|
Auteur | Message |
---|
Momoko Posteur du dimanche
Messages : 48 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 26 Localisation : Var Humeur : Happy =3
| Sujet: Junjou Romantica Mer 14 Mar - 15:58 | |
| Voilà le premier Yao que j'ai vu, je ne peut pas l'acheter (à cause de mon âge ^^''). C'est vrai que je suis un peu jeune pour regarder cet a anime, mais il n'y a pas beaucoup de scène, ça se porte principalement sur l'histoire ! Fiche Technique Titre alternatif : Pure Hearted Romance Titre original : 純情ロマンチカ Pays : Japon Format : Série TV (12 épisodes de 24 minutes) Diffusion terminée : du 11/04/2008 au 27/06/2008 Genres : Comédie, Drame, Romance, Shônen-Ai, Yaoi Studios : Studio Deen Licencié en France : Oui Editeur : Black Box (DVD / Blu-Ray) Résumé : - Spoiler:
Takahashi Misaki souhaiterait intégrer l'université Mitsuhashi, malgré des notes catastrophiques. Son frère, Takahiro, demande alors de l'aide à un ami, Usami Akihiko, un célèbre écrivain renommé. Misaki découvre que Akihiko est en réalité amoureux de son frère depuis des années. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va commencer à apprendre, petit à petit, à mieux le connaître. Puis, le jour de l'anniversaire de Takahiro, celui-ci annonce qu'il va se marier. Misaki en colère contre son frère, se sent mal pour Akihiko qui a le coeur brisé. En voyant Misaki pleurer pour lui, Akihiko se rend compte qu'il est tombé amoureux de lui... Ce manga raconte également l'histoire de deux autres couples qui sont en relation les uns avec les autres. By Nautiljion
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Junjou Romantica Mer 14 Mar - 21:53 | |
| Bah dans le manga, il y a beaucoup plus de scène que dans l'anime, mais c'est tellement drôle !
|
|
| |
Yumiyoshibaru Posteur du dimanche
Messages : 13 Réputation : 0 Inscription : 02/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Junjou Romantica Sam 31 Mar - 0:42 | |
| |
|
| |
Felicita-chan Disciple
Messages : 569 Réputation : 0 Inscription : 07/11/2012 Age : 26 Localisation : Isère Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)
| Sujet: Re: Junjou Romantica Ven 9 Nov - 16:24 | |
| Mon deuxième Yaoi J'ai vraiment adoré, c'est mignon, drôle. Y'a plusieurs personnages qui essaient de gâcher leur couple, pis ça réussi jamais x) /!\ P'tit spoil /!\ Avec le frère d'Usagi toujours en train d'essayer de s'approprier Misaki, quand il l'enferme dans une pièce chez lui, et à chaque fois Usagi le sauve (enfin, c'est un peu exagéré, il vient juste le chercher en enfoncant la porte). J'adore la tête de Misaki à chaque fois qu'il voit Usagi-chichi x) (<< C'est un peu ca) x) Enfin bref, j'adore ce Yaoi. PS : pour info, y'en a un qui s'appelle Sekaichi Hatsukoi, c'est le même style. |
|
| |
Okii Posteur du dimanche
Messages : 48 Réputation : 1 Inscription : 29/08/2014 Age : 24 Localisation : Paris Humeur : REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
| Sujet: Re: Junjou Romantica Ven 29 Aoû - 16:45 | |
| J'adore ce yaoi ;_; <- pleure de joie |
|
| |
Mey-san Posteur du dimanche
Messages : 17 Réputation : 0 Inscription : 06/03/2015 Age : 25 Localisation : Lille Humeur : KAWAII
| Sujet: Re: Junjou Romantica Dim 8 Mar - 16:36 | |
| Ce Yaoï mon premier également mais mon préféré :3 moi perso c'est mon père qui les achète en manga, dans l'anime on ne voit rien tout est censuré, les scènes coupées trop mignonne sont dans le manga !!!! *o* Je suis folle ! HAAAAAAAA ! Ce n'était pas le sujet à aborder ! YAOIIIIIIII! hmmm... veuillez m'excuser ^^' :-_\ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Junjou Romantica Dim 8 Mar - 16:56 | |
| C'est vrai qu'ils sont trop bien °O° Faudrait que je les continue...
C'est ton père qui les achète ? O.o |
|
| |
Messages : 17 Réputation : 0 Inscription : 06/03/2015 Age : 25 Localisation : Lille Humeur : KAWAII
| Sujet: Re: Junjou Romantica Dim 8 Mar - 17:12 | |
| Bah ouai moi je peux pas, suis pas majeure :p Et c'est pour publique averti (HAHA sacré protecteur xD ) Mais mon père est ok pour me les acheter donc voilààààà |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Junjou Romantica Lun 9 Mar - 7:54 | |
| Tu as de la chance dit moi, si c'est ton père qui achète les tomes.
Moi j'ai aucun tomes chez moi. Car avec ma famille... je ne saurais pas trop comment dire ma passion pour les animes et les mangas (ou scan, vus que j'en lis en cachette.)
Enfin bref. Faudrait que je m'y remette au Yuri ou au Yaoi moi... x). (Tellement longtemps que je n'en n'ai plus vus) |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Junjou Romantica Lun 9 Mar - 18:00 | |
| - Til' a écrit:
- ou au Yaoi
Seriously...Non ! T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Junjou Romantica Lun 9 Mar - 19:26 | |
| - Tilysa a écrit:
- Moi j'ai aucun tomes chez moi. Car avec ma famille... je ne saurais pas trop comment dire ma passion pour les animes et les mangas (ou scan, vus que j'en lis en cachette.)
Ah ouai carrément, personnellement ma famille est super ouverte d'esprit donc je peux regarder ou lire de tout! Mais, tu fais ce que tu veux non? Je veux pas me mêler mais c'est ton choix si tu veux en lire, j'ai faux ? :p |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Junjou Romantica Mar 10 Mar - 8:00 | |
| - Citation :
- Seriously...Non ! T.T
Au moins le Yuri alors ! Oui, bien sur que je fait se que je veut ! ^^ Les mangas, pour moi c'est comme lire un livre. Sa peu détendre ou apprendre des petits trucs. Enfin... Tout le monde pense comme il veut après. Du moment qu'ils me laissent en regarder ou en lire, il n'y a pas de problème. Un jour peut être que je réussirait a leurs faire intéresser. En tout cas je l'espère ! Bon après c'est pas le sujet d'en parler ici ! *C'est trop égarer* J'ouvrirais un topic sur ça justement. *Comment votre entourage vois les mangas* A moins si sa existe déjà ! |
|
| |
| Sujet: Re: Junjou Romantica Mar 10 Mar - 20:06 | |
| Ah je vois, moi mon père est déjà passionné de manga STOP j'arrête là, rendez-vous sur le futur topic :p Très bonne idée d'ailleurs! |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Junjou Romantica Mar 10 Mar - 23:14 | |
| J'attends avec impatience ton topic ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Junjou Romantica Mer 11 Mar - 12:31 | |
| Bah à ton age, je les achetais déjà seule >.> Il vérifiait pas à l'époque... 'fin bref ! Stop HS >.<' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junjou Romantica | |
| |
|
| |
|