Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La petite nouvelle , c'est moi Laly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lailayana
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 13
Réputation : 0
Inscription : 18/08/2015

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMar 18 Aoû - 8:05

Bonjour à tous et à toutes ,

comme vous vous en doutez un peu , je suis fan de tous ce qui touche au japon ( mais bizarrement sauf la nourriture ^^) .

J'adore les manga et les cosplays (mais je n'ose pas en faire pour le moment) .
Un jour j'aimerai vraiment allez au japon (au moins une fois) et apprendre le japonais .

Sinon à part les manga , j'aime l'art , la musique et les nouvelles technologies .

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions que moi et avec qui je pourrais discuter  (dur dur de trouver un compère Otaku dans notre entourage XD) . Ah et j'ai trouvé ce forum , lorsque je cherchais un annuaire pour mon blogue , grace au top50 Kolob

Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMar 18 Aoû - 11:47

Chalutation o/

Si tu cherches des compère otaku, tu es tombée au bon endroit ! Il n'y a que des fan de culture japonaise ici ^^ J'espère que tu n'as pas peur des fous sinon tu risques de prendre tes jambes à ton cou xD

La nourriture jap' y a des trucs trop bon O.o T'as gouté quoi que tu n'aimes pas ?

Quels sont tes séries favorites ?

Je pense que je vais bientôt m'essayer au cosplay, c'est que ça coute chère et que je n'avais pas vraiment les finances avant >.>

(Ravie de voir que les annuaires nous apportent encore du monde =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMar 18 Aoû - 12:29

La bouffe jap' est assez variée, il y a pas mal de trucs à essayer mais après on a souvent tendance à dire que soit on aime, soit on aime pas. Pour ma part ça me plaît, ça change de ce qu'on mange en France. Je ne suis jamais allé au Japon donc je peux pas comparer la qualité de la nourriture là-bas à ce qu'on trouve ici, mais j'aimerai vraiment y aller également, ma première destination si je pars à l'étranger !
En tout cas j'espère que notre forum te plaira, une nouvelle version est en préparation, elle claque encore plus que l'actuelle. En attendant tu peux faire un tour sur TokyoZone on a des milliers de topics, des sujets intéressants, des sujets amusants. On a aussi plein de délires, regarde notre FAQ c'est le dawa lol (vive le Lapin du Soleil). Pour jouer il y a la Taverne ou la Salle d'arcade, pour t'inscrire à un club on a également ça, chaque club a ses activités et ses membres/gérants. N'hésite pas à poster partout et à parler à tout le monde, on est tous très sympas sur le forum. Eclates-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tilysa

Tilysa
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1598
Réputation : 9
Inscription : 10/11/2014
Age : 32
Localisation : La planète lointaine
Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMar 18 Aoû - 16:32

Hello ! Bienvenue a toi ! =D

Pour ma pars, j'ai essayer une fois de gouter de la nourriture Japonaise. C'était des brochettes de saumons avec de la sauce. Je ne sais plus qu'elle sauce c'étais mais je me suis bien régaler ! :p
Mais les sushi.. J'essayerais un jour peu être mais pas pour le moment !

Je n'y suis jamais aller au Japon, mais sa doit être un beau pays a visiter ! Malheureusement, moi je ne pourrais jamais y aller. Faute de moyen. Et j'ai peur des avions !! Surprised 
Mais j'encourage a ceux qui on les moyens de s'offrir de super voyage ! Et de raconter leurs belles aventures ! *Prend un ménestrel et commence a chanter* Oups... Pardonnez moi. Mais je ne sais pas ce qui m'arrive. x)

En tous cas, tu es au bon endroit lailayana ! Amuse toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmoon

Shadowmoon
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 153
Réputation : 4
Inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : 77
Humeur : Zehef, pas commode, casseur de chevilles

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMar 18 Aoû - 20:53

Wsh bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

lailayana
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Messages : 13
Réputation : 0
Inscription : 18/08/2015

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re:La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMer 19 Aoû - 19:35

Wow , en tous cas merci pour vos messages .

Pour mes animes préféré  j'ai beaucoup trop d'anime de j'aime mais si je devais en citer quelques un sa serait naruto , one piece ,fairy tail (les bases XD) , black bulter , psycho pass ,  xxx holic (et presque tous les clamps) , kaito kid , kuroko no basket .

J'ai fais une anime liste pour ce que ça intéresse : animelist .


Pour le cosplay mon rêve serait de le faire , parce que tu as raison les cosplay c'est vachement chère !!!


Sinon ne vous sen faite , je n'ai pas peur ds fou puisque je le suis aussi XD , donc ça me va ! Par contre je n'ai pas encore compris les jeux et les differents groupes mais j'irai faire un tour sur la FAQ merci
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyMer 19 Aoû - 21:43

Psycho Pass !!!! Coupiiiiiine °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyDim 20 Sep - 20:53

Bienvenue! =D
Oui la nourriture japonaise c'est tout de même varié, je pense qu'il doit y avoir au moins un truc que tu aimes dedans. x) 
Personnellement, ce qui me freine plus dans le cosplay, c'est euh, la couture, tout ça... Parce que j'aimerais quand même en faire un moins même une fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyDim 20 Sep - 20:58

Pars sur un truc simple, tu peux aussi le faire avec des amis pour t'aider. (le retour de koneko, tadaam)
Et la nourriture jap', superbe ! Mais en France on est bloqué sur une certaine variété qui tourne un peu en rond, quand on peut accéder au jap' ils refont toujours la même chose (sushis, makis, blabla) alors que la gastronomie nippone ne s'arrête pas à ça, loin de là. Donc si vous voulez vraiment manger du japonais, faut partir au japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyDim 20 Sep - 21:18

Bienvenue!

sinon, y'a pas un envoi de mai automatique de bienvenue quand quelqu'un s'inscrit? genre avec le lien de la FAQ dedans? Je viens d'y penser... arce que cette FAQ me fait toujours hurler de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyLun 21 Sep - 7:45

Y a aree ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! EmptyLun 21 Sep - 9:47

*Apparition ninja sur le forum*

Coucou. Very Happy

*Disparition*

Bon sinon un peu de sérieux, vu que je suis un membre très investi du forum, hein Nana. :3
(Et en tant qu'ancien membre du staff qui a démissionné :p)
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous. Comme tous les autres je te dirais aussi de tester d'autres nourritures japonaises si l'une d'entre elles ne t'as pas plus (genre dans les grandes villes t'as des épiceries jap' genre dans le quartier japonais à Paris et tu y trouveras des produits déjà un peu moins stéréotypés que ceux trouvés dans la plupart des restaurants asiatiques)

Voila voila, plais toi bien ici. Wink

Edit : passe aussi sur la conversation skype du forum, même si c'est n'importe quoi. Very Happy (Demande par mp le skype d'un des membres du forum pour te faire inviter Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle , c'est moi Laly !   La petite nouvelle , c'est moi Laly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle , c'est moi Laly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation d'une apprentie otaku
» Petite présentation =)
» Une petite Kinder c:
» La petite collection d'un tyran
» La petite fraise protectrice. =)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-