|
Auteur | Message |
---|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: FORUM RPG Ven 4 Juil - 14:05 | |
| Chers ami(e)s,
Accompagné de mon retour parmi vous je vous annonce également vouloir créer un forum de RPG !
J'aime écrire, et ainsi cela coule de source j'aime également inventer des histoires grâce à mon imagination débordante et ne le cachons pas, parfois loufoques !
Ainsi chers ami(e)s, si :
* vous aimez vous libérer et interpréter le rôle d'un héro imaginaire à l'image de se que vous aimeriez être * vous adorez écrire des histoires (orthographe correcte please) * vous êtes intrigué par ce projet et désirez y participer
Ceci est fait pour vous !
J'ai de vagues idées pour l'histoire de départ, ainsi que pour les personnages types. Cela est à concrétiser !
De plus j'aurais éventuellement besoin de connaissances dans la personnalisation de forum pour le rendre agréable et attirant.
Bien plus à venir!
Vos avis sont les bienvenus et n'hésitez pas à en parler à vos connaissances susceptibles d'être intéressées par cette idée !
Merci à vous ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 4 Juil - 19:17 | |
| Je mis connais pas du temps en rp, je suis pas sure de pouvoir participer >.> |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 4 Juil - 19:27 | |
| Hey, ça faisait un baille dis moi ! J'ai essayé de m'interesser aux forum RPG, sans grand succès :/ On s'est même longuement demandé si on allait pas en faire un à l'intérieur de TZ, mais vu qu'on est vraiment pas dans le truc, c'est tombé à l'eau x) En tout cas, si tu as besoin de coups de main, on est là ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 4 Juil - 20:03 | |
| Ca peut être une bonne idée, on est derrière toi ! Je peux peut-être te donner des conseils pour le forum au niveau de son univers, des rubriques à créer, etc.. Mais je doute pouvoir être utile dans d'autres aspects de sa création, à voir. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 4 Juil - 20:17 | |
| C'est une très bonne idée, mais je pense pas trop pouvoir t'aider... Mais je regarderai, et commenterai o/ |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 4 Juil - 20:49 | |
| Super Idée !! Je pourrais sûrement t'aider ! -Déjà, je pense qu'il faut un thème ! (Médiéval, piraterie à la One Piece...) -Ensuite, il faudra créer une fiche personnage type ! -Pour finir, une aventure, qui fera croiser nos personnages pour un objectif commun ! -Pour épicer, peut être, créer un compte Narrateur qui inventera les évènement, ensuite, aux participants de les interpréter ! Voili voilou ! |
|
| |
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
| Sujet: Re: FORUM RPG Sam 5 Juil - 14:11 | |
| très bon projet! malheureusement, je gère déjà les RPs du forum gintama (qui sont un peu morts en ce moment ==_== je vais aller tirer quelques oreilles moi ><), et Blues m'avait solicité pour créer une partie rp sur le forum (ce qui est pour l'instant sur pause) |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: FORUM RPG Sam 5 Juil - 14:37 | |
| Le projet n'est pas sur pause mais annulé aree >.> |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: FORUM RPG Sam 5 Juil - 22:34 | |
| Premier mot : Merci pour vos nombreuses réponses X_X Ensuite : Ceux qui ne sont pas intéressés par cet univers ce n'est pas grave mais merci de me soutenir et d'autant plus merci pour vos conseils et vos propositions d'aide je ne manquerais pas de venir vers vous dès que cela sera nécessaire ! Un ÉNORME merci à vous ! WORLD : T'est conseils me sont précieux, t'en rend tu compte?? Je penserais à toi en le créant ! AREE : ok =O , un fan de gintama je présume ? ^^ en tout cas c'est bien dommage cela aurait pu être tellement amusant un rpg sur TZ (et oui ... TZ ... ça se modernise par ici dit donc! on a même une abréviation pour notre nom de fofo, la classe XD). Je pence concrétiser tout ça fin juillet quand je serais en vacance (ce qui risque de ne pas l'être mais bon tant pis faudra quand même que je me lance!) |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: FORUM RPG Dim 6 Juil - 11:39 | |
| Un RPG sur TokyoZone ce serait un peu le bordel *s'imagine l'histoire*
Il y a bien longtemps, dans les contrées lointaines de TokyoZone, un guerre éclata entre les Nekos et le C.C.C. *sors* |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: FORUM RPG Dim 6 Juil - 18:31 | |
| T'oublies les démons et anti-démons ! |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: FORUM RPG Lun 7 Juil - 17:14 | |
| Dit comme ça je voie ça d'ici ! Sa serait plus un grand défouloir qu'un RPG ! mais bon après comme partout .. faut des règles ...
EDIT En y réfléchissant hier, je pence avoir le contexte et une partie de l'histoire en tête ainsi que quelques personnages de l'histoire. Sa avance mine de rien y'a plus qu'à ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: FORUM RPG Mer 9 Juil - 16:36 | |
| Un monde fantastique et très vaste serait sympa ! Après j'ai envie de dire, tant qu'il y a de l'originalité y'a du potentiel. |
|
| |
BluesRose's Administrateur
Messages : 1777 Réputation : 24 Inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : La Garde Humeur : Cette refonte m'épuise...
| Sujet: Re: FORUM RPG Jeu 10 Juil - 9:28 | |
| Perso, si quelqu'un se porte volontaire pour nous gérer une partie RPG sur le forum, y'a encore moyen d'en discuter ! Le HIC c'est que j'y pige strictement rien et qu'à l'époque, y'avait que Nana et moi dans le staff, du coup c'est vite tombé à l'eau...
Pour ce qui est de ton forum RPG, je peux te filer un coup de main pour la partie graphique o/ |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: FORUM RPG Jeu 10 Juil - 11:55 | |
| Atsu je n'ai pas en tête un univers à la Fairy tail Quoi qu'il en soit si vous créez une parti RPG sur TZ alors je me porte bien volontaire !! Et je te remercie infiniment de bien vouloir m'aider blues =3 |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: FORUM RPG Jeu 10 Juil - 17:11 | |
| |
|
| |
Nyush' ♥ Disciple
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 11 Juil - 9:47 | |
| Dans le cas où ont feraient du RPG sur TZ ? TOP ^^ |
|
| |
Sakura-chan Posteur du dimanche
| Sujet: Re: FORUM RPG Sam 22 Aoû - 18:22 | |
| Hellow. :3
Je me permets de me taper un peu l'incrust' par ici, même si c'est tard, est-ce que le projet tiens toujours ? ^^
J'ai moi-même un forum de rpg prenant place au Japon, du coup, j'ai pas mal de connaissance sur le monde du rpg (je suis rôliste depuis 6 ans, et je tiens un forum depuis 4 ans).
J'ai aussi des connaissances en codage et en graphisme. ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: FORUM RPG Dim 23 Aoû - 12:16 | |
| Il me semble que Nyu n'a pas trop de connexion pour le moment donc je saurais pas te dire >.<' |
|
| |
Sakura-chan Posteur du dimanche
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 28 Aoû - 22:18 | |
| D'accord, pas de soucis. xD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: FORUM RPG Ven 28 Aoû - 23:45 | |
| Quand je la croise sur skype je lui demanderais des nouvelles si tu veux =3 |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: FORUM RPG Sam 29 Aoû - 21:39 | |
| Ah ouii, qu'elle donne des nouvelles !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM RPG | |
| |
|
| |
|