Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clannad votre avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyVen 9 Mar - 20:26

ohayo voila je voudrais savoir votre avis sur ce manga qui pour moi fait partie des grands shojo de tous les temps ^^ à savoir clannad. Son histoire, ses personnages attachants (ses dango par millier ^^ ) ,des scènes émouvantes et aussi comiques. Ce manga m'a marqué je pourrais continuer à en parler pendant plusieurs jours ^^ ( d’où mon pseudo et mon profil ( image et signature ) ^^.

Clannad  votre avis ^^ Mod_article29507824_1

se manga a 2 saison ^^ clannad tv 1ere saison clannad after story 2eme saison .

Années de production : 2007 1ere saison , 2008 2eme saison

Synopsis

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !







Clannad  votre avis ^^ Clannad-kyou-fujibayashi-18152048-1680-1050
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyVen 9 Mar - 22:13

Je ne connais pas du tout ce manga, cependant le résumé et l'image me plaisent bien. Ainsi, j'irais lire quelques chapitre (voir plus si affinité ><) sur le net et je te donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité


Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyVen 9 Mar - 22:32

Ce manga est tout bonnement merveilleux ^^, la saison 1 est purement shoujo, alors que la saison 2 AfterStory, évolue superbement vers le drama.

Honnêtement, avec ElfenLied, Nana, Ef.Tale Of the memories, il est un de mes manga préférés !

il faut absolument le voir, même si le début parait un peux cul-cul pour certain, il faut patienter jusqu’à la saison 2 !

[Modérateur]Rose'sBlues.
Revenir en haut Aller en bas
Akaii.Chan

Akaii.Chan
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche

Féminin
Messages : 50
Réputation : 0
Inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : × Fly In The Sky ×
Humeur : Pense. xÐ

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptySam 10 Mar - 12:27

Comme à dit Nana , Les images sont super belles je trouve *o* . Et je ne connait pas du tout ce manga ! Même pas de nom, alors c'est pour vous dire .. ^^' . Mais J'irais voir aussi , Vu qu'il à l'air apprécié .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyMar 22 Mai - 18:03

Ohayo minai ! Suis nouveau sur le forum et quand j'ai vu le nom Clannad je suis venu de suite. Smile

D'après moi l'un des animés les plus éprouvants ( il y a bel et bien drame dans ses catégories donc si vous êtes fragiles mieux vaut s'abstenir... :p ).


Cependant c'est, selon moi, l'un des animés les mieux fait qu'il m'ait été donné de voire. Les personnages sont attachant et complexes donc l'histoire ne pouvait être que réussie. Bon ok ça commence cul-cul mais la fin est tellement tragique que je ne me souviens même plus en quoi c'était niai. Smile

Seul bémol peut être : la fin. Oui, la fin, par-ce qu'elle m'a donnée envie d'en voire encore plus et qu'elle nous laisse sur un désir de continuer à suivre cette série malheureusement terminée...

Au fait Dango, la première fois que j'ai vu ton pseudo j'ai instantanément pensé à Clannad, mais comme je ne savais pas si tu connaissais je n'ai rien dit... ^^

Je le conseille vivement à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyMar 26 Juin - 20:44

Je connais ce manga , je l'ai vu en anime , je l'ai bien aimé mais arrivée à Clannad After Story j'ai arrêter parce que je pleurais trop (je ne l'ai même pas fini --")c'était trop triste et émouvant,je n'ai pas pu continuer même si j'aurais bien aimé , mais je me dis que si je continuerais je pleurerai encore et encore ,je n'aurai plus de mouchoirs et j'arrêterai cet anime encore une fois. Même pour les personnes assez sensibles (comme moi) ce manga est plutôt bien, par contre, je pense qu'il faudra quand même sortir les mouchoirs surtout pour la deuxième saison,très triste et très émouvante. Même si je n'ai fais quasiment que pleurer pendant le manga (enfin,surtout la deuxième saison) je l'ai quand même bien aimé.

PS: j'adore la chanson "dango" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyVen 27 Juil - 21:15

Ah', Clannad :3

Superbe c'est vrai !! Bon sa fait un moment maintenant que j'ai l'ai vue, et je n'ai pas terminé After Storie.. Ce que je doit faire dès que possible..
Mais c'est un super Animé ! ♥ Le graphisme, l'histoire émouvante mais également drôle comme le dit Dango.

Et justement ! Le FAMEUX DANGO et la petite chanson qui va avec ! :3
On la tous chanté en regardant l'anime x3

C'est à conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptySam 28 Juil - 11:48

Il faut que je le vois !
Nyoush, tu es inscrite depuis à peinde 4 jours et tu as déjà dépassé Ichiigo pour le nombre de tes messages ><'. C'est vrai qu'en ce moment il est pas très actif. (besoin de lui pour la troisième question du concours)
A mon avis je serais moins présent car j'ai plus que 1 ordinateur, avant j'en avait 2 donc je pouvait venir beaucoup plus souvent, faudrait que j'aille le dire dans la catégorie "Absences". (Et j'ai aussi un nouveau jeu sur ma ps3 =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Nyush' ♥

Nyush' ♥
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 864
Réputation : 5
Inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans ta tête
Humeur : Fait froid

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptySam 28 Juil - 17:34

Oui si tu l'a pas vue sa serait bien que tu essaye =)
Il en vaut largement le coup ! ^^

Ah oui? ^^' Bah j'essaye de ne pas être un membre inactif de plus =) J'en suis encore à découvrir le site, je vais un peut partout et je post dès que j'ai un truc à dire ^^
Surtout que je vais commencer à travailler dans peut de temps alors je ne sais pas si je pourrais venir souvent sur le fofow silent
A t'a fait des folies niveaux achats ? =)
(tiens on pourrais en faire un topic dans la boite à flood non? Du genre " vos derniers achats ")
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptySam 5 Jan - 15:25

Clannad "the manga" il est magnifique, il m'a bien fait pleuré aussi mais je les finis, sa fais un moment que je les ai vu =D surtout la fin qui est très triste mais bon ça fait un bon manga quand même et oui la chanson dango je l'aime trop *.* je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai téléchargé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 0:32

Clannad  votre avis ^^ 2036579431halala que de bon souvenir des fois j' envie si qui ont une petite mémoire , redécouvrir se manga me fais rêvais !!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 12:50

Bah je viens de finir cet anime il y a peu et je comprend pas pourquoi vous dites que la fin est triste... Moi je trouve qu'au contraire c'est une happy end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 12:58

Il faut que je me mette à ce manga , je n'ai regardé que le premier épisode ^_^' Euh .. La fin est très triste ? 'x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 15:42

Nan la fin est loin d'être triste, par contre juste avant... x)
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro-chan

Chihiro-chan
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 282
Réputation : 9
Inscription : 03/11/2012
Age : 27
Localisation : Isère
Humeur : Toujours heureuse =)

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 17:05

Mais si on vous le dis c'est du spoil, découvrez par vous même c'est mieux après c'est nul parce que vous saurez déjà ce qu'il se passe donc feli regarde le jusqu'au bout et comme ça tu verras si la fin est triste ou pas Wink (surprise surprise Clannad  votre avis ^^ 556717979 )
Revenir en haut Aller en bas
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 6 Jan - 19:30

Oui finis le Féli, c'est un superbe animé, tu ne seras pas déçu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyLun 7 Jan - 12:46

et puis dans clannad il y a des Dango ! donc il faut le regardé
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyLun 7 Jan - 19:30

DANGOOOOO !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Felicita-chan

Felicita-chan
Disciple
Disciple

Féminin
Messages : 569
Réputation : 0
Inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Isère
Humeur : Joyeuse, un peu folle sur les bords x)

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptySam 12 Jan - 23:24

Ahah x) Ok je mis mettrais Wink Je verrais bien pour la fin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-nihon-manga-ga-daisuki-7.e-monsite.com/
Ichiigo59

Ichiigo59
Influant
Influant

Masculin
Messages : 467
Réputation : 5
Inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : là bas
Humeur : fgezfefzeezfa,k

Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ EmptyDim 13 Jan - 0:14

J'adore la musique des Dango. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clannad  votre avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clannad votre avis ^^   Clannad  votre avis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clannad votre avis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur le nouveau jeu du forum
» Clannad
» Clannad AMV - Show Me What I'm Looking For
» Maj - avis
» Avis de recrutements podcast
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: Archives-