Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Umineko no Naku Koro ni Mer 5 Nov - 15:49
Umineko No Naku Koro Ni
Fiche Technique
Titre original : 'Umineko No Naku Koro ni' '
うみねこのなく頃に' 'Quand les mouettes pleureront' Pays : Japon Format : 26 épisodes de 25 minutes Diffusion : 2009 Genres : Horreur, Suspense, Fantastique, Policier Studio de production : Studio Deen Licencié en France : Non licencié Éditeur : Kon Chiaki Autre : Même studio que pour Higurashi
Synopsis
Kinzo Ushiromiya, patriarche de la riche famille Ushiromiya, convia les 11 autres membres de sa famille sur son île Rokkenjima pour parler de l'héritage, car il n'avait plus que quelques mois à vivre. Mais des membres de la famille ainsi que des domestiques furent tués. Alors que les meurtres se poursuivaient rapidement et que les heures s’égrenaient, tous les membres de la famille furent persuadés que le meurtrier était Béatrice, la mystérieuse sorcière d'or que Kinzo semblait connaître. Seul Battler refusa d'y croire, et engagea un combat contre la sorcière éternelle pour prouver que les meurtres n'ont rien de fantastique...
Avis personnel
J'ai adoré cet anime, tant par les OST que par la trame. Les personnages sont attachant et la trame palpitante. Le scénario est complexe et l'on s'y perd souvent *'fin je pense que c'est le but*, mais normalement on s'y retrouve bien après. Bref, je le conseille vivement !
Opening
Il n'y a qu'un seul opening pour 26 épisodes ( ou plutôt si, mais c'est la même musiques, ils ne font que changer un peu les images en mode " Coucou ! Ceci est un nouvel opening ! ", mais bon ), mais il est magnifique *.* *commence à le chanter* " Uminari no shirabe ni~ "
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Mer 5 Nov - 18:53
Ah ! Blues l'a vu mais moi pas encore, quand il sera décidé à reprendre quelques animes, on le regardera o/
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Mer 5 Nov - 20:06
Blues, décide toi è.é Tu verras maman, il est génial !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Jeu 6 Nov - 11:12
Ah trop bien mais du coup y'a de l'horreur hard dans cet anime ou pas ? Parce que Higurashi c'était hard torture xD L'opening est trop bien :3 Edit : J'avais pas vu le "même studio que Higurashi" gomen
Nekoo Légende
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Jeu 6 Nov - 20:30
Ouais, mais c'est plus poussé sur l'enquête. Mais y a quand même de jolis meurtres