Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shingeki No Bahamut : Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis EmptyVen 10 Oct - 15:37

Shingeki No Bahamut: Genesis


Shingeki No Bahamut : Genesis Shinge10


Fiche Technique

Titre original : Shingeki no Bahamut:Genesis / Rage of Bahamut
Pays : Japon
Format : Série animée de 12 épisodes + un épisode 6.5 (récapitulatif)
Diffusion : En cours de diffusion (octobre 2014) sur MTX, et sur le site de Wakanim
Genres : Fantastique, Action, Aventure, Surnaturel, Humour
Studio de production : MAPPA
Licencié en France : Oui
Éditeur : Wakanim
Autre : Il s'agissait à l'origine d'un jeu de cartes à collectionner en ligne qui a rencontré un franc succès à l'international.


Synopsis

Il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé « Bahamut  » menaça le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l'autre aux démons. Vivant dans un monde en paix, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?



Avis personnel

C'est une série inattendue qui délivre un véritable coup de poing au spectateur dès les premières secondes du premier épisode, alimenté en scènes de combats titanesques, et servie par une animation d'une qualité irréprochable où les scènes de combats immergent totalement le téléspectateur dans l'action, une "caméra" suivant des mouvements énergiques et précis tout au long de l'action! Ajoutez à cela une série sérieuse qui ne semble pas pour l'instant succomber aux sirènes du fanservice; servie par une bande son grandiose et épique, avec un univers fantasy plaisant et des personnages certes "types" (les deux rivaux qui vont travailler de paire). C'est une réussite sur tous les plans pour le moment, et les surprises s'enchainent jusqu'à la fin de l'épisode!
C'est donc LA série du moment, avec Seven Deadly Sins, Cross Ange, Magic Kaito 1412 et le retour de Black Butler!
Avec le pâté que ça envoie dès le premier épisode, personne ne restera sur sa faim! Fans d'Heroic Fantasy, vous voilà servis!
20/20!
Regarder le premier épisode: http://www.wakanim.tv/video/TS/1-encounter-wytearp-shingeki-no-bahamut 

NOTE: AVIS APRES VISIONNAGE COMPLET: Je n'ai foncièrement pas été déçue par ce qu'offrait la série, cette dernière ayant offert ce qu'elle avait promis. Bien que la fin soit  un peu triste, et que la série aurait amplement mérité une adaptation plus longue, j'ai vraiment adoré le déroulement général des événements, ainsi que les personnages, tous plus attachants les uns que les autres, et les rebondissements pleuvent tout au long de la série, même lors des derniers épisodes. Je réitère donc mon avis, à savoir de vous convaincre de voir absolument cette série qui vaut le détour! Et qui sait? Un message au générique de fin laisserait à penser qu'une nouvelle adaptation serait possible Wink 



Dernière édition par Aree le Sam 31 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis EmptySam 11 Oct - 18:55

C'est pas souvent qu'on voit un anime adapté d'un jeu de carte !

Sinon, le synops me tente moyen pour le moment et comme j'ai tonne de trucs à voir déjà, je risque de la voir dans... dix ans ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis EmptySam 31 Jan - 2:00

Note: rectification du nombre d'épisodes sur la fiche, plus ajout de l'avis final près visionnage.

@Nana, meh, on a tous le même problème XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis EmptySam 31 Jan - 12:54

Je crois bien oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis EmptySam 31 Jan - 13:25

Ça à l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shingeki No Bahamut : Genesis Empty
MessageSujet: Re: Shingeki No Bahamut : Genesis   Shingeki No Bahamut : Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shingeki No Bahamut : Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shingeki no Kyojin
» Shingeki No Kyojin ! Louder Than Words !
» Neon Genesis Evangelion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-