Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Japan in Motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Japan in Motion Empty
MessageSujet: Japan in Motion   Japan in Motion EmptyDim 22 Juil - 22:42

Konnichiwa ! Atsuhiko desu :p
Aujourd'hui je viens vous présenter une émission que j'apprécie tout particulièrement, il s'agit de Japan in Motion. Je vous explique tout ci-dessous.

A l'origine, Japan in Motion était une série de vidéos présentant le Japon sous plusieurs angles. La chaine TSS proposa ensuite à Nolife d'en faire une émission, et c'est à partir de septembre 2009 que le programme fut pour la première fois, diffusé à l'antenne.

Pour la première saison, Kevin Scoot présentera les 15 épisode, Patrick Anthony Hefferman, lui, présentera l'émission jusqu'au 7ème épisode avant d'être remplacé par Raymond Tydeman.
La deuxième saison commence par l'arrivée de Natsuko Asô (surnomée Na-chan), qui présentera l'émission. Morgane Verrier s'occupera de la traduction de l'émission et qui sera présente en tant qu'aventurière/reporter durant les "Japan Quest". On notera aussi la présence de Yuki Otake pour certains reportages ou "Japan Quest". Le premier épisode de cette saison fut diffusé le 13 avril 2010, contrairement à la première saison, la deuxième comportera 16 épisodes et non pas 15.
La troisième saison sera toujours présentée par Na-chan, Caroline Segarra y participera, 15 épisodes comme pour la première saison. Premier épisode diffusé le 05/10/2010.
Quatrième saison présentée par Na-chan, on y remarque l'arrivée du groupe PASSPO☆, qui est un groupe féminin de J-Pop, composé d'idoles japonaises ayant débuté leur carrière en 2009. Neeko y sera aussi, chanteuse, actrice et mannequin. Saison plus courte que les autres avec 8 épisodes.
Cinquième saison uniquement avec Na-chan et PASSPO☆, 16 épisodes comme pour la deuxième saison.
A la sixième saison, le groupe PASSPO☆ n'apparaît pas, toujours présenté par Na-chan, on remarque l'apparition de Kyary Pamyu Pamyu, idole de la mode dans la ville d'Harajuku, elle est mannequin et est aussi chanteuse avec son titre "PONPONPON" qui dépasse les 30 000 000 de vues sur youtube. On y verra aussi l'arrivée du groupe Tokyo Girls' Style, qui est un groupe féminin de J-Pop, composé d'idoles japonaises ayant débuté leur carrière en 2010. 12 épisodes durant cette saison.
Ça continue avec la septième saison qui est toujours en cours. Elle sera également tournée au Japon ! On y reverra le groupe PASSPO☆ ainsi que Kyary Pamyu Pamyu et Na-chan. 13 épisodes pour le moment.

Présentation de l'émission : "Le Japon, quelle image en avez-vous ? Celle des temples ? De la technologie ? Des sushis ? Mais le Japon, ce n'est pas seulement ça ! Découvrons ensemble le Japon authentique : Japan in Motion. Cette émission va vous faire découvrir le Japon à travers le regard et le vécu de personnes étrangères. Nous vous présenterons toute l'actualité et les dernières nouveautés musicales de la pop japonaise."

Autres :
-Langue : Japonais-Français
-Diffusion : Nolife
-Durée : 20 ~ 25 minutes
-Public conseillé : Tout public
-Site officiel : http://www.japan-in-motion.tv/

On s'y perd hein ? En tout cas je pense avoir tout dit, je vais m'arrêter là en espérant ne rien avoir oublié. Merci d'avoir lu ce topic et à bientôt !


Dernière édition par Atsuhiko le Lun 23 Juil - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Japan in Motion Empty
MessageSujet: Re: Japan in Motion   Japan in Motion EmptyDim 22 Juil - 22:47

Merci de bien vouloir créer tes topics dans la bonne catégorie la prochaine fois ^^

Je suis encore plus dégoutée de ne pas avoir Nolife TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Japan in Motion Empty
MessageSujet: Re: Japan in Motion   Japan in Motion EmptyLun 23 Juil - 11:17

Moi non plus je n'ai pas Nolife, mais sur leur site il y a tout les épisodes (avec Na-chan aussi 8D)

Et je savais vraiment pas où poster du coup j'ai posté au pif ^^. Bah c'est pas très grave, tu as bien déplacé le topic de toute manière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/

Contenu sponsorisé



Japan in Motion Empty
MessageSujet: Re: Japan in Motion   Japan in Motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan in Motion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japan Sun
» [HELP] Sauver Mad In Japan
» Japan Culture
» Japan Expo 2012
» Japan Event 2012
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Culture
-