|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Nyanpire Sam 22 Nov - 14:02 | |
| Bien le bonjour ! Je vais aujourd'hui vous présenter un kodomo (manga/anime pour enfant) que j'ai vu récemment : Nyanpire Fiche Technique Titre original : にゃんぱいあ The Animation Pays : Japon Format : Série TV (12 épisodes de 4 minutes 30 environ) Genres : Comédie, surnaturel Studio de production : Gonzo Licencié en France : Non Éditeur : / Autre : Public averti, chats mignons omniprésents Synopsis Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu'il ne tenait même plus debout. Juste au moment où la minuscule étincelle de cette minuscule vie allait s'éteindre, un vampire sortit des ténèbres. Le vampire donna son propre sang au chaton. Et après avoir reçu ce sang de vampire, Nyanpire était né. Je vais maintenant vous présenter les personnages principaux au nombre de trois ^^ Nyanpire Personnage principale de ce kodomo, Nyanpire est un chaton qui a faillit mourir de faim abandonné. Un vampire qui passait à décider de lui sauver la vie en lui donnant de son sang pour le transformer en chat-vampire. Nyanpire se nourrit principalement de sang et réclame toujours de la nourriture à sa jeune maitresse qui l'a recueillit peu après sa transformation. Masamunya Aussi appelé Dokuganryu Masamunya, Masamunya est un chat samourai que Nyanpire rencontrera rapidement. Toujours à la conquête du coeur de Nyanpire, Masamunya se verra continuellement refoulé par ce dernier qui ne verra rien de ses intentions. Nyatenshi Chat ange qui devrait plutôt porter le nom de Nyakuma, Nyatenshi est un ange dechu que rencontrera Nyanpire et Masamunya. L'objet de sa déchéance est inconnue mais au vu de son caractère et de son comportement, on ne se pose pas vraiment de question sur ça...
Mon avis
C'est un kodomo est ça se voit ! C'est mignon, c'est joyeux, c'est drôle, c'est à voir ! Nyanpire est un anime qui m'a beaucoup plu (en même temps chat+vampire rien de mieux pour me faire accrocher xD). Si vous avez un peu moins d'une heure à passer, cette anime fera parfaitement l'affaire ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nyanpire Sam 22 Nov - 14:35 | |
| Yeeeeuh, trop chou ! *.* Je vais le regarder ! *^* |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Nyanpire Sam 22 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Nyanpire Sam 22 Nov - 17:57 | |
| Ils sont trop mignons, surtout Nyanpire :3 Je retiens le nom comme ça je le regarderais dès que j'ai une heure de libre En plus j'ai jamais lu/vu de Kodomo mais j'en ai toujours entendu parler donc ça sera bien pour mon premier je pense ^^ |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Nyanpire Sam 22 Nov - 21:57 | |
| Moi aussi ce sera mon premier kodomo =3 |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 11:23 | |
| Ca y est je l'ai vu : c'est super sympa ^^
On s'attache aux personnages qui sont vraiment tous très mignons :3 - ne pas lire si vous ne l'avez pas vu:
J'adore Komori et Mori, ils servent à rien mais il me font trop rire à mettre la pression sur Nyanpire xD
Ils ont tous leurs traits de caractère et leurs mystères C'est vraiment une bonne série pour passer un bon petit moment avec des chats trop choux - pareil qu'au-dessus:
et tous les sous entendus yaoi entre les chats c'est énorme ^^ :3 |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 12:27 | |
| Contente que ça t'ai plu ! - Spoiler:
Masamunya me fait trop rire quand il essaie de conquerir le coeur de Nyanpire xD
|
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 12:52 | |
| - Spoiler:
Oui ce moment est épique surtout quand il apprend que Nyan est en vérité un homme x)
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 17:15 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 17:15 | |
| C-c-ces spoilers, je veux cliquer dessus @w@ *se retient* |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: Nyanpire Lun 24 Nov - 19:32 | |
| Non tu ne cliquera pas !!! *voix de Gandalf* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyanpire | |
| |
|
| |
|