world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: [Suggestion] Proposition de partenariat Dim 29 Juin - 22:37 | |
| Bonjour ! Je pensais que ce serait sympa d'être partenaire avec SANU Fansub (Subarachi Anime no uchu). Un fansub qui, il me semble est actif, et traîte pas mal d'anime ! Ils ont fait les Sous-titres français de presque tout les épisodes de Détective Conan pour parler un peu de ce qu'ils ont fait. Je pense que ce partenariat pourrait être bénéfique aux deux communautés, pour la notre, on pourrait découvrir des anime/drama qu'ils sub, reçevoir des membres qui seront tombés sous le charme de notre interface bleu. Pour eux, ça leur fera de la pub, des nouveaux adhérants je l'espère, surtout qu'ils streament aussi je crois. Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat Lun 30 Juin - 10:07 | |
| Je déplace le sujet dans la rubrique destinée au partenariat. |
|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat Lun 30 Juin - 10:11 | |
| C'est à envisager, on a pas de Fansub en partenaire alors on va y réfléchir, encore faudra t-il qu'il accepte Bref, merci de la suggestion ! ______________________________ Yop ! Après relecture du message, je suis allé visiter leur site vite fais et j'avoue que je suis pas vraiment convaincu :/ Non seulement je pense qu'on pourrait s'afficher dans de bien plus grandes teams de fansub (en matière de popularité), mais en plus les bannières partenaires ne sont vraiment pas mis en avant comparée aux leurs qui sont directement affichées sur la PA en tête de page. Du coup... On y réfléchit toujours mais je ne te garantis rien. |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat Mer 2 Juil - 16:01 | |
| Pas de problème ! Ce serait quand même cool de garder l'idée d'avoir un fansub en partenaire je pense au cas où on n'accepte pas SANU, t'en penses quoi ? :3 |
|
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat Mer 2 Juil - 20:10 | |
| Ouaip, je suis pas contre l'idée ! Après c'est vrai qu'en général, les teams de fansub préfères lier des sites qui diffuseront leurs trad, on essayera ça, je te te tiens au jus ! |
|
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat Ven 8 Aoû - 20:55 | |
| ce n'est pas forcément vrai que les sites de fansubs choisissent des partenariats avec des sites diffuseurs. Il peut s'agir de sites de fans, de communautés aussi. Mais dans ce cas, il faudrait aussi ajouter quelques sites de scantrad je pense... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestion] Proposition de partenariat | |
| |
|