Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petit avant garde du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 16 Déc - 0:49

Et me revoilà comme dit dans les poste concerner !!

Je vais ouvrir un petit topic de poste libre pour placée et discuter des création voir même savoir quelle sont les avis sur vaux fan art .

pourquoi un poste libre ? et bien simplement car je pence que l'ont apprend plus de sais erreur , donc j'hespere que chaqu'un répondra librement au poste pour que tout le monde sois au top dans se concours =) .

c'est moi qui commence petit avant garde du concours  3768526088
le premier est un montage de air gear avec un travail de warping sur le fond et les couleurs , je suis sur qu'il y a plein de truc qui on foiré mais tempi
Spoiler:
à vous de me dire votre sentiment !

le 2éme viens juste d'êtres fini , il est pas encor parfait mais je le poste quand même , il s'agit d'un montage de zoro ou le décore se fait créer par la plume , encor une fois merci mon petit warp .
Spoiler:

A vous les coms !!!!!!!! petit avant garde du concours  3768526088
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 16 Déc - 12:26

Waaaaw Yuki ! *O* T'assures ! Ils sont vraiment bien réussi ! Bah là franchment je sais pas quoi dire x) Je t'arrives même pas au p'tit doigt de pied petit avant garde du concours  3710679283
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 16 Déc - 19:04

les 2éme a subit pas mal de truc ><
j'ai ajouter l'ombre de la plume et les tache d'encre j'ai recadré zoro puis j'ai remis les couleurs
Spoiler:

je ne peu pas vous aider sur photostudio je le connais pas du tout par contre je peux poster quelque conseille pour les base ... se poste est la pour sa après tout .

(Felicita-chan , ne te décourage surtout pas!! apprendre les base est un peux long mais après c'est que du plaisirs de créer )
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 16 Déc - 21:55

C'est vachement bien fait bravo par contre je prefere la 1er image avec zorro, la 2ème celle que ta retouché est bizarre c'est pas pareil et on dirait qu'elle s'est ecarté enfin je sais pas comment te dire mais c'est quand meme bien fait moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyJeu 20 Déc - 20:23

Alors voilà, je vous présente mon petit montage pour le concours, le nom c'est The Nightmare (c'est mon premier alors soyez indulgent =3

Attention, peut choquer la sensibilité des plus jeunes !

Spoiler:


Dernière édition par NaNaOsakiSan le Sam 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyVen 21 Déc - 18:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I m chocking c'est c'est c'est !!!! c'est ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit avant garde du concours  419062830

quelle violence ! comment peu ton créer sa tu vas nous faire fermer le site avec ceux truc petit avant garde du concours  4163865904
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 23 Déc - 19:59

Ahahah !! J'allais dire exactement la même chose Yuki x) C'est trop .. trop rose !!! petit avant garde du concours  81370855 Et pis , et pis .. Y'a les Petits poneys !!!! petit avant garde du concours  487553379


petit avant garde du concours  68438050


Bisounooouuuurs !! petit avant garde du concours  3837035742
Enfin, je parle mais TOI, au moins, tu as réussi un montage ^^'

(Merci Yuki tu me redonne du courage petit avant garde du concours  423104025)

Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 23 Déc - 23:10

petit avant garde du concours  2008538726 t'es pas serieuse là oh my god *choqué* non maiis les bisounours quoi au secours et oui trop trop trop rose a mon gout petit avant garde du concours  1796490447
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyDim 23 Déc - 23:57

J'adore ton image Nana, bien flippante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 2:52

Ah c'est cool tout le monde est passer sur se poste , je vous ai fait 1 petit montage easy et retravailler 2 ancien montage (la lumière etc ) . J’espère que sa vous donnera encor plus d'idée pour le concours ( le mien est déjà fini )

donc le petit easy , simplement 3 image remis sur un fond avec des retouche de lumière pour avoir la même texture .
Spoiler:


et voici les 2 anciennes image qui j'ai retoucher
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 10:24

Wouaw mais .. Mais ... mais c'est trop beau petit avant garde du concours  1754304673 Super classe en plus petit avant garde du concours  1754304673 petit avant garde du concours  1754304673 petit avant garde du concours  1754304673

petit avant garde du concours  4163865904

Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 11:09

J'aime bien la première sur Perona. Smile

Après dans les anciennes images j'ai reconnu du bleach, du gurren lagann, du guilty crown et de l'assassin's creed. Par contre le reste je ne reconnais pas tout, certaines images sont très petites. :p
Donc c'est très beau mais certaines images paraissent déformées je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 13:20

très jolie je prefere la 2eme image et y'a aussi naruto et fairy tail x) ne me dis pas que tu connais pas ta mal regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 14:23

Je suis le seul à n'avoir aucun talent en montage ici petit avant garde du concours  2658986735
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 14:39

Où ça fairy tail ? oO
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 16:02

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaire sur The Nightmare ! xD Mais je vous rassure, c'est pas mon montage pour le concours (vous avez du vous en douter ><) Sinon, j'ai fini mon vrai montage pour le concours mais je le montrerais pas ici, je le montrerais sur le vrai topic du concours (qui devrait bientôt ouvrir...) =3

Sinon, Yuki, le premier montage est plutôt pas mal mais je trouve les deux autres beaucoup trop chargés. Ça part dans tous les sens avec des mangas qui n'ont aucun rapport, je ne vois pas de continuité ni de liens entre eux. Enfin, c'est un avis personnel, ne va pas le prendre mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 16:43

Non, tu n'es pas seul atsu je suis une ***** en montage aussi :0.2:
Et y'a natsu en haut de la 2eme image (met des lunettes mdr je rigole ichii là tu peut dire que je suis méchante xD) bref oublie ce que j'ai dis ^^

PS: oui enfin mon 100 ème commentaire petit avant garde du concours  2188894714 j'y suis enfin arrivé mais avec difficulté petit avant garde du concours  4053385499 mais je suis encore loin de certains petit avant garde du concours  2270993338 comme feli' qui c'est inscrit après moi elle est déjà très loin devant moi petit avant garde du concours  487553379 bref il faut que je me bouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyLun 24 Déc - 19:48

Non Atsu' tu n'es pas le seul .. petit avant garde du concours  3710679283
Bravo Chihiro Very Happy Mais c'est un peu normal que je sois plus loin que toi ^^' Je ne suis pas en internat donc je suis un peu plus active petit avant garde du concours  4256150943
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 0:13

Ah oui je l'avais pas vu, coucou natsu en haut à gauche ! o/

Je trouve par contre que Nana à raison, désolé de te dire ça Yuki. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 1:18

Je trouve que c'est justement le fait que ça parte dans tout les sens, qu'il y est pleins de mangas differents même sans aucuns liens qui rend le montage joli et sympathique à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 2:14

Bon bin je poste mes premiers montages assez réussis. J'arrive pas au niveau de Yuki ni encore moins à celui de Blue x)
M'enfin ce sont mes PREMIERS quoi :')
Spoiler:
Spoiler:

Dites moi lequel rend mieux, il ya juste des differences au niveau de la contraste, de la correction gamma, luminosité etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 2:37

Merci feli chan =) , oui en effet le but était d'avoir se petit coté affiche jump shonen , avec plein de manga de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 12:24

Mais derien Yuki Smile Et donc c'est ce petit côté que j'apprécie dans les montages ^^ Je trouve vraiment ça joli
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 12:27

Feli, tu peux éditer un poste pour éviter le double post, merci ^^

Moi je trouve qu'au contraire ça fait pas "pro", ça sert à rien de faire un montage si au premier coup d'oeil ça se voit que ça en ai un... Et je trouve que c'est vraiment pas agréable à regarder, ça agresse l’œil (même si c'est pas des couleurs flashs...)

Sinon, Féli, je trouve que tu t'es bien débrouillé pour tes premiers montages ! J'ai une petite préférence pour le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  EmptyMar 25 Déc - 13:12

Salut tout le monde et joyeux Noël ! J’espère que vous passez de bonnes fêtes ^^.

Yuki, pour ton montage, moi je le déteste pas, je pense que la qualité est plutôt bonne, le truc qui me dérange le plus, c'est le fait qu'on sent qu'il n'y a pas vraiment d'idée derrière le montage, donc du coup ça fait vachement copier coller, voir carrément brouillon, après, j'étais pas derrière toi quand tu l'as fais donc je sais pas vraiment comment tu t'y es pris.

Et moi je dis chapeau bas à Feli, parce que honnêtement, j'aurais été incapable de faire quelque chose d'aussi bien fait pour une première fois (en même temps j'avais pas de Tuto è_é moi... *.*), je préfère le deuxième, un peu moins flash que le premier, j'aime pas trop les couleurs qui pètent (à part sur The Nightmare, mais là c'est un tout autre niveau...).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



petit avant garde du concours  Empty
MessageSujet: Re: petit avant garde du concours    petit avant garde du concours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit avant garde du concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Calendrier de l'avant 2014
» Sondage d'avant post [Shonen]
» Un petit concours, ça faisait longtemps '.'
» Le petit nouveau
» Petit problème...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Galerie
-