Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 Hey hey ! Darkou arrive o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yori-chii
Disciple
Disciple

Messages : 720
Inscription : 18/03/2013

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:26

Oh, okay, donc tu écris des fic' aussi ? =o
C'est Shinobu de Bakemonogatari *-* -En fait, je suis juste fan du perso, j'ai pas vu le manga, mais j'adore cette image =3-
Et oui, c'est moi la Poire Démoniaque ! 8D En lettres et en pixels ! *sors*
Tu me cherchais ? ê.e
Et merci pour la nuit o/ Tu te lèves tôt, toi, soit dit en passant =o
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:36

Heu... J'avais pour projet d'écrire une fic' mais j'en suis toujours au chapitre 2 parce que j'ai pas d'inspiration... 
Moi non plus j'ai jamais lu (ni vu) ce manga mais j'adore l'image o/
En fait, j'ai entendu (oui bon, j'ai lu mais ça fait plus stylé de dire que j'ai entendu...) parler d'une poire  démoniaque, donc ça m'a incité à la trouver cette poire, donc te voilà !
Si je me lève tôt ? Mais pas du touuuuuut >.> 'faut croire que... Heu... J'avais rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 10:45

Oh, okay =o Ganbareeeeeeee \o/ (Tu me fais penser que je dois écrire une fic aussi, mais j'ai toujours pas d'inspi non plus.... ;___; Invoquons l'inspiration ensemble è.é).
Okay, okay, ma réputation me précède, uuuuh 8D //PAN//
Moi, quand j'ai rien d'autre à faire, je dors '-' *paresseuse de 2nde classe o/*
Bref, profite bien du forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Influant
Influant

Féminin
Messages : 457
Réputation : 9
Inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Asile de Mount Massive !
Humeur : Sadique !

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

Bienvenue sur le fow' J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-shippu.tumblr.com/
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 18:04

Yori > Oui ! Invocation de l'inspiration o/

Sakura > Merci beaucoup à toi aussi !  Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 2401811878 (j'essaie ces superbes smileys >.>)
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 20:49

Oh ! Oh ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé de passer les anciens messages ! Mais, je viens de voir ta signa et j'ai eu envie d'écrire : Toi aussi tu aime les monogatari ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, bref, Nekoo, Koneko (<=== Bordel quel originalité), tout ces gens... T'ont ils parlé d'un fou psychopathe martyrisé par ses victimes ? Non il n'y a pas d'erreur d'écriture ! Bref, eh bien c'est moi ! Même si je ne pense pas être diffusé à ce point... Je suis peu être le prophète des plaines de l'Ouest mais, certes, je ne suis pas connu plus loin que le forum !

Je sais j'ai le don de parler de moi quand il faut parler des autres ! ^^ (Moi...Moi !!!... MOIIII !!!) Parlons de toi, un peu, Fairy tail ?... Parlons de moi, tu veux ? ==> Bref (<=== Élu mot le plus utilisé de ce message ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Fairy tail, je sais pas quoi penser de ce manga, ce que je sais en revanche, c'est que j'l'aime pas... *Dessine une ligne sur le sable avec un bâton* Ici, c'est mon côté, ici c'est ton côté !

Sur ce, je ne vais pas m'attarder plus, et je vais créer ma maison, de MON côté de MA ligne ( Moi !!) Et bienvenue sur le Tokyozone de ton côté de la ligne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Bienvenue, j'espere que tu t'éclateras ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:14

World è.é
Tu embêtes pas ma Lala sinon... *aiguise son katana*
Dark, s'il t'embête tu me le dit ! Hein ? Hein ?  Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 1767045782
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:39

World, world, world... j'ai parcouru le forum et j'ai vu que tu te fais tuer (quotidiennement je sais pas..) par Nekoo o/ donc c'est déjà une bonne chose de faite x) et pour la signa ben je connais pas '.' Désolée... ET D'ABORD, moi j'vais construire un château de Mon côté de TA ligne ! Et il sera plus beau que ta maison o//
Merci Nihryu ! (Je sais, c'est pas vraiment original mais j'ai pas d'autres formulation en tête....)
T'inquiètes pas Cle- Nekoo ! (Ça me stresse j'ai trop l'habitude de t'appeler Clem.....) je te dirais, je te dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:49

J'veux une chambre dans ton château *^* *amène des D. Gray Man comme droits de passage*
Appelle moi Clem stuveux x) Ko m'appelles bien Clé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:15

Tokyozone ? Non non, ce forum s'appelle: Nekoo et ses amies

(C'est bien dommage pour la signa ;( )
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:28

t'inquiètes, tu l'auras ta chambre, à côté de l'étagère à mangas x) et j'accepte tout tes droits de passages *^*

Faut croire que oui, on a renommé ce forum x)
(haha, je vais voir c'est quoi pour la signa)
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:18

*PAVE AREE, CEUX QUI VONT TE LIRE TE SALUENT!*

Salut à toi Darkou!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum frappadingue, qui est très accueillant, et dont les membres sont très gentils* ! Tu verras que le forum manque un peu d'activité, mais c'est le propre (pas de monsieur, hein) d'un forum que de se faire désirer de la sorte! 
Au programme, des jeux, des vidéos, des discussions idiotes ou au contraire très sérieuses, des trolls en série, et que sais-je encore! Des tutoriels dans l'atelier aux questions pièges en passant par les présentations de séries et de groupes de musiques, il y aura de tout ici pour se détendre! Smile
Oh, mais tu préfères parler plus directement avec les membres? Skype ou la Chatbox sont là pour ça!

Aussi, moi non plus j'aime pas les fraises, mais le lait fraise, je kiffe *^*

Oh, et tu as dû te dire... "mais qui est cette personne dont la façon d'écrire des pavés est d'une légèreté et d'une aisance sans pareille?".
OHOHOHOHO *rire gras*, ben je suis une Animatrice de ce magnifique forum aux allures de jungle numérique, où un gorille t'attends à tout les coins de posts pour troller à mort!
Nous le staff, jurons de maintenir l'ordre et la paix ici, en réprimant les bêtises dont nous ne serions pas à l'origine, sous couvert de la protection du dieu des floodeurs, le lapin du soleil (lui là:  Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 4117811564 ) et des mascottes à plumes du forum! Nous serons sans pitié envers les kikoo qui croient que jungle = foire à la saucisse (Parce qu'il est évident qu'en réalité jungle = fête du slip = bordel sans nom sous contrôle d'une poignée d'élus, c'est à dire nous, le staff).
Mais aussi, qu'est- donc le role du staff quand rien ne se passe? Ben c'est de ne rien faire, de s'allonger tel un phoque bien gros sur un canapé, une plaquette de chocolat à côté ou un paquet de chips (ou du sukonbu, une banane, ou whatever the hell it is), et de rire grassement du pouvoir absolu que le staff a sur les membres du forum.
Oh, un forum où tout est contrôlé, alors? "pas bien, je vais m'enfuir!" te dis-tu.
MAIS, ce serait teeeeeelllement dommage de rater le contenu loufoque de ce forum, ses membres charmants (et parfois affamés *zyeute Ben, aka TenshiAkuma*), dynamiques (voit Koneko enterrer vivant World pour la 510e fois), et très amicaux !

Alors bienvenue sur ce forum de folie privilégiant l'aspect communautaire, les rencontres, et le partage d'informations, même à longue distance!

Aree, Animatrice du forum Tokyozone, et également Responsable RP du forum Gintama (sous le pseudo "Shiroyasha").


* offre soumise à condition, dans la limite de l'humeur sadique de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:38

Hey ! C'est pas Ko qui tue world, c'est moi D8 Ko c'est la reine des pacifistes u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:48

XD merci Aree pour ces pavés (j'ai tout lu u.u) tu m'as bien fait rire o/ mais bon si je suis ici (donc sur ce forum un peu... Beaucoup spécial) c'est parce que j'ai choisi ! Et donc merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:28

world a écrit:
Je sais j'ai le don de parler de moi quand il faut parler des autres !

Nous sommes deux Aree [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aree a écrit:
Nous le staff, jurons de maintenir l'ordre et la paix ici

Ah bon ? J'ai jamais juré quoi que ce soit (Fōramu no imēji o yogosu no justu ! *technique secrète du salissement de l'image du forum*)

Aree a écrit:
Oh, et tu as dû te dire... "mais qui est cette personne dont la façon d'écrire des pavés est d'une légèreté et d'une aisance sans pareille?".
OHOHOHOHO *rire gras*

Je n'ai rien à dire sur cette partie, elle est trop marrante, pourquoi je la cite ? Je suis en citation mode évidemment  !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoo

Nekoo
Légende
Légende

Féminin
Messages : 4308
Réputation : 16
Inscription : 29/05/2013
Age : 24
Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique )
Humeur : Japan déjà terminée pwp

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:36

Si vous essayez de faire peur à Lola, c'pas gagné 8D Elle en a vu d'autres U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://yami-neko.skyrock.com/
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:44

exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:10

On essaye pas de faire peur... =.= Non mais c'est quoi ces idée farfeluement biscornues ! On essaye juste de taper la discut'

Au fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aree tu n'étais pas censé être absente pendant les grandes vacances ? Ou alors, suis-je un attardé mentale aux limites si lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:10

Bonjour et bienvenu ! :3 *mille ans plus tard*

Enchantée de te rencontrer Darkou, une tasse de thé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Say'

Say'
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 554
Réputation : 4
Inscription : 18/08/2014
Age : 23
Humeur : Fighting ~

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:05

Hello ! bonjour x3
Enchantée, et avec plaisir *prends une voix sérieuse qui ne lui va pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:00

world a écrit:


Au fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aree tu n'étais pas censé être absente pendant les grandes vacances ? Ou alors, suis-je un attardé mentale aux limites si lointaines...
Euh, normalement, je devais pouvoir être là, sauf que....
1) j'ai eu des sabres à faire pendant tout un mois, donc pas trop le temps de me connecter
2) je tente de passer... Mon code de la route! alros j'allais tous les jours toute la journée sur place, donc pas easy de se connecter :/
3) l'inspiration pour mes fanfictions ne me lâchant pas, j'écrivais pendant des jours sans m'arrêter, avec une bouteille d'eau à côté pour quand j'écris pdt 2 à 3 heures sans bouger XDD

(je pense expliquer tout ce que j'ai fait dans "les tribulations d'une fangirl", j'ai de quoi, vu ce que j'ai vu hier XDDD)

Bref, OUI, j'étais censée pas être là jusqu'à au moins fin juillet, mais vu que je pouvais me connecter en aout, j'ai plutôt joué la carte de la flemmardise XD

Sinon Darkou (ou Da-chan), encore bienvenue, et heureuse que tu te plaises ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:50

En fait aree, t'as tout compris à l'envers et tu te justifies pour rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:37

Huhu, Nana, maintenant que je me relis, ça fait très langue de bois de politicien ==_==

en fait, comme world le pensait, je devais pas être là, (à cause de ce que j'avais à faire), mais finalement j'ai pu venir en aout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 9:56

Wais C'était tout le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:17

Stop HS merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! Darkou arrive o/   Hey hey ! Darkou arrive o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey ! Darkou arrive o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~Attention, j'arrive ! 8D~
» Chauud devant une folle arrive o/
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-