Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermé] La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Messages : 5994
Inscription : 28/04/2012

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:28

Il était une fois un bichon qui était dans un supermarché et qui acheta des pattes au ketchup avec de la mayonnaise pour préparer un plat à Dango cloué au lit.
Soudainement pris de convulsion, Dango se mit à
baver tel une fontaine, alors que pendant ce temps un fondant au chocolat cuisait dans le four alors que Dango remplissais la piscine municipal avec sa bave comme un chien qui a manger de la lessive et la le fondant au chocolat sorti du four un peut trop cuit.
Malgré tout Dango termina de baver et se dirigea vers le fondant au chocolat mais
une fois arrivé à mi-chemin il croisa un génie malicieux dénommé Bartimeus qui lui empêchait d'accéder à la cuisine où se trouvait le fondant au chocolat.
Il retourna alors sur ses pas pour s'apitoyer sur son sort. Mais un chat blond aux yeux bleus nommé Paul bondi !! Surpris par la beauté et l'agilité de cette bête, il fus pris d'une envie de patte au miel avec du saumon au nutela. Paul l’empêchait cependant d'avancer pour aller manger ce douteux festin. Tout à coup,un lapin avec des croissants au beurre à la main monta au niveau de l'oreille de Dango pour lui murmurer que ces croissants ne seraient pas pour lui,mais Dango vola les croissants et les mangea goulûment en allant se recoucher. Mais les croissants étaient empoissonnais, heureusement, le génie malicieux le soigna et donna du poisson à Paul. Celui-ci, heureux de recevoir le poisson, dévoila sa vraie forme qui était celle d'une toute petite fée (10cm de haut).
Bartimeus le génie tomba amoureux de la fée Lili et la captura afin de lui montrer son magnifique royaume. Dango, un peu dépassé par tout ça, alla se recoucher,en laissant le fondant au chocolat tout seul (snif)
Le bichon qui lui avait préparé ce repas fût attristé de voir que le fondant ne l'intéressait finalement pas alors il se téléporta dans le royaume du génie pour lui demander de l'aider à préparer un gâteau au yaourt. Bartimeus accepta sous conditions d'amener Lili et lui faire manger le fondant au chocolat, pour que celle-ci accepte sa demande, Bartimeus dû danser la macarena. Après sa prestation, un artiste du royaume sorti d'on ne sait où,l'applaudit et voulu l'engager en tant que danseur dans son agence.
Il accepta, mais en contrepartie, la fée Lili devrait être aussi engagée à l'agence.

C'est du n'importe quoi y'a pas à dire, pour les nouveaux arrivant il serait possible que certains ne veuillent pas tout lire, le texte est assez imposant et il va falloir trouver une solution.
Je propose de recommencer si l'histoire devient trop grande, je demande vos avis car certains peuvent s'être attachés à cette histoire, aussi débile qu'elle soit.
Maintenant que j'y pense, le titre du sujet est "La phrase infinie" et pourtant c'est une histoire, je devrais peut-être revoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:15

Je suis d'accord avec toi Astu, on pourrait limiter la phrase infini à 3, 4, ou 5 lignes (par exemple) puis conclure pour commencer une nouvelle phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:25

N'empêche, vous m'avez fait délirer avec votre phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 12:47

Bon, pour la resurection de ce sujet, je commence une nouvelle phrase (qu'on limitera à 3 ou 4 lignes ^^)

Par un beau jour d'automne,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:32

Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:01

Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers, quand tout à coup je tombe nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 15:04

quand tout à coup je tombe nez à nez avec... ... un lama bleu . Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:40

quand tout à coup je tombe nez à nez avec ... un lama bleu . Il
semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé
et ne me répondit étrangement pas.

Drôle de tournure, Yuki est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 19:56

Hé oui, Yuki a laissé sa marque x)
Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé
et il ne me répondit étrangement pas.Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il tourna sa tête vers moi . ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:48

Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?" , et moi je me suis dis depuis quand les lamas parlent...

(j'avais trop envie de mettre sa dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 26 Jan - 21:24

Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers,quand tout à coup je tombe nez à nez avec un lama bleu. Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ne me répondit étrangement pas. Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il
tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?", et moi je me
suis dis depuis quand les lamas parlent...

(je rappelle un peu les règles puisque cette reprise fut un peu compliquée...

1. Ajouter des PETITS bouts de phrase pour qu'un peu tout le monde puisse répondre. (Ex, Chi, tu aurais pu mettre la moitié de ce que tu as fait à chaque fois)
2. Pensez à reprendre ce qui a été dit avant (n'est-ce pas Yuki ?) pour que ceux qui arrivent en cours puissent tout de même suivre sans tout relire.
3. Mettre en gras ce que vous ajoutez ! (pour plus de visibilité ^^)
4. Pis, je crois que c'est tout ><

Bon je lance une autre phrase puisqu'on a déjà fait 6 lignes ^^

Ce matin, j'ai trouvé...

Edit : Eh ben, on dirait que je vous ai fait peur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 1:59

NaNaOsakiSan a écrit:
Par un beau jour d'automne, je me baladais dans un parc entouré de cerisiers,quand tout à coup je tombe nez à nez avec un lama bleu. Il semblait chercher quelque chose , je m'approche alors pour lui demandé et ne me répondit étrangement pas. Je le fixe alors avec un regard assez perplexe quand tout à coup il
tourna sa tête vers moi et me dit: "oui?!, un souci?", et moi je me
suis dis depuis quand les lamas parlent...

(je rappelle un peu les règles puisque cette reprise fut un peu compliquée...

1. Ajouter des PETITS bouts de phrase pour qu'un peu tout le monde puisse répondre. (Ex, Chi, tu aurais pu mettre la moitié de ce que tu as fait à chaque fois)
2. Pensez à reprendre ce qui a été dit avant (n'est-ce pas Yuki ?) pour que ceux qui arrivent en cours puissent tout de même suivre sans tout relire.
3. Mettre en gras ce que vous ajoutez ! (pour plus de visibilité ^^)
4. Pis, je crois que c'est tout ><

Bon je lance une autre phrase puisqu'on a déjà fait 6 lignes ^^

Ce matin, j'ai trouvé...

Edit : Eh ben, on dirait que je vous ai fait peur -_-'

Je relance le jeu!!!

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 10:39

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 13:27

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais pour me rendre chez mon ami d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 14:19

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je couraisme rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:06

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je couraisme rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensent alors ...

*comment ruiné une intro en 3 leçon*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:52

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensent alorsque si c'etait une déclaration d'ïmpot le proprio...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptySam 16 Mar - 18:51

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprio allait être furieux !

(A l'intention de Yuki : PENSES A METTRE EN GRAS CE QUE TU AJOUTES !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 16:46

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre
chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir,
je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant
alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprioallait être furieux ! Ainsi je reparti vair le monde des arc en ciel pour ...

à, l'intention de nana : C'EST PAS COMME SI SA CHANGER QUOI QUE SE SOIS POUR LE JEU -_-"
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 17:07

C'est pour que ceux qui arrivent après sache quelle est la partie qui vient d'être ajoutée sans devoir relire tout les posts avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:38

Ce matin j'ai trouvé une lettre sur le sol lorsque je courais me rendre chez mon ami d'enfance, me demandant s'il était judicieux de l'ouvrir, je me décida et la déchira en lambeau avec un sourire sadique pensant alors que si c'était une déclaration d’impôt le proprio allait être furieux ! Ainsi je reparti vers le monde des arcs en ciel pour mourir en paix.

(c'est bien, tu as mis en gras, mais tu aurais dû mettre un peu moins de phrase pour que les autres jouent aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 18:52

bon je me permet de relancer une phrase vu que l'on as atteint le max sur celle la
aujourd'hui en faisant mon jogging...
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 0:34


aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 2:13

aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup...

logiquement il est sensé lire la phrase avant de la continuer donc que se sois en gras ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 14:24

Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de...

* Je sens que cette phrase va être ignoble jusqu'à la fin... *

Le beau, fort, tout puissantissime sublimissime BluesRose's a écrit:
Yuki : C'est juste histoire que ce soit claire, et puis bon, deux petites balises toutes mignonnes tout plein qu'elles sont, elles vont pas te prendre beaucoup de temps :p Et puis c'est une bonne habitude à prendre, les discussions n'en seront que plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 17:56




Aujourd'hui en faisant mon jogging, j'ai marché dans une crotte de chien et ma chaussure était troué , du coup, j'avais le pied plein de m****,du coup je me suis essuyer le pied sur le caniche du voisin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] La phrase infinie   [Fermé] La phrase infinie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fermé] La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] La phrase infinie
» les phrase qui vous font rêvez
» [QUESTION] Cherche catch phrase des sponsors en début d'épisode
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-