Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyLun 11 Mar - 22:52

Les Shimejis(しめじ), certains les connaissent sûrement déjà, mais pour les autres, une petite présentation s'impose.
Il s'agit de "buddys", ou compagnons virtuels, issus d'un programme java détourné, et qui se baladent plus ou moins librement sur votre bureau, en vous volant au passage des fenêtres msg pour les plus téméraires, ou en se multipliants jusqu'à bloquer votre ordi comme jamais.
Et là, vous me demandez: mais à quoi ça sert?
Ben à rien. C'est d'ailleurs son slogan: "shimeji, la mascotte la plus inutile du monde"!
Mais on ne pet pas s'en empêcher, on en veux. Parce que tout simplement, faits par des fans pour des fans, ils représentent le plus souvent des chibis d'acteurs, ou de personnages de mangas/ animes connus des fans, et qu'on adore voir se balader partout!

Je vais donc vous faire découvrir à l'aide de packs que je posterai, mes shimejis, ceux que j'ai accumulés au fil des années, avec des raretés trouvables uniquement sur sites japonais^^

Pour les faire fonctionner, vous aurrez besoin d'un programme pour décompresser les archives (winrar, winzip, etc), ainsi que de la version 6 grand maximum de Java (les versions supérieures étant en conflit avec les shimejis, du moins sur windows 7. Si vous êtes au dessus, il faudra rétrograder!)
Je tenterai donc de vous poster ici le nécessaire (java+winrar) ainsi que des packs thématiques de Shimejis!
Si vous aussi vous en avez, n'hésitez pas à les partager!


Les Packs:


  • Détective Conan
[HERE]
-contiens: Edogawa Conan et Kaitô Kid

  • Phoenix Wright (Ace Attorney & autres jeux vidéos)
[HERE]
-contiens Phoenix Wright, Professeur Layton, et Amaterasu du jeu Ookami

  • Pays (liste qui se complètera au fur et à mesure)

-Italie
-Japon
-Allemagne
-Canada
-USA
-Others

  • Blue Exorcist
[HERE]
-Contiens Rin, Yukio et Kuro

  • KHR (Kateikyo Hitman Reborn)
[/url][HERE]
-contiens Xanxus, Gokudera, Takeshi, plusieurs modèles de Hyper Tsuna, Tsuna, Giotto, Shou-chan et Hibari

  • Fairy Tail (Natsu)
[HERE]

  • Nekos en pagaille
[HERE]

  • Black Butler
[HERE]
-contiens majoritairement Ciel et Grell

  • Fantasy
[HERE]
-contiens de tout, des personnages animaux, créations originales+pikachu en normal et en NO CLONE! (qui ne se multiplie pas!!!)

  • Haruhi Suzumiya
[HERE]

  • REALS

-contients de vrais acteurs.... Enfin presque^^
Robert Downey JR & Sherlock Holmes BBC

La trousse du parfait petit éleveur de Shimejis:
Java Version 6 Compatible
Winrar (à venir)

Voici la liste des contrôles (pas tjrs traduite mais toujours dans cet ordre) qui sont accessibles en cliquant droit sur l'icône du shimeji!
-One More! (ajoute un shimeji)
-Viens ici!!! (tous les shimejis se précipitent vers votre souris et la fixent du regard pendant un moment, avant de finalement s'en désintéresser)
-Highlander-il ne doit en reste qu'un (pour qu'il ne reste plus qu'un seul shimeji à l'écran)
-Rends-moi ma fenêtre! (si il y a eu chapardage)
-Au revoir! (ferme l'application)

Note: nomenclature à respecter:
-Série - Nom du personnage - sexe(préciser quand c'est ambigu) - multiclone ou non(qui ne se multiplie pas)

/!\Si un LIEN ne FONCTIONNE PLUS, ne pas le marquer dans ce topic, mais m'envoyer un MP avec le nom du lien défectueux!!!!/!\

Note: vous pouvez trouver d'autres shimejis sur
ce groupe Skyrock

Voici des exemples sur mon bureau, j'ai toujours les wallpapers pour ceux qui les veulent^^:
しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Arg_oo10
et
しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Shimep10


Dernière édition par aree le Jeu 14 Mar - 9:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 13:22

cela ma l'aire très amusant >< par contre je n'est pas très bien compris le principe du vole de msg . si il bloque ton pc ce n'est pas bien pour toi donc pourquoi ne pas cherchez un versions qui ne s'apparente pas a un virus しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 4061992309
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 13:27

Yukiness a écrit:
cela ma l'aire très amusant >< par contre je n'est pas très bien compris le principe du vole de msg . si il bloque ton pc ce n'est pas bien pour toi donc pourquoi ne pas cherchez un versions qui ne s'apparente pas a un virus しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 4061992309

comme je disais, c'est avant tout pour s'amuser^^
Quand tu as une fenêtre de dialogue msg ouverte (exemple, tu parles avec quelqu'un sur messenger), le shimeji peut venir l'emporter pour la cacher hors de l'écran! Mais, PAS DE PANIQUE!!! il y a des contrôles exprès, dont je vais ajouter la traduction, qui permettent d'appeler le shimeji, de le faire suivre la souris, de lui ordonner de rendre la fenêtre 'empruntée', ainsi que de réduire la population, ou de l'augmenter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 14:35

je comprend mieux , en fait il s'agit simplement d'un trait de caractère plus marrant de sa part . ^^ c'est drôle comme idée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 18:07

Je connaissais pas du tout ! Merci de nous faire partager ton savoir ><

J'ai bien envie d'en chercher mais si je met un truc comme ça, mon pc va péter un câble (il pète déjà un câble tout seul...) Enfin bref, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Gungnir

Gungnir
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 147
Réputation : 0
Inscription : 30/11/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi. Tout le temps.
Humeur : Jovialité inaltérable

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 20:31

Ca a l'air super marrant comme application ^^ (Ah ces japonais ! ^^)

Faudra que je vérifie ma version de java ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 22:05

Gungnir a écrit:
Ca a l'air super marrant comme application ^^ (Ah ces japonais ! ^^)

Faudra que je vérifie ma version de java ^^

ça l'est!!^^ しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 2401811878 ..... jusqu'à ce que l'ordi beugue complètement quand y'en a plus de 50 qui se baladent sur le bureau O__O しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 3710679283
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 23:10

Et tu en penses quoi toi des shimejis Aree ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMar 12 Mar - 23:47

Atsuhiko a écrit:
Et tu en penses quoi toi des shimejis Aree ?

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 2397755281 C'est.... comment dire.... ADDICTIF... oui, voilà le mot!!! しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 508938752 je peux pas me passer d'un truc qui se balade (encore plus si c'est Phoenix ou Rin ou Kuro しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 2339823477 )

Techniquement: perso, ça me prends beaucoup de mémoire processus, parce que j'en ai malheureusement une trop petite, donc je ne peux pas en lancer autant que je veux sur mon ordinateur personnel. Mais... Sur l'ordi de ma mère... YEEAHHHHAAAAAAH!!!!!
Je conseille donc d'en aire tourner deux en même temps, pour voir si ça bouffe pas trop de processus (que l'ordinateur ralentit pas trop). Au pire, vous pouvez visualiser en ouvrant le gestionnaire de tâches, et en allant dans l'onglet "processus". Si c'est près de 90 à 100%, c'est déconseillé d'en faire tourner plus de 3 en même temps. Perso, je fais tourner Phoenix Wright tout seul, car il a un taux de multiplication très bas, et je peux donc en profiter. Mais attention aux pays (hetalia axis pour la plupart) qui poussent comme des bactéries sur un bout de fromage oublié sous un placard depuis 3 mois. Si vous voulez des versions NO CLONE (qui ne se multiplient pas, il y a déjà Pikachu, et j'ajouterai prochainement un widget, qui est différent des shimejis en fonctionnement, mais qui rentre dans la catégorie des compagnons virtuels), je ferai ce que je peux, en fonction des demandes. (oui, je peux les bidouiller pour les faire en NO Clone, mais ça prends du temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMer 13 Mar - 19:07

Hum je vais faire attention a se poste , je ne pence pas installer un shimejis (car mon pc tourne déjà énormément avec les autre programme ) mais sais ont jamais une perle rare pourrai êtres mon péché
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie

HimeOfCookie
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 176
Réputation : 1
Inscription : 26/01/2013
Age : 31
Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyVen 15 Mar - 13:27

Very Happy Parfait!!!
J'en est un petit pack que je télécharge sur devianart :3 j'étais une mordu de ces ptit" monstre surtout de mon Luffy, Miku et ALice*^*

Mais sa prend de la place et sa a commencé a faire ralentir mon ordi quand ils se multipliaient sur mon bureau XD!

En tout cas géniale ton topic \o*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyVen 15 Mar - 13:46

Envoi Luffy *-*!!
Je veux le voir faire gomu gomu ! >o<'
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyVen 15 Mar - 19:17

HimeOfCookie a écrit:
Very Happy Parfait!!!
J'en est un petit pack que je télécharge sur devianart :3 j'étais une mordu de ces ptit" monstre surtout de mon Luffy, Miku et ALice*^*

Mais sa prend de la place et sa a commencé a faire ralentir mon ordi quand ils se multipliaient sur mon bureau XD!

En tout cas géniale ton topic \o*


Super que ça te plaise! ^^
Si tu as ds shimejis qu peuvent être ajoutés à la liste, poste moi les liens dans le topic, je les repackerait pour les mettre en DL ici^^ しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? 556717979
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
HimeOfCookie

HimeOfCookie
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 176
Réputation : 1
Inscription : 26/01/2013
Age : 31
Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? EmptyMer 20 Mar - 21:24

Me revoici me revoila!

Alors pour vos petits ordinateurs voici Mes chouchoux!
il faut télécharger le fichier RAR ou ZIP^^
(sur la droite de la page devianart vous retrouverez les autres perso" )

VOCALOID
Spoiler:

BLEACH
Spoiler:

ONE PIECE

-Luffy (nouveau monde) dsl il ne fait pas de "Gomu Gomu" T-T
http://next--lvl.deviantart.com/art/Luffy-shimeji-279102029

DEATH NOTE

-L
http://browse.deviantart.com/art/Shimeji-L-194766921

NARUTO
Spoiler:

BLACK BUTLER
Spoiler:

J'espère vous faire plaisir \o^ après vous en avez pour tout les goûts des séries au animes
docteur who a naruto Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty
MessageSujet: Re: しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?   しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

しめじ。~ Les Shimejis: anges, ou démons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les arts du roi des démons
» Le mal, c'est pas bien (Les Anti-Démons)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Culture
-