| [Dessin] La galerie de Sora' | |
|
Auteur | Message |
---|
SoraSina Posteur du dimanche
Messages : 57 Réputation : 1 Inscription : 31/07/2014 Age : 30 Localisation : Taka sphére Humeur : Lunatique , impatiente & occupé o/
| Sujet: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenue dans ma galerie de dessin , que je ne promet absolument pas de mettre à jour , un peu comme ma page facebook oublié , ou ma galerie sur mon propre forum qui attends des mois avant de voir de la nouveauté ~J'ai toujours dessiné, donc je ne sais pas quand j'ai vraiment commencé et je n'ai jamais pris de cours de dessins . Je dessine en général ce que j'aime , donc One Ok Rock (autant le dire xD) mais aussi les mangas que j'apprécie même si dessiner du manga m'a un peu saoulé o/ . Je vous poste quelques dessins , car tout héberger serait chiant et je suis flemmarde o/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà pour les dessins avec ma tablette graphique ~ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par SoraSina le Sam 2 Aoû - 12:36, édité 2 fois |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 2 Aoû - 12:20 | |
| OMG... Le premier est... Magnifique *.* Tu l'as fait avec quoi ? |
|
| |
Messages : 57 Réputation : 1 Inscription : 31/07/2014 Age : 30 Localisation : Taka sphére Humeur : Lunatique , impatiente & occupé o/
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 2 Aoû - 12:29 | |
| Tablette graphique ! Et photoshop !
Je suis en train de mettre d'autres dessins mais sa prend du temps >w< |
|
| |
EternalRose Flooder
Messages : 141 Réputation : 2 Inscription : 26/04/2014 Age : 21
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 2 Aoû - 13:34 | |
| Eh ben ... C'est très joulis tout ça |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Dim 3 Aoû - 12:28 | |
| Woh c'est trop bien fait ! Comment on peut dessiner sur ordinateur ça me parait insensé ! A mon époque on prenait un crayon qu'on devait tailler avec un couteau et on dessinais sur des planches de bois ! Les jeunes et la technologie ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Dim 3 Aoû - 14:14 | |
| World , tu dis toujours des trucs aussi incensés ? xD Merci sinon ~ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Dim 3 Aoû - 15:11 | |
| Malheureusement pour nous oui... Toujours... |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Ca me parait capillo tracté tout ça ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 9 Aoû - 20:44 | |
| ... Moi qui croyait que mes dessins, ça allait... Vous me découragez, Yo-chan et toi T.T
C'est vraiment superbe ! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 9 Aoû - 22:28 | |
| 5 années de différence entre vous deux, tu as le temps Nekoo. |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 9 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 9 Aoû - 23:09 | |
| Neko , c'est très gentil , mais comme l'a dit Atsu' nous avons 5 ans d'écart , ce qui en dessin veut dire beaucoup ! Tu as donc le temps d'apprendre à faire de très belle chose si tu prend le temps de continuer a dessiner et d'essayer de nouvelles choses sans cesse , sur ça je ne me fais aucun soucis ! Et je pense que si tu voyais mes dessins de quand j'avais ton âge tu te dirais que t'es pas à la bourre xD |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Sam 9 Aoû - 23:28 | |
| Merciiiii o/ J'ai une galerie si tu veux voir mes dessins '.' |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' Dim 10 Aoû - 15:04 | |
| J'adore le premier fait avec photoshop et le premier et le deuxième qui sont pas fait avec photoshop o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] La galerie de Sora' | |
| |
|
| |
| [Dessin] La galerie de Sora' | |
|