant à deux génies des jeux, personnages qui pour le coup se sont vus doter de cet avantage considérable qu'est l'esprit et le mental, de son chara design, et de ses tons de couleurs employés allant du pastel, au clair, c'est une série à voir absolument. Riche en action et avec une animation de qualité (malgré le fanservice qui n'est pas aussi invasif que dans un ecchi, et qui ne freine pas l'histoire), les différents épisodes vous immergeront à fond dans les évènements avec des retournements de situation complètement bluffants! Ainsi devenus hôtes de ce monde étrange sur un plateau de jeu, Sora et Shiro useront de leur intellect, de leur ruse, et de leur confiance mutuelle pour parfois arracher la victoire à la dernière minute, et parfois gagner un jeu sur le fil du rasoir, alors que l'issue en était décidé avant même que la partie ne commence!
Vous serez autant bluffés par l'ambiance générale du titre, ses couleurs, les références et parodies (sur jojo's bizarre adventures, gyakuten saiban, le château dans le ciel...) qui s'enchainent à une folle allure, comme les retournements de situation totalement inattendus de la part des héros comme des ennemis!
A voir absolument! 18/20 (en espérant une saison 2 *^*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Dregans/Otaku

Dregans/Otaku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 01/05/2014
Age : 27
Humeur : =)

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMar 1 Juil - 16:05

moi je dit tant que c'est bien pas besoin d'une longue presentation XD  ,on ma dit qu'il n'y aura pas de saison 2 car pas asser vendue au japon après je sais pas si mes informateur son compétant mais s'il n'y a pas de saison 2 je serais vraiment triste !!!!!!!!  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMar 1 Juil - 21:12

Je veux une saison deux aussi ;____;
Cet anime est magnifique, et les couleurs.... Oh my sunrabbit que c'était beau x.x
Les côtés ecchi, je m'en serais bien passé perso, mais bon, ça ajoute un peu d'humour à l'histoire quand même o/
Je me demande où se sont perdus les deux points restants à la note Aree '^' L'absence de suite et le fanservice ? xD
Non plus sérieusement, je suis curieuse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMar 1 Juil - 21:43

Cet animé est très bien c'est très original je trouve, non mon avatar et ma signature ne veulent absolument pas dire que j'aime cet anime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMar 1 Juil - 23:32

@Sakura: oh oui, tu le détestes tellement cet anime XD

@Yori: les deux points en moins viennent du fanservice envahissant (bien qu'il n'y en ait presque pas^^ ) et juste pour ça, car j'estime que c'est sinon une très bonne série avec de belles musiques, une bonne animation et des scènes de combat comme de jeu prenantes, et un pitch vraiment très plaisant et inédit^^.
Après, l'atout commercial de ne faire qu'une saison de  13 épisodes, alors qu'ils auraient pu faire une série de 22/24 épisodes, je trouve cela en effet dommage. Mas ce n'est pas entré en ligne de compte pour la notation, sachant que c'est malheureusement monnaie courante. Il faut espérer qu'une suite sera programmé, car encore une fois, le scénario est vraiment fantastique. (et malheureusement, si S2 il y a, je ne pense pas que le fanservice disparaitra, vu que c'est ce qui fait gonfler les chiffres de vente...).

@Dregans: pas de saison 2 pour l'instant, il faut attendre les résultats de vente des produits dérivés. Et j'ai trouvé assez mauvais de faire un article à la vavite car je trouvais que c'était irrespectueux envers les gens qui font de longs et beaux articles, (ou qui au moins, respectent les points généraux à mettre), mais également envers les fans de la série, qui auraient sûrement fait des articles un peu plus longs. C'est juste mon avis. Après, j'attends de voir si tu rajouteras les informations manquantes (et il y en a à la pelle).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 7:53

je suis deçu par cette presentation copier coller d'un quelquonque site de streaming

tu aurais pus bien plus devellopé pour donné envie de le regarder ce manga est terrible tu retrouve de l'humour du suspense et meme un peu d'action le titre original et les 10 regles aurait été bien comme la dit aree.

sinon je crois qu'il y auras une saison deux il peuvent pas le laissé en plan comme ça pas avec une tel fin
sincèrement je le recomande vraiment comme manga

ps qu'est ce qu'il fou classé dans les echi c'est pas ça place
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 10:53

Pour les présentation incomplète, nous allons bientôt "régler" le problème en proposant une présentation type avec dans champs qui devront obligatoirement être remplie (évidemment, nous ne brideront pas la créativité des membres qui auront le droit de présenter leurs fiches comme ils le désirent tant que les champs obligatoires sont présents). Cela impliquera aussi un système de recensement des fiches déjà présentes pour qu'il n'y ait pas deux fois la même et qu'on puisse y accéder rapidement ^^

Vous allez cependant devoir attendre encore un peu car nous terminerons le mag avant de s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 11:01

oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 12:43

Il a l'air génial, je l'ajoute à ma looongue liste d'anime à voir '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 12:48

Désolé, je sais qu'en posant cette question, ça part en Hors sujet, mais j'aimerais savoir ce que deviendrons les anciennes fiches dans ce cas, il faudra les éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dregans/Otaku

Dregans/Otaku
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 19
Réputation : 1
Inscription : 01/05/2014
Age : 27
Humeur : =)

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 13:58

Je l'ai classé dans ecchi car c'est sa categorie apparemment même s'il n'y en a pas bc et dsl si ma présentation est banal et courte
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 15:29

Nous demanderons au gens qui viennent encore sur le forum de compléter leurs anciennes fiches, pour les autres, c'est encore en pourparler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyMer 2 Juil - 16:38

bas pour les autres certain animateur qui glaznde auront cas les refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyVen 18 Juil - 15:10

Je passe juste pour te demander si tu pourrais éditer ta fiche pour y ajouter les informations requises de la présentation type. Pour plus d'info :

https://tokyozone.1fr1.net/t876-a-lirepresentation-type-validation-rescencement

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
ach99

ach99
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 27
Réputation : 1
Inscription : 25/05/2014
Age : 24
Localisation : Montgeron

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptySam 19 Juil - 20:27

AMMMM 
J'ai regardé cet anime et ouffffffffffffffff. Je suis vraiment déçu.Mais Pourquoi allez vous me dire ,c'est ce que je vais expliquer
j'avais regardé des avis sur le web,et j'ai vu qu'ils y avaient beaucoup trop de gens qui criaient au chef d'oeuvre Very Happy. Et la je dois dire que un manga de 6 tome et 12 petits episodes ne peut pas etre un chef d'oeuvre vu le peu de contenu qu'on a Very Happy
Aprés on passe au scénario que  j'ai pas aimé puisique ca se rapproche trop du echii standrad (je suis pas expert),mais quand j'ai vu cet anime j'ai cru regardé High School DXD avec au lieu d'avoir des vampires.On a des créatures légendaires.
l'auteur ne s'est donc pas trop attardé sur le scénario.
Et la vous allez dire que j'ai dit que du negatif sur ce manga (C'est pas faux !! Very Happy ) et donc je vais veux dire ce que j'ai aimé e meme adoré.Deja les deux personnages principaux dotés d'une intelligence remarquables.C'est donc deux personnages trés bien développés.et la un autre problème va apparaître.  encore une fois du au scénario standard c'est le développement des autres personnages qui est inexistant
Voila tout Cet anime reste encore bon et je lui donne un 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyJeu 7 Aoû - 20:09

merci de ton avis, Ach99. (même si je ne considère pas la série comme un ecchi, et que je cris encore au scandale pour le fait qu'elle soit classée ici.)

concernant l'article, merci de l'éditer conformément à ce qui est spécifié par les admins.
Pour les articles orphelins (dont les auteurs ne viennent pas sur le forum), je pense qu'ils seront édités par les staffiens qui ont montré qu'ils savaient comment rendre un article intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyJeu 7 Aoû - 20:58

Désolé Aree, mais je considère aussi No Game no Life comme un ecchi  No GAME No LIFE :3  4020444587
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  EmptyVen 8 Aoû - 7:37

En fait, j'ai déjà fait les articles "orphelins" '.'

Sinon, moi aussi je le considère comme ecchi >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



No GAME No LIFE :3  Empty
MessageSujet: Re: No GAME No LIFE :3    No GAME No LIFE :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No GAME No LIFE :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Game No Life
» King's Game
» [LdS game] Y'a pas beaucoup de sunshine.
» Life
» Another Life
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-