Le manoir de l'infini(prologue)
La nuit est noire... Une noirceur si douce... Au milieu de la forêt sombre. Une route de campagne se tenait au centre de cette forêt, une voiture roula a une vitesse normal, les phares allumée. Dans cette voiture, il y a un homme d'un jeune âge. Il devait avoir dans les 25 ans, il porte une chemise a carreaux rouge et un pantalon noir, des bottes beiges recouvrait ses pieds. Il a de long cheveux de couleur brun qui déscendait j'usqu'au niveau des épaules et de profond yeux brun. C'étais un type de la campagne, il devais surement rentrer chez lui après une longue journée passer a travailler dans son champ.
La voiture roula tranquillement dans cette nuit sombre, quand soudain le moteur se mis a faire des bruits bizzare. Le jeune homme stopa la voiture sur le bord de la route pour vérrifier le problème. Quand il ouvrit le capot, il n'y avais en effet plus d'essence. "Merde !" s'écria t'il, il alla derrière la voiture en direction du coffre pour voir si il lui reste un bidon d'essence en rab... Mais non, le seul bidon qu'il avait étais vide. Il prenna alors son portable et le sortit de sa poche, c'etais pour appeller de l'aide, mais point de réseau ici. "Fait chier !" S'écria t'il une nouvelle fois. Il aperçois seulement une lampe torche qu'il avait stoker dans son coffre.
La froid commenca a s'installer, le jeune homme ne pouvais pas rester la à rien faire, il prenna donc sa lampe torche et l'alluma pour mieux voir dans l'obscurité. La nuit est troublante, surtout quand on est tomber en panne au millieu des bois. L'homme respira un bon coups d'air frais qu'il inspira et prenna son courage a deux main pour trouver de l'aide. Il laissa sa voiture dans le bord de la route, toute façons il alla simplement chercher de l'aide puis revenir avec un bidon d'essence, enfin il éspère...
Le jeune homme suiva le long de la route pour trouver une maison, s'il y en a une... Il connais mal ce coin de campagne, il ne fesait que des aller et retour maison et boulot. Mais il ne prenna jamais le temp de s'arreter dans le coin. Sa lampe torche éclairer très mal, il n'avais une vision que de trois mètre devant lui, et cette nuit était de plus en plus troublante. Et la forêt sombre qui se tenait a coter de lui ne le rassurer guère.
Il s'arreta enfin devant un croisement de route. Il y avais une route de terre, peut être que cette route mènerait t'elle vers une ferme ? Il inspira une nouvelle fois et avenca vers le sentier en terre. C'étais de plus en plus troublant quand il s'enfonça... La forêt autour de lui étais comme... étrange, les arbres avais un semblant de prendre vie. Des bruits bizzares ce fesait entendre tout autour de lui, il n'étais pas a l'aise d'avoir eu l'idée de s'enfonçer dans se sentier, mais il ne voulait pas faire demi tour... Car il veut rentrer chez lui a tout pris et quitter ce trou a rat.
Il aperçois enfin au bout du chemin une maison avec des lumières, "Enfin !" Se rassura t'il. Il s'approcha de la maison, cette batisse étais du plus moin étrange. Elle étais de style victorienne avec des petites tours dans chaque coin de mur, cela ressemblait plus a un manoir plutôt qu'a une maison. Le jeune homme approcha du manoir, il monte les quelques marches d'escaliers qui séparer le sol a la grande porte. L'homme chercha une sonette qui pouvais se trouver sur les coter de la porte mais... Rien. Alors il toca a la porte, mais il ne reçoit aucunne réponse.
Il toca encore plusieur fois a la porte mais... Toujours rien, il perdis patience,mais soudain... Un bruit sourd résona dérrière lui, comme un cri d'effroit, le jeune homme se retrouna et aperçois l'horreur devant lui... Un monstre horrifique se dressa juste devant l'homme. Le monstre avais une tête en forme de loup, la créature se tenait debout comme un être humain normal mais en plus grand encore. Il devait au moin faire 3 mètre de haut ! il avais dans ses mains des griffes en forme crochu. La bestiole s'avença vers l'homme tout en grognant et en lachant des filon de bave part sa bouche. Le jeune homme recula a dos et s'adosse vers la grande porte du manoir horrifier par ce qu'il vois. Quand soudain d'un sursaut, la porte souvri enfin et une jeune femme fesa son apparition. "Nous avons un invité ?" Demanda t'elle d'un ton tranquille."Oui maitresse" Repondis le monstre.
Le jeune homme resta bouche bé... Il ne saver pas se qu'il ce passé. Alors la jeune femme prenna la parole,"Bonjour a vous monsieur, désolé que mon gardien vous ai fait peur, c'est pour quelque chose en particulier ?" Le jeune homme a le visage qui palie... Manoir, Monstre, Une femme qui dit que cette chose et son gardien... Cest trop pour lui... "Monsieur ? Vous allez bien ?" Demanda t'elle, inquiète de voir le jeune homme palir du visage. Puis l'homme tomba dans les pomme sans trop savoir pourquoi. "Hé !" S'écria t'elle, elle cour vers l'homme qui est tomber dans les vaps, et demenda au monstre."Va me chercher des soins et de la nouriture, il a du faire une longue route. Et après va l'installer sur un des lit dans une des chambres de mon manoir","Bien maitresse" Répondis le monstre.
L'homme ouvri encore les yeux, il voyas la jeune femme agenouillé près de lui et elle posa une dernière question,"Tu as un nom ?" Le jeune homme répondu alors "Je... m'apelle... Damien..." Disait t'il sur un léger souffle, puis ses yeux se fermère et plus rien... Etait tu en train de rêver ? Damien ?
(A suivre)