Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le vrai visage de sebunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebunken

sebunken
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 2
Réputation : 0
Inscription : 07/06/2018
Age : 28
Localisation : marseille
Humeur : d'un autre monde.

Le vrai visage de sebunken Empty
MessageSujet: Le vrai visage de sebunken   Le vrai visage de sebunken EmptySam 9 Juin - 10:13

sebunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parles nous de ton humble personne
Je suis juste un apprenti graphiste qui cherche un contrat d'apprentissage dans le domaine de la communication visuelle.



Prénom : [Le prénom le plus viril de la création 

 Denis ]

Âge : [23 ans ]

Ville : [Marseille]

Ce que tu aimes : [Bon ben attention la liste est longue. Les anime/manga évidement,les series,Le dessin, le dessin sur logiciels et logiciels de retouche photos ;jdr/gn ,les jeux vidéo,la psychologie/psychiatrie(bref les trucs creepy quoi    What a Face  ),les livres,voyager(même si pour l'instant  j'ai pas les moyens),la confection de figurines

 en porcelaine froide, et écrire tout ce qui me passe par la tête.

Ancien aikidoka je compte me reconvertir dans le viet vodao.]

Ce que tu n'aimes pas : [L'ECOLE Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven ]

Pile ou face : [?

Comme tu veux]

Autre : [REPONSE]






Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ?
Plus fruit basket. Même si les anime de sport ne m'intéressent pas plus que ca. Je sent que je vais me faire des amis ici.  Le vrai visage de sebunken 2952591286