Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I SURVIVED SHARKNADO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Messages : 7543
Inscription : 06/03/2012

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 18:46

Je vais squatter chez lui si ça arrive, je me sentirais plus en sécurité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:07

POPOPOM!!! FIn du tour 4!!!

Que de nouveaux venus emportés par la tourmente que représente la survie face au cauchemar des mers!
Les dés ont parlé:

-Yuki survit! Sa technique de vendeur à la mèche rebelle a fini par payer! Il a ainsi vendu une assurance à certains membres du forum, ce qui les as apparemment protégés de toute perte matérielle! Quel Troll, ce Yuki!

-Koneko-chan survit! Le lapin du soleil a accepté son offrande, et ni une, ni deux, a pris Koneko-Chan pour femme! Le problème... C'est que Koneko-chan... Ben, elle veut pas vraiment. Comment va-t-elle échapper à son cruel destin de lapine au foyer!?

-Atsu survit! sa technique fantastique tout droit sortie d'un meme s'est avérée payante! mais attention au mal de gorge après ça....

-Nana survit! Le fouet, je l'avais pas vu venir... Mais comme elle a souscrit une assurance auprès de Mr YuKiDerp, les dommages sont couverts, et sa soeur peut obtenir un enterrement décent! 

-Tenshi survit! Il a réussi à dévorer le requin en entier, mais malheureusement, son délicat estomac habitué à dévorer les âmes ne s'en est pas encore remis! Il souffre donc d'une indigestion !

-Aree meurt! hahaha...hahah... Si seulement j'avais écouté ce type avec la grosse moumoute et e sourire colgate pour pub de dentifrice.... J'aurai été assurée... Mais là, la voiture démarre plus... Quelle honte intersidérale...

Les points:

Koneko-chan a donc 3 points,
Yuki a donc 3 points,
Atsu a donc 1 point,
Nana a donc 1 point,
Tenshi a donc 1 point,
et Aree 2 point!

Début du tour 5:
Vous avez survécu (ou péri comme une entrecôte tombée d'un barbecue et que le chien du voisin vous aurait volée), et le 4X4 est inutilisable (pour cause de diverses raisons que nous n'énonceront pas ici). Il vous reste donc une possibilité! Vous rendre au laboratoire de recherches situé près de la mer pour découvrir un moyen de contrer ces tornades mortelles! Vous décidez donc d'"emprunter" un bus scolaire, lorsque soudain, deux requins arrivent de droite et de gauche, tentant de forcer les vitres du bus!  QUE FAIRE!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 17:20

J'attrape la "scie coupe bus" sous le siège conducteur et je coupe la partie du bus attaquée par les requins au risque de finir le voyage trainée par les deux roues avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 11:47

Je démarre e bus en attachant aux roues des pinces anti-gravité, et zooooooouuuu je m'envole avec le bus pour échapper aux requins!! *le bus 200*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:13

J'ai survécu I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 461287488 I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 461287488  !!
Je met pause et je charge la dernière sauvegarde '-'
...
I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 2270993338
Eh non, par le plus grand malheur de je ne sais quoi, je ne possède pas cette trollatitude épique qui fait la vie, cet esprit de vendeur de mèches me manque.. Je vais demander à Chuck de m'aider à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:32

je coupe atsu en deux et jette une partie de lui a chaque requin pour me debarrasser d'eux
atsu tu peux recharger ta sauvegarde précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:03

Je mets des écouteurs aux requins (oui c'est possible u.u) et leur fait écouter du René la taupe. 83
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 14:15

BEBEBEBEBEBEBEBEBBE::!!!!

Que de nouveaux venus qui finissent de troller en cœur comme si leur vie y était dédiée!
Les dés ont parlé:

-Yuki N'a pas participé! Sa retraite anticipée du forum l'a privé des joies de ce magnifique jeu, et de ce fait, a été overkill par les requins!! Survivra-t-il au prochain tour, ou restera-t-il disparu à tout jamais!?

-Koneko-chan meurt! Le lapin du soleil voulant Koneko pour lui tout seul, il a sacrifié sa bien aimée, sous fond de "t'eeesss siiiii miiignon mignon mignon mignon mignon-on on", et à présent, elle est devenue un esprit! Arrivera-t-elle à retrouver son corps, et à échapper aux requins? Ou décidera-t-elle de rester sous forme spirituelle?

-Atsu meurt! Le fait d'avoir rechargé sa dernière sauvegarde a mis en colère chuck, qui a effacé les dernières sauvegardes, et qui a laissé tomber le pauvre Atsu! De plus, sou le coup du destin, il a été tranché en deux par Tenshi! seul la partie haute a pu être sauvée, le bas étant déjà mâchonné par un requin... RIP, moitié basse d'Atsu.

-Nana survit! En coupant le bus, elle a sacrifié le reste des innocents passagers qui se trouvaient à l'arrière... Mais trève de détails inutiles! Elle est à présent bloquée dans la partie avant du bus, qui continue toujours d'avancer!

-Tenshi meurt! Il a utilisé "couper allié en deux", mais malheureusement, it's not super effective! Même si il a réussi à échapper à une nuée de requin grâce au sacrifice de la partie basse d'Atsu, la partie haute l'a malheureusement rattrapé pour se venger, et l'entraîner vers un gros requin passant par là!

-Aree survit! Le bus volant lui a permis de s'enfuir loin, très loin même, du lieu de l'attaque... Si loin qu'elle a fini sur Mars! Pourra-t-elle revenir sur Terre, ou sera-t-elle bloquée à jamais sur la planète rouge?

Les points:

Koneko-chan a donc 3 points,
Yuki a donc 3 points,
Atsu a donc 1 point,
Nana a donc 2 point,
Tenshi a donc 1 point,
et Aree 3 point!

Début du tour 6:
Vous avez tous plus ou moins péri/survécu/ragequit/trahi dans d’atroces souffrances... Mais voilà, il ne peut en rester qu'un! Le destin en a voulu ainsi, mais seul l'un d'entre vous survivra au final! La fin est proche, et les plus agiles, créatifs, et dingues survivront! Vous vous relevez donc, après ces terribles épreuves, et songez à un moyen radical d'éliminer tous les requins en même temps dans toute la ville. Quitte à vous sacrifier, vous allez prendre le risque du tout pour le tout, n'écoutant que votre courage (ou le bruit du porte monnaie promis par un illustre inconnu si vous débarrassiez la ville de ce fléau). Que faire!? 

Note: tentez en premier lieu de vous sortir de la situation précédente, sinon, vous aurez du mal à sauver le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:38

ayant été avaler par le requin je le decoupe de l'intérieur et cours vers un site de lancement nucléaire pour déclenché les missille droit sur les requins
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 15:41

Etant coincée sur Mars, j'envoie un appel à l'aide, un message de détresse à qui voudrai bien l'entendre *pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:57

Toujours dans le bus filant droit au centre de recherche, j'arrive enfin à destination. Pour descendre, j'utilise mon fouet pour attraper un lampadaire et me lancer hors du bus. Telle Jane accrochée à une liane dans la jungle, je me hisse hors du car avec classe et atterrit avec souplesse sur mes deux pieds, devant l'entrée du centre de recherche.

(imaginez la scène avec les cheveux aux vents, les vêtements en cuir à la Matrix et les lunettes noirs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:45

Etant devenu un esprit, je décide de demander à Aree de m'aider en échange de quoi je la ferais revenir grâce à mon pouvoir d'esprit. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 14:09

MUAHAHAHAHA DID U MISS ME???


Sharknado est enfin de retour,pour le plaisir de tous!!!!

Bon, il semble que nous ayions perdu en route des joueurs... Malheureusement pour eux... Et heureusement pour nous*evil smile*

Yuki N'a pas participé! Il est donc hors course pour le moment! peut-être qu'un requin ou deux y trouverons de quoi manger...

-Koneko-chan survit! Alors qu'elle était devenue esprit, Konekoa réussi à se fondre enslime afinde rentrer dans le réservoir du bus volant, et donc de servir de carburant infini pour revenir sur Terre!!! Impressionnée par son exploit, Aree a invoquéles grands dieux de ce monde (Le lapin du soleil, puddy puddy, et procrastinator), et les priant pendant 3 jours et 3 nuits, a réussi à faire revenir le corps de Koneko,et à lui rendre la vie!! Malheureusement, un banc de requins, se sentant menacé, arrive vers eux à toute vitesse!

-Atsu n'a pas participé! pour l'instant, il reste donc... Mort! (et deviens un esprit frappeur!!)

-Nana survit! Ohhhhhhooooohhoohohohohouhhhhhoooooooooo *cri de tarzan*
Elle a réussi à s'extirper du bus,mais ayant joué à se faire passer pour Jane,elle a attiré le vrai Tarzan, qui a décidé de la kidnapper!Elle a juste le temps d'arriver devant les portes coulissantes, que le sauvage en slip léopard atterrit juste derrière elle!

-Tenshi survit!!! Il a réussi à s'extirper sans problème du requin,et à se rendre sur le site de lancement des ogives nucléaires. Malheureusement, il lui manque les deux clés permettant de commander le lancement des missiles!

-Aree survit!! (pour l'instant): elle a été secourue par Koneko, et grâce à ses pouvoirs de prêtresse, a réussi à faire revivre sa sauveuse fantomatique!


Les points:

Koneko-chan a donc 4 points,
Yuki a donc 3 points,
Atsu a donc 1 point,
Nana a donc 3 point,
Tenshi a donc 2 point,
et Aree 4 point!



Début du tour 7:
La fin est proche... De toutes leurs forces, ils luttent avec vaillance! Dans deux tours de Jumanji, la partie sera jouée!Chacun devra encore résister un tout petit peu,avant de devoir faire face à l'inévitable: la victoire d'un noob. A vous donc de vous sortir de cette situation dans laquelle vous vous êtes mis, et de vous hâter de terminer votre plan infaillible pour débarrasser la ville des requins et devenir un héros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 18:56

Je donne un grand coup de pied dans les roubignoles de Tarzan pour le mettre à terre avant de lui fouetter les fesses jusqu'à ce qu'il saigne. L'odeur du sang attire alors le requin qui restait sur les marches de l'entrée du centre qui vient dévorer l'homme singe et libérant les escaliers de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:17

Je m'allie avec Aree et la prie (dans les 2 sens haha) de m'aider!
Ensemble, on est plus fort! è.é
Je sors des bougies de prière imperméables pour le lapin du soleil et les lance sur les requins!
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 11:23

J'accepte l'alliance avec Koneko, et grâce à mes pouvoirs de prêtresse, invoque le grand dragon des cieux. Je lui demande alors humblement de déclencher une tempête qui emmènera au loin tous les requins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 20:59

je dépouille les cadavres et recupere les 2 clée ainsi que les codes de lancement des tete nucléaires et met le lancement a 5 seconde et le déclanche en ayant cibler la ville muhahaha je ne mourait pas seul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I SURVIVED SHARKNADO   I SURVIVED SHARKNADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I SURVIVED SHARKNADO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Boite à flood

 :: Taverne
-