Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation très ordinaire (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yukiness
Animateur
Animateur

Messages : 1566
Inscription : 01/03/2012

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:41

Honte moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis totalement et sincèrement désolé >< je n'ai pas vue le détail sur ton poste .

c'est un peu tard pour te le dire maintenant mais joyeuse anniversaire ! avec 4 jour de retard (la j'ai vraiment était nul Gome ).
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie

HimeOfCookie
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 176
Réputation : 1
Inscription : 26/01/2013
Age : 31
Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:13

BONJOUR!
Bienvenue jolie petite chat femelle.

Quand je vois ton avatar j'ai envie de le caliner *^* *calin calin calin*
Soit la bienvenue dans ce merveilleux forum Very Happy *donne n cookie* tien il est magique!

*cours rejoindre sa licorne Margueritte*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 0:39

OO c'est marrant Margueritte c'est le nom de la vache a mon grand père .

des Gosse ou sa!!! * sort la hache * moi les enfant je les éduque avec la méthode siegbold

*méthode siegbold*
Spoiler:

et pour ne pas oublier notre cher nana
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 1:13

Non mais ho yukiness je t'autorise pas as utiliser ma méthode elle est breveté (en fait utiliser la vos âmes en seront plus savoureuse... bave d'envie)

attention des précotions d'emplois sont à prendre pour cette méthodes prévoir un bon détacheur (car celle-ci est très salissante), pensé aussi à insonoriser les murs(pour les cries de douleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 1:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gens prend note , je fera sa chez nana pour éviter de nétoyer après .
il y a des prérequis pour la hache ou ont peux prendre celle qui nous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 1:23

pas de prérequis elle doit etre bien affuter c'est tout
je dois avoué avoir une préférence pour les hache naval de guerre bien lourde et faisant pas mal de dégat au premier coups sa evite pas mal de cris
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 2:08

Yukiness a écrit:
OO c'est marrant Margueritte c'est le nom de la vache a mon grand père .

des Gosse ou sa!!! * sort la hache * moi les enfant je les éduque avec la méthode siegbold

*méthode siegbold*
Spoiler:

et pour ne pas oublier notre cher nana

HS
Dsl pour ce futur hors sujet Nana, mais...
. . .
. . .
. . .
OH P*****... Yuki..... Tu m'as faite mourrir de rire avec tes vidéos .... Sérieux, j'suis en pleurs tellement j'ai ri .... C'était épique;...
Spoiler:
Tellement épique, que ça m'a donné une idée de topic pour les vidéos dans le genre de Puddy puddy et de Sarouman le trolleur Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 1819902166 Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 1819902166 Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 1819902166 .... Résultat, je viens de le créer dans la catégorie Flood. Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 4128351834 Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 4128351834 Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 4128351834 FIN HS


Sérieusement Myou, je pensais pas que les gens n'aimant pas les enfants étaient aussi nombreux...( bon ok, c'est moi qui suis p't'être naive, mais quand même.....)


Dernière édition par aree le Ven 15 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 11:34

Merci de stopper le HS, le sujet ferma s'il continue.
Rappelez-vous que le HS entraine des sanctions, merci de relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:34

dsl pardon me tape pas je le referais plus....ça c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:41

Coucou et bah Bienvenue à toi petite myou =D
j'espère que tu te plairas ici une petite folle de plus, la famille s'agrandit =D
et j'ai très envie de te connaitre plus Wink je t'avoue que je t'aime déjà tu es toute mimi ^_^ Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 2036579431
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:03

Ichigo59 > Merci ! Quel honneur ! Vraiment ! J'en suis émue ! Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 1819902166

aree (j'ai encore failli me tromper T-T) > Hmmm... Je dois dire que la perspective de savoir qu'une de tes connaissances déteste les enfants attise ma curiosité... Je me demande si cette personne est aussi folle débordante d'imagination que toi ?
En tout cas, je suis persuadée qu'elle et moi, on s'entendrait bien ! Cool

Yukiness > Ah merchi beaucoup ! *-* Shame on me for this enormous late ! >.< Argh !

HimeOfCookie > Tout d'abord, merci ! Merci du fond du coeur pour ce délicieux cookie !
Ensuite, j'adore les chats... Mais considérez-moi comme étant une loutre ! :3
Owiiii ! *Rrrooon ! Rrrooon !* Les loutres ronronnent également (c'est faux). xD

Chihiro-chan > Arigato gozaimasu ! =D Arigato gozaiimasssuuuu ! Embarassed
Je me plais déjà ! *-* Mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de passer... >.<

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 4038762311 Encore merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
HimeOfCookie

HimeOfCookie
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 176
Réputation : 1
Inscription : 26/01/2013
Age : 31
Humeur : En mode autiste *Patate, Patate, Patate*

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:08

Myou a écrit:
Ichigo59 >

HimeOfCookie > Tout d'abord, merci ! Merci du fond du coeur pour ce délicieux cookie !
Ensuite, j'adore les chats... Mais considérez-moi comme étant une loutre ! :3
Owiiii ! *Rrrooon ! Rrrooon !* Les loutres ronronnent également (c'est faux). xD

Je me fait pas de soucis! J'adore les choses .... Bizarre ♥.♥ tu me plait déjà petite loutre qui ronronne!
*Hug Power*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:03

HUm une loutre qui ronron ... je savais que sa pouvais quiné mais pas ronronné >< enfin bon du moment que tu trouve ton coin , nous accueillons toute les espèce rare . Nous somme non officiellement la SPA de tokyo
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 23:54

SPA de tokyo ? xD ça me plait... Ça reflète assez bien le forum dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 13:10

HimeOfCookie > Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 2401811878 Dans ce cas là ! Je suis contente d'être bizarre ! Ça deviendra ma plus grande fierté ! Cool Plus rien ne m'arrivera à la cheville (à part la neige) ! Mouhahahahhaa !

Yukiness > Je vais essayer de vite trouver mon petit coin ! ^^ Cependant... Je ne compte pas trop me rapprocher de toi... T-T
Yukiness a écrit:
Meliss? meliss?? melissaaa!!!!!!!!!!! Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 3482965789 Ouiii j'ai découvert une véritable passion de la dissection mentale des Mélissa durant ma dérniere année de lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:41

tkt pas il est gentil du moin certain de ses personnalité le sont =)
une loutre vous pensez que c'est bon ça? à la broche peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:07

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 2008538726 Mais pourquoi s'en prendre aux loutres ?
C'est très bon mais tu serais intoxiqué, seules les loutres peuvent manger des loutres sans risquer de mourir empoissoné (je vous rassure c'est volontaire) ! What a Face
Effectivement, mon peuple peut se montrer parfois cannibale. xD Mais tant que je suis à sa tête, rien de cela ne se produira... Ou du moins, tant que je n'aurais pas faim ! x3

Saviez-vous que les loutres étaient des animaux vivants essentiellement dans l'eau ? :3 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:32

Yukiness est gentil , yukiness est tout doux mais yukiness n'est vraiment pas pratique (référence )

enfin bon ont a un poste sur les animaux , tu pourras nous parler des loutre si tu veux , comment sa se cuisine , qu’es qu’il faut brulé pour leur faire mal se genre de chose .(je suis sur que les membre adore les loutre , Blues avais même une page web dédié aux crie de la loutre )
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:08

Bha quoi, c'est vrai non ? Ça fait quoi comme cri une loutre ? -_- J'ai juste de tenté de trouver la réponse à une question que TOUT LE MONDE se pose. Tout le monde se pose cette question... Non ?

Bref, en tout cas Yuki, ta ref' de la pub pour les TicTac m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:41

héhéyy !! on c'est connue sur skype mais je te souhaite malgrès tout la bien venue sur le forum =)

elfen lied ?? ! topiiiine !! juste super ! d'ailleurs je le répète je dois lire le manga, l'anime est super et le manga doit être encore mieux !

encore une fois : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:14

Si tu veux les lire, je les ai uploader sur médiafire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:26

ah elfen lied trop bien et la music de l'opening sniff trop belle je l'adore
et oui les demons aussi on un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 22:15

Mais qui n'aime pas les loutres ? :3
Spoiler:
Regardez-moi ces 'tites bouilles ! Ces 'tites moustaches ! Ces 'tites papattes !
Et ne parlons pas des loutrons, ce sont les plus mignons, avec leur tête d'oignon ! (Juste pour faire des rimes... xD)

C'est vrai que c'est intriguant le cri de la loutre... ^-^ C'est des 'tits sifflements, ou des cris aigus. =D Mais je sais pas si son cri a un nom concret. ><

Hayaa Hayaaa ! Merci Nyush ! x3
On m'a dit que le manga était mieux, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire. =) Disons que j'aurais pu mais j'arrive pas à m'habituer aux scans. ^^' Tchaaa'h !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:31

tu n'aime pas lire les scan ?
moi je trouve sa reposant de lire du noir et blanc par fois , mais si tu aime vraiment l'histoire , je te conseille de choisir un artiste (musique) et de mètre tout sa playliste en répétition pour la lire.
c'est comme sa que j'ai lue les tome de monster et maintenant lorsque j'écoute dragonforce j'y repense >< sa me fait de bon souvenir avec les musique .
Si non tu peu demander aux autre je suis sur qu'ont a tous nos technique du dimanche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pavé power , tout sa pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:40

en gros tu vien de parler pour rien dire yuki comme d'hab quoi pour les scan effectivement tous le monde n'accroche pas mais après chacun son style.
Revenir en haut Aller en bas
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:56

Yukiness le moche a écrit:
moi je trouve sa reposant de lire du noir et blanc par fois

Plus du noir quand même, parce que lire du blanc c'est pas pratique =D ponyrage
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présentation très ordinaire (ou pas).   Une présentation très ordinaire (ou pas). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation très ordinaire (ou pas).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Présentation
-