Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Hanayamata ! Lun 21 Juil - 1:08
Hanayamata
Fiche Technique
Titre original : Hanayamata
Pays : Japon Format : Anime/Manga Diffusion : 2014 Thèmes : Amitié - School-life - Tranche de vie Genres : Shojo Studio de production : Madhouse Licencié en France : Oui Éditeur : Doki-Doki Nb de volumes : 4 en Vo et 3 en Vf (en cours)
Synopsis
Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs… Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru… et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire d’une danse festive japonaise, le Yosakoï !
Avis personnel + Extrait !
Je trouve l'animé et aussi le manga très original ! Blindés d'humour au possible et les dessins sont très joulis ! J'aime beaucoup l'histoire et l'amitié que dégage ces jeunes filles ! Le concept de la danse du Yosakoï est très bien trouver ! Comme d'hab je vous donne l'extrait du manga et aussi l'Opening de l'anime !
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Hanayamata ! Lun 21 Juil - 13:06
=o J'avais oublié ce manga ! J'avais lu le résumé à sa sortie sur MN et ça m'avait bien inspiré. Merci de me l'avoir rappelé =D
Sakura Influant
Messages : 457 Réputation : 9 Inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Asile de Mount Massive ! Humeur : Sadique !
Sujet: Re: Hanayamata ! Lun 21 Juil - 20:21
Tout le plaisir est pour moi ! :3
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Hanayamata ! Mar 5 Aoû - 11:38
Wouah, il a l'air très sympa! ^.^ Par contre je sens que je vais plutôt essayer de regarder l'anime >.> Enfin si je trouve le manga et que j'ai des sous, je verrai xD
EDIT: J'ai regardé les 5 premiers épisodes *enfin ceux qui sont sortis pour l'instant* et j'ai trouvé ça très sympa! o/ Ça faisait longtemps que je n'avais pas envie de regarder des animes mais là je n'ai eu aucun problème ^.^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanayamata !
Hanayamata !
Page 1 sur 1