Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
Sujet: Petit délire: Disney = fofo Sam 6 Sep - 14:32
Alors voilà, avec Nekoo on a commencer à comparer des membres du forum à des musiques Disney, voilà le résultat !
Je suis ton meilleur Ami (Aladdin):
Voilà Aree *.*
Soyez prêtes (Le roi lion):
Voilà Nana, la tyrannique (Les 3 hyènes sont les membres du staff, les autres sont les autres membres du forum, quand on imagine tout ça ça le fait trop XD
Je voudrais déjà être roi ! (Le roi lion) :
Cui' là c'est Nekoo x) (On peut dire que l'amie de Simba est Ko')
Jack's lament (Nightmare before Christmas):
Tenshi qui n'est pas content XD (Désolé si certain n'aime pas que ce soit en anglais mais...C'est tellement pété en Vf celle là...)
Rien qu'un jour (Le bossu de Notre-Dame):
Voici l'histoire de World, pauvre bossu qui doit se réfugier dans Notre-Dame et ne pas allez voir les gens du forum sous peine de se faire tuer.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les musiques pas spécialement sur les membres !
La pub du 5C:
Hésitez pas à partager une vidéo vous aussi !
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Sam 6 Sep - 18:39
Nana la tyrannique.. C'est exactement ça ! *va se réfugier*
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Sam 6 Sep - 20:49
D: Mais pôooos du tout !
Okii Posteur du dimanche
Messages : 48 Réputation : 1 Inscription : 29/08/2014 Age : 24 Localisation : Paris Humeur : REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Sam 6 Sep - 20:52
XDXD gros délire !
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Sam 6 Sep - 21:18
Aucun commentaire sur nos délires x)
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Lun 8 Sep - 18:41
Tu m'as donné envie de regarder L'étrange noël de Jack x') Excellent tout ça mais il manque des gens!
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Lun 8 Sep - 18:57
Oui, on a essayer d'en dénicher d'autres, mais on a pas vraiment trouver...
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Sam 19 Sep - 23:29
Il en faut peu pour être heureux:
World qui essaie d'apprendre aux nouveaux comment marche le forum sous le regard désespéré de Nana.
J'adore le concept quand même XD
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Dim 20 Sep - 3:09
HIYAAAAAAAAAAAAAA!!! pourquoi je suis pas tombée sur ce topic plus tôt?!
C'est trop génial
>///////////////////< et merci pour ma musique, je sais pas qui l'a dite, si c'est World, ou si c'est quelqu'un d'autre et qu'il a ajouté, mais c'est trop gentil et génial >/////////////////W/////////////////<
Nekoo Légende
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Lun 21 Sep - 18:25
Bah enfait on en parlait sur Skype, et pis wala x) C'est world qu'a trouvé pour toi
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Lun 21 Sep - 18:35
Nekoo a écrit:
Bah enfait on en parlait sur Skype, et pis wala x) C'est world qu'a trouvé pour toi
Ah.... stahp it.... stop...
Atsuhiko Modérateur
Sujet: Re: Petit délire: Disney = fofo Ven 2 Oct - 19:56
Sous l'Océan:
Aree qui vante les mérites du forum par rapport à la vraie vie pour tout ceux qui ne passent pas souvent et qui envisagent de partir, aidée de tout son fanclub de prêtresse.