Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Hors Sujet est le bien venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Messages : 7543
Inscription : 06/03/2012

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 19:23

Je te comprend tout à fait, ce que tu viens de décrire, c'est moi au collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyMar 14 Jan - 21:11

Le passé ressurgit...Si ça ne vous gène pas j'aimerais bien savoir, mais si vous n'avez pas envie rien ne vous oblige ><
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 0:19

hum, tu viens aux rumeurs, hein?

(ENCORE MERCI NANA et blue, sur le moment j'étais trop sans voix Smile )

Ben le collège a pour moi aussi été la pire période de ma vie... C'est quelque chose qui m'énerve, parce qu'en ce temps là, je n'étais rien, et que certaines personnes prenaient un malin plaisir à me tourmenter... Je me suis aussi blindée, ou "construit un coquille" côté émotions, et résultat, j'avais du mal à aller vers les autres après ça, et à m'exprimer. Je suis devenue timide à un point maladif, et je faisais tout pour me retenir de pleurer. Résultat, j'ai du mal à pleurer quand il le faudrait actuellement, mais je me soigne. Comprenez par là que j'arrive à pleurer seule, ou avec peu de gens autour de moi, mais en public, c'est mort... Je crois que ça a permis de m'épargner un peu lorsque mon oncle est mort, mais passons... (je n'en dirai pas plus sur la période du collège).
Les personnes que j'ai rencontrées au lycée m'ont réellement sauvées. Du collège et de la période d'avant, je n'ai que deux véritables amies (+ une que j'ai perdue de vue malheureusement) dont une avec laquelle je peux encore aller m'amuser (l'autre est trop loin). Ca a donc été réellement choquant et surprenant pour moi de rencontrer autant de personnes gentilles et extraordinaires au lycée... C'était un autre monde, le plus totalement différent de ce que j'avais connu avant (sans prendre en compte le fait que j'étais à l'internat).
Malheureusement, j'ai encore eu quelques personnes voulant me nuire en première et en terminale, dans ma propre classe, et qui s'amusaient à me tourmenter encore. Certains du groupe étaient trop bêtes pour penser par eux-mêmes et se décider à arrêter de suivre la meute. Il y a toutefois dans mes "agresseurs", des personnes que je savais au fond gentilles, et qui ne faisaient ça que pour taquiner, sans réelles pensées méchantes. Mais d'autres personnes elles, se moquaient que leurs moqueries me fassent mal ou non. Elles étaient suffisamment méchantes et superficielles pour me rentrer dans le lard, en me disant des choses horribles. J'ai tenu bon, je n'ai pas pleuré, mais certaines fois, j'étais au bord des larmes. Mais a chaque fois que l'un deux m'embêtait, je me répétais que c'était moins pire que ce que j'avais vécu avant. C'était le cas bien sûr.
Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti de l'amertume, quand j'ai vu que les mêmes cercles d'idiots existaient encore au lycée...
Il faut dire et préciser surtout, que je suis encore un peu timide, et que je suis assez complexée. Je ne fais presque pas d'effort pour m'habiller alors que je suis une fille, aussi, ça m'attire parfois des individus peu recommandables. Et cerise sur le gâteau,, je ne m'aime pas, et je ne me tiens pas en haute estime (même aujourd'hui, j'ai par moment des instants de spleen, de déprime).
Alors imaginez quand quelqu'un d'exécrable arrive et vous dit les pires méchancetés à votre sujet...
Deux de ces abrutis m'ont malheureusement suivie à l'université, dans mon cursus scientifique. Mais depuis que j'ai quitté ce cursus (et que l'un d'eux a dû redoubler, Niark niark, bien fait pour toi), je me sens de nouveau un peu mieux. J'ai fait plus ample connaissance avec certains membres du forum, je me suis fait de nouvelles et charmantes connaissances dans ma promo, et je vois un peu mieux la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 17:06

C'est étonnant de voir que des gens ont des mentalités comme ça...Je ne me souviens pas m'être moqué de quelqu'un publiquement (je ne suis pas comme eux! Yess), par contre je connais des gens qui n'ont que ça à faire eux aussi... Je ne vois pas l’intérêt, mais je dirais qu'ils sont assez stupide pour penser que se moquer de quelqu'un les valorisent. Bref, sinon ce mat, mon crayon à papier m'as griffé >< !! Un crayon bien taillé fait des ravages...attention..
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyMer 15 Jan - 20:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyJeu 16 Jan - 16:13

non tu n'en saura pas plus sur moi world dsl mais je ne parle pas de ma vie perso comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyJeu 16 Jan - 16:49

Aree, j'te comprends tout à fait. C'était un peu la même chose pour moi au collège. J'étais déjà très timide donc j'avais du mal à me faire des amis, je passais en plus une sale période côté familial (mes parents s'engueulaient souvent, parfois assez violemment), et à côté de ça, certaines personnes prenaient plaisir à m'embêter et à m'humilier. J'ai eu le droit à des insultes, des gestes déplacés, des douches de déo en sortant du gymnase, un moment passé à la recherche d'une de mes bottes retrouvée dans une poubelle, et j'en passe. Donc côté humiliation publique, j'ai connu. J'avais les moyens de me défendre parce que je faisais de la boxe de rue, mais je l'ai jamais fait. J'ai horreur d'utiliser la violence, et je suis toujours partie du principe que ça ne résolvait rien (j'avais un peu tort, je l'admets).
Mais j'ai eu plus de chance que toi arrivée au lycée, je pense. Un des gens qui m'intimidaient s'est retrouvé dans le même lycée, il m'a embêté deux fois en début d'année et puis je l'ai plus revu. Cependant, en seconde, comme j'étais une renfermée pas possible et qu'il n'y avait que deux personnes à qui je parlais vraiment, les gens pensaient que j'étais du genre à utiliser les autres comme des bouches-trous, et du coup, j'étais très mal dans ma classe. Mais l'année suivante, ça s'est vraiment amélioré et j'ai plus eu de problèmes -Sauf avec les CPE et les surveillants, parce que je criais dans les couloirs...-.
Enfin bon.... Tout ça pour dire que j'te comprends un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyVen 17 Jan - 21:07

merci Yori...
C'est vrai que le collège a vraiment été horrible pour certains... J'étais tellement mal dans ma peau que le simple fait d'aller en cours me rendait malade. J'ai raté pas mal de journées comme ça. Mais je passais aussi mes journées à l'infirmerie, couchée jusqu'à la fermeture, parce que je ne supportais plus ces personnes qui me harcelaient sans comprendre que cela me faisait pleurer comme pas permis... 
En première et terminale, j'ai été séparée de certaines amies que je m'étais faites en seconde (Hoshi comprise), et résultat, j'ai dû nouer des liens avec des gens de ma classe. Mais comme je n'étais pas douée, et que je ne suis pas belle (je vais poster quelques photos de moi dans la semaine pour le trombi, vous verrez de quoi je veux parler)., es gens préféraient m'éviter au plus possible, et ne pas me parler. un peu comme une pestiférée. Je n'avais donc que midi et les récrés pour rejoindre mes amies des autres classes. C'était le moment que j'attendais le plus de la journée. ça et rejoindre ma chambre d'internat. Résultat ou m'a aussi traitée de bouche-trou.
Il faut se dire que malheureusement, le monde est rempli de connards. L'humain est une vile, stupide et jalouse créature qui détruit tout ce qui est différent et qu'il ne comprends pas, ou qui est beau et qu'il ne peut atteindre. Et les enfants sont les plus cruels de tous. Un peu comme une école de la vie, plus qu'une simple école, où les premiers requins apparaissent. 
ça me rends encore un peu malade d'y penser... désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyVen 17 Jan - 21:28

Ne te force pas Aree.
On dit que ça fait du bien d'en parler, mais faut pas se forcer non plus ><
En tout cas, si t'as besoin de parler, tu sais où nous trouver o/ Et puis tu as Nana et Blues =3 
Et j'espère qu'on se verra à une convention un de ces quatre !! D: (c'est peut-être beaucoup demander....).
Oh, j'vais poster une photo aussi sur le trombi. J'en ai peut-être une sympa, qui devrait montrer explicitement quel genre de personne je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyVen 17 Jan - 21:40

ok^^ j'ai hâte de voir ta photo Smile 
(et que personne se moque de moi YuY)

Ben je ne me force pas trop pour l'instant, alors ça va. Il faut que j'en parle de temps en temps si je veux passer au dela de ça. 
Côté conventions, je vais être la la Mang'Azur cette année Smile (encore les deux jours)
après, côté japan expo, ça dépendra encore une fois de beaucoup de choses, dont de mes finances, et de mon humeur. (Mais j'ai sincèrement hâte de tous vous voir à paris, si aucun de vous ne peut descendre à toulon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 0:08

Aree a écrit:
Et les enfants sont les plus cruels de tous.

Ce n'est pas mon avis, moi je pense justement qu'il ne connaissent pas encore "le bien et le mal", ils sont innocents à mes yeux >< Après tu parle peut être des plus âgés que ça ¬¬ moi je parle des tout petit. bref. Tu vas à la Je si j'ai bien compris ? C'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 0:56

Nyé hé hé, je la mettrais demain si j'y pense ^o^
Bah... En fait, je sais pas vraiment s'ils s'en rendent compte. Quand j'étais en maternelle, j'étais une vraie peste. Y avait une fille qui portait le même prénom que moi je crois, et je la détestais parce qu'on avait le même prénom. Du coup, j'étais méchante avec elle. Je sais pas si j'avais conscience que c'était mal... Peut-être qu'au final, ce à quoi j'ai eu droit au collège n'était qu'un juste retour des choses, pour moi ^^'
Bref, après la maternelle, ma mère m'a expliquée que je ne devais pas faire aux autres ce que je ne voulais pas qu'on me fasse, alors je me suis calmée et j'ai commencé à réfléchir... Mais c'est venu assez tard quoi '.'

Et je ne pense pas être à la JE. Pas si je vais à la J-Touch Haru de Lyon, déjà.
Parce qu'entre l'entrée et le trajet, plus le mangeage... Moi pas avoir les moyens >< Et je peux pas compter sur mes parents pour m'aider. Donc ce sera pour une autre fois, gomen T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 14:45

*arrive* Tout le monde aime mon expression! o/ *repart*
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 16:09

Vive le mangeage !! Sinon pour le trombi j'ai une photo je pense, suffit que vous me demandiez et je met.
Revenir en haut Aller en bas
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 16:31

Mais... Mais... Mais t'attends quoi ?! xD
Non, je plaisante, fais comme tu le sens o/ Moi j'la mets parce que ça fait des mois que je m'étais dis que j'en mettrais une, et... Oublié. Bref, c'est fait maintenant =3
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptySam 18 Jan - 23:28

J'aime ta bouille ma femme è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 13:21

Merci ma femme =3
Moi je trouve ma bouille tout à fait normale mais... xD

Koneko, je l'ai mis en pensant très fort à toi ! Moi aussi j'adore et j'adopte, ton expression est trop bien *^*
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 15:33

Mwhaha, tout le monde aime mon expression o/
Peut-être que moi aussi je mettrais ma bouille tiens °^°
On verra bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 18:29

Sur le sujet de la violence (physique et verbale): je ne pense pas que des gamins de maternelle soient mauvais;.. mais les primaires et les collégiens savent très bien tirer parti de la situation quand ils font quelque chose de mal (OUI, mes ennuis ont commencé dès la primaire). On dit alors que c'est parce qu'ils ne savent pas encore que c'est mal, que c'est l'éducation de leurs parents... Mais le fait est que certains savent pertinament que ce qu'ils font est mal, et que du fait qu'ils soient petits, disent toujours la plus horrible des choses, car étant la plus évidente...

Sur le sujet du trombi: Nah mé oh! attendez... Faut faire un arbre généalogique là! je m'y retrouve plus X__X
Nana est la femme de Yori, Yori est la femme de Nana, Atsu est le fils de Nana, Blue est le Kinder (et + si affinités) de Nana...
Je suis quoi moi alors? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 19:42

T'as oublié Ichii et Nekoo qui sont aussi mes enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 19:58

Alors, si j'ai bien compris...

Yori----------------Nana--------------------------Blue
__________________|___________________________
________________|---|--------|___________________
______________Ichii__NekoO___Atsu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yori-chii

Yori-chii
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 720
Réputation : 8
Inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Rhônes-Alpes
Humeur : Démoniaquement Poire °^°

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 21:04

C'est... Ah, tu peux ajouter que Papaya est avec Ichii, ce qui fait qu'elle est la belle-fille de Nana o/
Sinon, c'est ça xD
Tu peux être ma soeur, si tu veux *^* *me demande pas pourquoi je te veux en soeur, même moi je sais pas xD*

Et oui, primaire et collège, ils sont conscients que ce qu'ils font est bien ou mal.
Primaire aussi, j'ai eu des problèmes mais c'était pas trop trop grave =/
Les gens sont quand même terribles... Penser que certains trouvent du plaisir dans la souffrance des autres... J'ai regardé un drama qui évoquait un peu ce sujet d'ailleurs, ce week end: Cat Street.
Je crois me souvenir que tu aimes les dramas Aree, si tu l'as pas encore vu, je te le conseille o/ Il est plutôt court (9 épisodes, je l'ai fini en une soirée) et il est plutôt bien =3
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 22:33

Dans ce cas moi je suis le voisin "musique à fond" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 23:23

World: Le voisin  XDDD

Yorii: ta soeur ??? Merciiiiiiiiiiii  *^*
Ce qui nous donne:

Aree_____Yori----------------Nana--------------------------Blue
___________________________|___________________________
_____________________|---|--------|___________________
_________Papaya----Ichii__NekoO___Atsu

-->Je vais voir si je le trouve en DL sur le net ^^ (au pire, fais un article dessus dans la rubrique ^^)
Mais il me semble qu'il y a aussi un manga, non? (le nom me dit quelque chose...
--> côté violence, je ne supporte vraiment pas ces gens qui cherchent constamment à te rabaisser... (ça me fout hors de moi, ça et les abrutis qui par temps de pluie passent en voiture à fond à côté de toi pour t'éclabousser). Je ne comprends pas pourquoi certains humains ont un tel besoin de faire du mal aux autres. Qu'ils se fassent déjà du mal à eux mêmes!


Dernière édition par aree le Dim 19 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 23:39

Rectification:

Aree------Yori----------------Nana--------------------------Blue
___________________________|___________________________
_____________________|---|--------|___________________----------world le voisin
_________Papaya----Ichii__NekoO___Atsu
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 EmptyDim 19 Jan - 23:45

re-rectification:

Aree_____Yori----------------Nana--------------------------Blue
___________________________|___________________________
_____________________|---|--------|___________________
_________Papaya----Ichii__NekoO___Atsu







...World le voisin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10

Contenu sponsorisé



Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Hors Sujet est le bien venu   Le Hors Sujet est le bien venu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hors Sujet est le bien venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Hors Sujet est le bien venu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Discussions sur tout (et surtout n'importe quoi)
-