Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Salut salut ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Messages : 569
Inscription : 07/11/2012

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:58

Qui est endoctrinée ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non mais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 17:38

pour le style rien de plus simple un coque coute 40euro et tu peux avoir les même page windows etc etc gratuitement , il suffis de remplacé les logo et de téléchargé un pluging pour modifier les bar de tache et fenêtre du pc !
par exemple moi lorsque j'allume mon pc il ne fait pas la petite musique pourrit mais le jolie petit SEGAAAAAA de miku sur les jeux project divan
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 19:13

Vu sous cet angle x) Faudra que tu m'explique comment faire pcq la petite melodie de windows me soule à force x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 21:36

Felicita : Ah tu connais alors c'est méga machines de guerres ! 8D
oui t'a raison 2900 patates sa manque au final !! XD

Yu :
* "je suis entièrement d'accort avec Ichii les 2 seul avantage de l'alien ware c'est la beauté et les direct X créer spécialement pour les jeux ."
C'est justement grâce à des fan de jeux sur PC que j'ai connu l'alien ware. Ils m'on juste dit qu'ils sont excellent et cher
Après si tu dit qu'on peut avoir aussi bien pour moins cher alors c'est cool =o moi j'y connais pas grand chose .. il parait que les mac sont super eux aussi =o

* "par exemple moi lorsque j'allume mon pc il ne fait pas la petite musique pourrit mais le jolie petit SEGAAAAAA de miku sur les jeux project divan"
NYYYYAAAAA !! Si c'est pas la classe çà !! O___O je savais pas qu'on pouvait faire ce genre de modif' sur son PC c'est génial .. mais ... >x> vous vous y connaissez vraiment dit donc en informatique et technologie..
Je suis ADMIRATIVE devant ce genre de personnes !! *__*

Ichii : attend tu dit que t'a acheté les pièces toi même .. ce qui veux dire que tu l'a monté ensuite ??!! oO .. faut s'y connaître pour faire sa

Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 23:18

Bin oui que je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2900 bales oui, ça manque.. Même beaucoup .. x)
Moi franchement, chui d'accord avec toi Nyush', je les admire nos deux informaticiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 1:05

Beh, c'est pas siiiii dur que ça de monter un pc. ^^
Et noooooooooon un mac c'est aussi un piège à pigeon, c'est inutile comme machin, tu perds juste ton argent... T_T

Après c'est pas bien dur de changer les sons, cherchez sur le net les gens. Wink
L'autre fois mon frère avait changé entièrement les sons de son pc pour des sons de ... halo je crois. ^^
( genre corbeille bruitage de grenade plasma etc Very Happy )

Ou encore tu peux changer le style graphique du pc facilement, genre faire comme si que c'était pas un windows mais un android. ^^
( ok c'est inutile mais bon Very Happy )

Edit : si déjà la vous êtes largué essayez pas d'apprendre un langage de prog'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:31

Par contre nan j'aime pas les mac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : je n'essaierais pas d'apprendre ce language Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Anonymous

Invité
Invité


Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 18:22

AlienWare fait des ordis de compet', et les pièces, c'est pas le plus important, un ordi, c'est pas juste 16Go de Ram, un i7 et une carte graph' de 2Go, la comptabilité entre les pieces y fait quasiment autant que les pièces elles mêmes, et c'est ça qui fait que les PC qui sortent de chez AlienWare sont énormes, certaines Ram de 512Mo sont bien plus performante que certaines de 2Go, et il en va de même pour tout. Tout est optimiser pour que le PC marche au max de sa capacité *.*

Et pour les Mac, ce sont des Ordinateurs de bureautique, pas des PC de Gamers ^^', et là pour le coup, tu payes vraiment la marque -_-.

Ceci était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 18:26

Je suis pas d'accord avec tout ce que tua s dit blues désolé. Very Happy

C'est sur que les pièces doivent être compatibles, mais t'es pas obligé de claquer une fortune pour ça, juste besoin de t'y connaitre. ^^

Pour les macs, je dirais que même en bureautique tu peux avoir mieux chez windows. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 18:49

moui, mais c'est du travail de précision tout ça è_é les types ils sont pas juste informaticiens, ils ont un sacré niveau ><'
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:29

Je reste quand même sur mon idée de départ et donc d'accord avec Blue. Les AlienWare sont d'excellents PC ! >.<

Le .. Le Comité Contre les Chats ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 20:50

J'suis d'accord que la compatibilité est au top sur les aliens ware, mais tu savais que malgré ça certaines pièces laisse à désirer dessus ? Smile

Bien sur comme c'est bien fait ça passe très bien quand même. ^^
Mais bon je préfère une compatibilité un peu moins grande avec des pièces toutes bien choisies et ainsi payer 5 fois moins chère pour un résultat quasi identique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:26

Je continue à vous admirer U_U je me dis : Mais comment ils savent tout sa !!! ? o___O comment!!
Où vous avez "appris" tout sa ? non mais sans déconner quoi =x ..

En gros là je croie qu'on a trouvé un bon débat =)
pourquoi ne pas faire un post là dessus ?? ^^ tout transférer et ainsi débarrasser le planché de se post de présentation XD ?
Parce que là le flood .. si on continu sa va fermer non ? =o
(nooooon !! veux pas me faire tirer les oreilles par nana =x ..)
Quoi qu'il en soit, je ne peut pas ajouter grand chose à tous sa vu mon niveau ^^" .. mais concernant les mac quand tu dit que c'est surtout la marque qu'on paye j'ai envie de te répondre : a bon ? bah .. sa m'étonne pas trop enfaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:15

Je sais pas si on arrivera à alimenter un post entier juste sur ça. ^^

Et on sait ça car on s'y intéresse un peu, voila tout. ^^
M'enfin on y passe pas notre temps non plus, moi je m'y intéresse que quand je dois en acheter un de pc, donc très rarement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:25

Et ben moi je pourrai rien dire à ce sujet j'y connais pas grand chose non plus et je m'en fous ^^ t'en que j'ai un ordi bien, qui ne rame pas et qui n'est pas trop chère tout va bien et le reste jm'en fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:16

Moui c'est vrai... Mais avoir un Alien Wars c'est bien aussi vv *se reçoit une baffe*, enfin pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:46

Si si , c'est très bien les AlienWare >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:01

bon bin bilans pour évité de continue .
Les alien ware sont des pc extrêmement puissant et cher mais monté uniquement pour le jeux , il ne sera pas forcément plus rapide pour les autre tache .
Mac est très cher aussi mais leur système est unique , il tourne entièrement sous adobe se qui permét d'utiliser énormément de logiciel de création pro comme photoshop indesine etc etc et de faire les lien entre eux contrairement à windows ou il faut 30000 de logiciel (excellent pour créer mais pas compatible avec beaucoup de jeux )

les PC monté sont beaucoup plus Op pour le multitâche à condition que chaque élément sois bien compatible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut salut ! :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! :D   Salut salut ! :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut salut ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Salut, moi c'est Mey
» Attention Momoko se présente !
» Salut tout le monde !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-