Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le vrai visage de sebunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebunken

sebunken
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Masculin
Messages : 2
Réputation : 0
Inscription : 07/06/2018
Age : 28
Localisation : marseille
Humeur : d'un autre monde.

Le vrai visage de sebunken Empty
MessageSujet: Le vrai visage de sebunken   Le vrai visage de sebunken EmptySam 9 Juin - 10:13

sebunken
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Parles nous de ton humble personne
Je suis juste un apprenti graphiste qui cherche un contrat d'apprentissage dans le domaine de la communication visuelle.



Prénom : [Le prénom le plus viril de la création 

 Denis ]

Âge : [23 ans ]

Ville : [Marseille]

Ce que tu aimes : [Bon ben attention la liste est longue. Les anime/manga évidement,les series,Le dessin, le dessin sur logiciels et logiciels de retouche photos ;jdr/gn ,les jeux vidéo,la psychologie/psychiatrie(bref les trucs creepy quoi    What a Face  ),les livres,voyager(même si pour l'instant  j'ai pas les moyens),la confection de figurines

 en porcelaine froide, et écrire tout ce qui me passe par la tête.

Ancien aikidoka je compte me reconvertir dans le viet vodao.]

Ce que tu n'aimes pas : [L'ECOLE Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven ]

Pile ou face : [?

Comme tu veux]

Autre : [REPONSE]






Plus Fairy Tails ou Fruit Basket ?
Plus fruit basket. Même si les anime de sport ne m'intéressent pas plus que ca. Je sent que je vais me faire des amis ici.  Le vrai visage de sebunken 2952591286



Les mangas/animes que tu préfères : [Étant donné que j'en ai regardé une somme astronaumique je ne peut tout simplement pas faire de classement. Mais voilà ceux que j'ai le plus aimé. Gintama, death note, psycho pass, beelzebub, d Grey man (le manga pas l'anime) angel beats, snk, fma, gto, xxxholic tv, code breaker, bloodlad, berserk.zetsuen no tempest, bleach, tokyo ghoul, kekkai sensen,guilty crown .biorg trinity .Voila  ]

Ceux que tu n'as pas aimé : [Les manga ecchi hentai, ]

Ton genre favoris [avant j'aime les shonen mais maintenant je suis plutôt seinen.]

Quand et comment as tu connu les mangas/animes : [C'est une amie à mon frère qui est une ancienne otaku qui nous a fait découvrir les joies de l'anime en streaming vostfr.

Sinon étant petit j'avais déjà  une vingtaine de cassettes pokemon. Et je mater aussi  Yu Gi Ho, Beyblade,Sakura chasseuse de carte etc.... a la télé. ]







Et TokyoZone dans l'histoire ?




Comment as tu connu le forum : [En faisant des recherches sur internet.]

Pourquoi t'y es-tu inscrit : [Juste pour tchater et échanger.]

Compte tu participer activement à la vie du forum : Je ne compte pas y être h24 mais j'y serais.]

Question piège : [? scratch ]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vrai visage de sebunken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation type
» Vrai ou faux?
» Les AMV avec des images tirés du "Vrai"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-