Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez
 

 Je passe à autre chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Je passe à autre chose ! Empty
MessageSujet: Je passe à autre chose !   Je passe à autre chose ! EmptyJeu 15 Sep - 20:34

Salut !
J'en viens tout de suite au sujet plus ou moins dans le détail, mais si vous en voulez vraiment du détail il suffit de demander je suis toujours là.

Bon, le forum est mort donc je me doute que ça demanderait beaucoup d'efforts pour le relancer, ainsi qu'une part de chance si on espère ramener des nouveaux en masse pour le faire vivre. Pourquoi j'ai été aussi longtemps absent ? D'abord, petit à petit le fait que mon pc bug et que mon clavier marche très mal m'a incité à ne plus venir, car écrire c'est la base d'un forum et avec un clavier à moitié "cassé" qui saute des lettres et en rajoute sans raison, c'est un enfer. Là je vous écris par téléphone pour changer héhé, il y aura pas beaucoup de smileys pour donner de la vie à mon pavé désolé ;p

Et donc parlons franchement, depuis très longtemps le forum partait à la dérive, on le voyait tous. Mais à notre dizaine de vrais membres à peine, on s'efforçait de le faire vivre. Pourquoi ? Pour moi on faisait tous ces efforts en sachant que ça servait peu, car on tenait au forum et au final c'était "notre forum". Donc on se donnait du mal à cacher le fait qu'il soit "mort" en parlant entre nous, surtout hors du sujet du forum. Peu de nouveaux sujets, le thème du forum était plus trop important, on venait pour voir les autres plutôt. Maintenant que je reviens d'une longue absence je constate que le forum est vraiment mort, donc je ne vais pas me forcer à le faire vivre car je vais partir en gardant une très bonne image d'un forum auquel je tient, pas d'un forum que je spamme pour me voiler la face et cacher son inactivité.

Oui, après 4 ans quand même ! Beaucoup de bons souvenirs. Je pars pas réellement, seulement je ne vais pas essayer de relancer tout. Donc je passerait de temps en temps, même si le dernier message date de 3 mois je repasserait de temps en temps. Je vais répondre à ce sujet si vous voulez discuter, lire vos réponses, mais pas m'aventurer sur le reste du forum on va dire.

Et puis j'ai perdu ma passion depuis longtemps en faite, j'ai complètement changé d'intérêts et le Japon ne m'intéresse pas plus qu'un autre pays. Je regarde peu d'animes, j'ai pas acheté de mangas depuis presque deux ans, etc.. Je suis plus le Atsu des débuts du forum donc vu le thème, ça me correspond plus trop :p

Bien sûr je vous considère comme une famille, peu importe le Atsu que je serait, ça changera jamais. Vous pouvez me parler en dehors du forum, je suis votre ami pour de vrai et si l'occasion de venir vous voir se présente je la saisirait, parlez-moi pr téléphone ou facebook (ou skype même si j'y vais de moins en moins).

C'est difficile d'écrire par téléphone donc je m'arrête là, c'est un bon pavé déjà. Donc à une prochaine fois les gens, ce forum est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Je passe à autre chose ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe à autre chose !   Je passe à autre chose ! EmptyJeu 24 Mai - 22:55

Je vois ton message que maintenant !

On a tous bien changé, et même après tout ce temps j'ai quand même pas pu résister je suis venu faire un tour.

Bref c'était juste pour répondre, d'ailleurs si un autre membre voit ce sujet je l'invite à répondre, juste pour voir si les gens passent toujours en 2018...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je passe à autre chose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre
» Une histoire comme une autre.
» [Discussion] S'passe quoi à la fin O.o
» [Débat] Le Japon, un pays trop dans le passé ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Absences
-