Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Red Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Red Raven Empty
MessageSujet: Red Raven   Red Raven EmptyDim 1 Sep - 13:47

Red Raven

Red Raven H3_main-visual
« Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin... »


Type : Shōnen
Genre : Action, Science-fiction


Je viens promouvoir ce merveilleux manga qu'est Red Raven et je précise que pour l'instant il n'a pas d'adaptation animé.

Informations
Auteur : Shinta Fujimoto
Titre original : レッドレイヴン
Origine : Japon
Éditeurs : Red Raven 20px-Flag_of_Japan.svgSquare Enix // Red Raven 20px-Flag_of_France.svgKana
Première publication : Red Raven 20px-Flag_of_Japan.svgSeptembre 2010 // Red Raven 20px-Flag_of_France.svgJuillet 2012
Prépublié dans : Shonen Gangan
Nombre de volumes (terminé au Japon) : Red Raven 20px-Flag_of_Japan.svg9 // Red Raven 20px-Flag_of_France.svg7
Prix public : 6.85€
Existe en anime : Non

Résumé
Red Raven est une organisation dirigée par le gouvernement qui punit les crimes dirigés par la mafia. La seule issue qui s'offre aux coupables : la mort. Les membres de cette organisation sont surnommés les "corbeaux" et ne sont pas très appréciés par le peuple. Beaucoup disent que les Red Raven sont de véritables "instruments d’exécution ambulants".
Andy, membre des Red Raven est le protagoniste de l'histoire, il exécute les sentences délivrées par les avis de jugement.
Une autre organisation appelée Mafia Blanche est à l'origine d'incidents étranges et dangereux. Andy semble déjà savoir à quel point cette organisation et son trafic d'armes (les Scaggs) sont redoutables. Il sera confronter à eux à de nombreuses reprises. Bien entendu, il n'est pas le seul Red Raven que nous rencontrerons dans cette histoire, Walter Markin, le deuxième Red Raven sera d'une grande aide à Andy.
(Dans les tomes suivants, nous avons la chance de découvrir d'autres Red Raven mais je ne m'attarderai pas sur eux.)

Personnages

Andy :
Assez réservé et plutôt froid, Andy a une haine viscérale envers tout ce qui concerne de près ou de loin les Scaggs (je vous laisse découvrir pourquoi en lisant le manga), il se retrouve donc dans des situations périlleuses car il se jette sur la moindre occasion d'intercepter la personne dirigeant le trafic de Scaggs. Il est le Red Raven IV, son arme est une guillotine qu'il transporte presque toujours à ses côtés. Il ne dévoile son oeil droit que dans certaines situations (que je ne citerais pas afin de laisser une part de mystère).
Andy possède un sens de l'orientation médiocre, voilà pourquoi il est accompagné de Charles, un corbeau-robot. Il est surnommé "Le borgne chasseur de tête". 

Walter Markin :
Il est le Red Raven II, il utilise pour arme un cercueil et des sortes de dagues en forme de croix (bizarre, mais classe). Il est surnommé "l'Undertaker sans merci". Walter est originaire de Castor Arte, une ville où s'est déroulé un drame qui a marqué les esprits. En ce qui concerne les Scaggs, il reste beaucoup lus serein qu'Andy, ce qui lui permet de prendre des décisions réfléchies (contrairement à Andy).

--------------
Mon avis :
Tout d'abord, j'aime le dessin. Même s'il y a des défauts par-ci, par-là. Et c'est bien pour ça que j'insiste sur le fait qu'il s'agit de la première oeuvre de ce mangaka. Ensuite les personnages ont tous des personnalités vraiment différentes et des passés tout aussi différents. Au fur et à mesure, on découvre le passé d'Andy et on en apprend plus sur Walter. Ce duo ajoute vraiment quelques touches comiques au manga qu'on ne refuserait en aucun cas. 
Dans les trois premiers tomes, on apprend pas mal de choses tels que : les raisons de la haine que porte Andy envers les Scaggs, le passé de Walter, les intentions de la Mafia Blanche. Et dans les tomes quatre et cinq, les Scaggs se manifestent. *o* Boum ! Tadadaaam ! D'autres mafias s'imposent grâce à leurs idéaux très variés. On assiste à plusieurs combats mais ne vous attendez pas à beaucoup de sang. ^^'
En tout cas, je le conseille vivement. :3 Moi j'adore et je dois dire que c'est très prometteur !

J'ai vu que personne, je dis bien, PERSONNE ne l'avait présenté... Red Raven 1135472420 Et que, vous vouliez que le fofo' s'active un peu plus. Donc, je me suis permise de prendre la présentation que j'avais faite il y a quelques temps pour mon propre forum. J'espère que ça ne vous dérange pas. >,<
J'ai qu'une chose à dire pour finir : LISEZ-LE ! Red Raven 4256150943
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyDim 1 Sep - 19:14

*o* ça m'a l'air bien! :3
Je le connaissais pas mais j'ai envie de le lire maintenant! *-*
Bwef,beau topic! :3
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyDim 1 Sep - 19:54

*^* J'suis contente que ma présentation aie pu te donner envie de le lire ! =D
En fait, c'est un manga qu'on m'avait conseillé, et franchement, j'ai pas été déçue. Moi, je ne peux que le conseiller.
Après, je me répète mais, ne vous attendez pas à des dessins parfaits. =) Un peu d'indulgence, et ça passe très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyDim 1 Sep - 19:57

Merci pour le topic ^u^ !
J'attendrai sans doute de voir s'il sortira en anime pour le voir, j'ai mes raisons pour ne pas lire de scans, et comme j'ai pas d'argent.. Je pourrait pas m'acheter les volumes...
Il m'a l'air bien, alors j'essaierai de ne pas le rater si j'ai l'occasion de le découvrir en manga ou en anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyMer 4 Sep - 11:52

hum, j'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas! merci de cet article qui va sûrement aller dans la pile des "arg, faut que je regarde c'te série là!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyMer 4 Sep - 20:17

ROUUUROUUUUUUUUUUUUU  il m'a l'aire tellement stylé se manga ,  aaaaaaaa  j'ai plus de pc  non!!!!!!

je le trouverais , avec mes mains si il le faut ! voir avec ma carte de crédit  quant je l'aurais récupérais , sale machine boulimique !

enfin bref , je me renseigne et je reviens quant j'aurais réusi un nouveau ninjatage de pc (ou quand le miens sera revenu )Red Raven 3710679283
Revenir en haut Aller en bas
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptySam 7 Sep - 20:42

Atsu' > Pour l'instant, je n'ai aucune information concernant une future adaptation animé. Et si ça devait arriver, je me jetterais dessus, et sois sûr que je ferais passer l'information. xD Puis, pour les scans je comprends, j'suis pas une propagandiste de ça de toutes façons, j'suis une puriste des tomes ! *^* Et y a pas de quoi ! ;D


aree > Haaaayyaaaaah !! 8D Faut très VITE que tu lises ce manga, parce que ça monte crescendo en puissance !! *Q*


Yuki > Red Raven 1321938223 Nan, mais... Il est encore mieux que trop stylé ! xD 'Fin bon courage pour ton ninjatage de PC. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyVen 20 Sep - 21:09

Ca m'inspire è.é Je le lirais, je sais pas quand mais je le lirais è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyVen 20 Sep - 21:37

Owwwwiiii ! Il faut le lire ! *^*
Vous ne serez pas déçus !! Surtout si vous aimez les ambiance mafieuse et tout, et tout ! ^^
En plus le tome 5 il envoie du paté et il est beaucoup plus gros que les précédents ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptySam 21 Sep - 13:07

J'ai voulu l'acheter et quand suis arrivée dans la boutique où j'vais d'habitude pour les mangas...Il y a avait que le 3,4 et 5! D8
La prochaine fois,je l'aurais! è.é
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptySam 21 Sep - 14:44

T'aurais du demander quand est-ce qu'il en aurait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Myou

Myou
Flooder
Flooder

Féminin
Messages : 103
Réputation : 0
Inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi. ;D
Humeur : Bwwah ! Aléatoire !

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptySam 21 Sep - 15:16

D8 Naaan ! >_< Koneko-chan !! T__T
De toutes façons je l'annonce haut et fort, tous ceux qui ne lisent pas Red Raven ratent quelque chose ! Red Raven 1618513190
Et tous ceux qui ne vendent pas tous les tomes bah ratent des ventes ! Red Raven 1321938223 
Fallait pas lui "demander" mais le menacer, et lui dire de se procurer tous les tomes ! 8D Il n'a pas le choix ! x') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptySam 21 Sep - 15:31

xD le pauvre, il y est pour rien si le manga a tant de succès ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven EmptyDim 22 Sep - 9:48

Le lapin du soleil approuve la méthode Myou  !
Elle devras êtres enseigner aux jeunes en fase de devenir otaku 1er classe.

1 : Marchant Red Raven 3681019710  
2: Toi Red Raven 896941975  Red Raven 2063784749...Red Raven 1618513190 marchant n'a pas le tome ...Red Raven 530030647 Red Raven 3111107392  Red Raven 1796490447 Red Raven 1395836734 

3: Red Raven 461287488  il t'a commandais le tome et te feras une jolie réduction pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Red Raven Empty
MessageSujet: Re: Red Raven   Red Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Culture Japonaise

 :: Animes & Mangas :: Shonen
-