Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Scarlet Blade [Mandarine mag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Scarlet Blade [Mandarine mag] Empty
MessageSujet: Scarlet Blade [Mandarine mag]   Scarlet Blade [Mandarine mag] EmptyJeu 21 Mar - 1:42

Là où les sandres s’entrechoquent et où les flammes jaillissent des poissons mandarin ! voici : MANDARINE MAG!!!!!!!!!!!!!

Celui ci sera très long mais il en vau la chandelle , ceux jeu par rapport à la place qu'il prend , la demande de puissance et le rendu, est sans doute le plus rentable que j'ai vue .

Scarlet Blade [Mandarine mag] Scarlet-blade

Scarlet Blade [Mandarine mag] 1754304673HOOOOO heyyy des fille de partouuuuuuuuuuuuuut elle sont toute nue et sa fait bowing bowing . Sa vous dit quelque que chose ?

.Vocabulaire

Une AoE : est une attaque touchant une zone , elle peuvent êtres lance par un personnage dons il est le centre ou a distant en définissent l'emplacement . Pas forcément circulaire , elle sont très utile dans les BG ou les Pull.
Une BG : plus communément appeler Wars , les Battle Ground (BG)
sont des grand rassemblement de joueur diviser en plusieurs factions qui s'affronte lorsque celle ci comporte de nombreux joueurs , elle sont souvent anarchique d'où le nom de Wars .
Une Pull : C'est un amas de monstre que l'ont rassemble autour de sois pour les tuer plus rapidement et en grands nombres grâce aux Aoe , ont l'appelle Pull en référence à la piscine. puisque celle contre cette énorme tas de monstre notre caracter ressemble a un petit poisson dans un piscine de monstre .
Dot : un dot est un effet passif appliqué sur un attaque , comme un effet de brulure ou de glace etc etc
DPS : le Dps est le dommage Dailer de l'équipe celui qui inflige un maximum de Degas , un DPS est souvent Appeller Carry par son équipe car c'est lui qui détermine si la victoire est possible , en fonction de sa capacité à tuer l'ennemi , ont dit alors qu'il Carry la game .
Buff : un buff est un bonus que l'ont applique à un allié via un sort (passif ou actif ) , un sort qui bloque c'est avantage est alors appeler un Debuff .
Crowd control : Souvent abréger en Cc un crowd control est une attaque appliquant un effet qui baisse ou annule certain capacité de la cible , la plus utile est le Stunt (étourdissement ) qui bloque tout mouvement et attaque de la cible , le slow , le silence et l’aveuglement sont a utiliser avec parcimonie .

Blabla sur le jeu
Et non vous ne rêver pas , Queen blade online est sortie il y a déjà quelque mois chez Liveplex .
Sa bêta est arriver en France chez l'éditeur aériagame qui bien sur nous a invité au test (et oui car je ne demande même plus , aeria m’envoie les passe tout seul)

enfin bref c'est interdit aux moins de 18 ans et pourtant le pack est européen (donc pas de fille nue , fin presque si ont cherche un peux certain pnj ont encor le pack Asie *.* )

MAIS SAIS TOUT ??? que des fille nue et rien d'autre ?

ma première impression
moi aussi durant mais 10 premier niveau j'y ai cru , à cette idée que le jeu aller êtres une palle reprise d'un manga qui deviens juste inutile. Les graf sont dans l'heure temps ,mais les map sont pas superbe , le game play est a cible unique avec quelque AOE pour les Caster .enfin rien de bien merveilleux mais je me trompé !!

le type de jeu

Un jeu de rôle MMO avec ciblage de la cible puis exécution des sort .
il est basé sur le fantasy mecha , avec beaucoup d'inspiration manga et un graphisme très coréen (très nue , avec des gros .... et des grosse ...., et que des fille )
le jeu se divise en 2 faction , Royal Guard et Free Knight qui s'affront dans une petite arène avec un grand nombre .

Les classe :
défenseure (Defenser) : une classe guerrier ,épée a deux mains sur puissante , des bonnes claques quelle que AoE du dash beaucoup d'agro et du tanking . Un bon Gros barbare avec des Pastèque matsumoto ,qui se joue agressif .
Medic : Classe de Soutient , elle porte un petit blaster qui tire a une bonne distance , sont tanking n'est pas movée et sais domage tout aussi bien , mais sont véritable talent appairé lors des B.G et des Boss car ces Heal de zone ces AoE avec Dot
car sais Heal de Zone c'est buff et bouclier sont la clef de la victoire.
Important !! il est Impossible de Faire un boss (sauf le vieux truc du tuto) sans cette classe ,il faut parfois jusqu’à une 20éne de min pour un boss et il peu 3shot un personnage donc je vous laisse imaginé à quelle point cette classe est importante dans le jeu .
Le Punisher (Sniper ) : Classe à distance , il représente un main DPS pour son équipe , sa grand porter lui permet de survivre malgré sa faible résistance .
Le Wissper (Slayer sorcier ) :Classe d'épéiste à une main qui utilise un épée d'écaille (comme Ivi dans Soul calibure ) Elle possède d’immense AoE et un Dps constant , mais est au corps à corps . Difficile à jouer sans soutien cette classe est très forte en B.G. grasse à la grande zone quelle maintient en dommage constant .
Sentinelle (Double Gunner ) : Classe de gunner basé sur le dommage constant , elle n'est pas faite pour chercher l’agression. Ces dégas
sont petit mais très rapide et nombre se qui lui permet de tapé tout en se déplacent très vite . Elle est basé sur l'agilité et empéche la régénération de ses ennemi , se qui la rend très efficace contre le boss et les Medic .
Shadow Walker (assassin ): Mon petit coup de cœur se porte comme toujours sur les assassin , rapide , furtif , avec beaucoup de coup critique et une grand quantité de sort qui s’enchaine à une vitesse effréné . Se personnage demande beaucoup de dextérité pour les doigt mais il vous le rend bien . Avec sa capacité de dissimulation et sa grand vitesse de DPS il est le personnage parfait pour aller chercher le tireur embusqué derrière les tanks et de faire fondre sais point de vie en quelque seconde . Plus faible contre les monstre il reste un classe très efficace en équipe avec un guerrier grasse à ces Cc .

Pour se dernier paragraphe je vais vous parler de tout se qui ma fait changé d'avis sur se jeu .

Il vous le faut !
Les Battle Ground
Se jeu est basé sur un système de quêtes très simple , tuer des monstre parlé à ci , aller la bas , faite ceci .Mais sa vrai vocation viens dans le pvp , ou l'ont rencontre un véritable amusement et un véritable plaisir dans se qui n'est portant pas forcément notre habitude. Le Pvp se répartie en 3 monde. la première: accessible a partir du niveau 15 elle offre une BG à 35 vs 35 ( non vous ne rêver pas c'est bien 70 personne dans une petit arène )
La Deuxième : accessible au niveau 21 elle offre une BG de 80 vs 80
(WTF Scarlet Blade [Mandarine mag] 2360109512 160 dans un arène ) et la troisième n'est pas encor implanté mais c'est pour bientôt . Le score se joue avec un système de point , 3 tourelle à détruire et le nombre de mort dans la faction adverse . Vous vous dite mais alors les medic sa prend pas de point ?
Et bien si et beaucoup plus que les autre , vau action se conte peu importe que se sois un kill une assistance pour un kill ou du soin de l'aide , du bufff des Cc , tout compte et c'est l'équipe la plus efficace qui gagne .

Le Boss: De véritable Sac à point de vie sur pâte !! le vie se compte en 100éne de millée de point et requière beaucoup d'entraide . Le premier est accessible des la 2éme instance et vous donne déjà du file à retordre . Pour ma par j'ai croiser un boss level 24 avec 300 000 point de vie (gens ai 1200 ...) et un WorldBoss niveau 24 avec
1millions de point de vie Scarlet Blade [Mandarine mag] 487553379, juste infaisable il faut êtres a 30 au moins .

Scarlet Blade [Mandarine mag] 3187122504LE TRUC DE FOU!!!!! Scarlet Blade [Mandarine mag] 1399477820
Ce jeu est un Mecha fantasy , mais pas un humhum fantasy ! Celui ci est belle est bien MECHA!! lorsque vous obtenais votre niveau 17 , vous débloqué un artefacts équipable qui vous permet de monté dans un énorme mécha adapté à votre classe !! Et la je ne parle pas de vieux tracteur mais bien de Mecha 3 a 4 fois plus grand qu'un personnage , qui durant le temps de transformation fous met des statistique totalement démente du +1000 point d'attaque par si des critique de folie et le style qui est juste parfait .
celui ci est celui du Punisher (très inspiré de Évangélisation )
et oui c'est le vrai que vous avais en jeu !
Scarlet Blade [Mandarine mag] PunisherLB04

voila je vous ai bien fait bavé et bien sachez le , se jeu ne prend que 1,40Go le graphisme ne demande presque rien , les battle ground sont gérer par le serveur et il est GRATUIT . C'est ti po merveilleux .
Le plus dingue c'est qu'après 20min de jeu les fille à poile fou les ignoré totalement et vous jouer avec le sourire au lèvres la prochaine compétence ou du boss à venir .
Se jeu à sa place parmi les meilleur sortie 2013 je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Scarlet Blade [Mandarine mag] Empty
MessageSujet: Re: Scarlet Blade [Mandarine mag]   Scarlet Blade [Mandarine mag] EmptyJeu 21 Mar - 1:56

pour ce qui desire venir jouer yuki dango et moi sommes sur le serveur andromede chez les free knight et nous sommes dispossé a aidé les nouveau arrivant. voila sinn très boin jeu meme si javais un mauvaise apriori au debut
Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlet Blade [Mandarine mag]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Jeux Vidéos
-