Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition de rubrique + faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyDim 20 Oct - 2:30

Bon, j'en avais déjà parlé vendredi soir avec Yuki, Nana et Blue, mais j'aimerai expliquer un peu plus mon idée pour une nouvelle rubrique, étant donné que sans les vidéos, on avait du mal à me comprendre Smile 

Déjà, je signale qu'il faudrait ajouter un "S" à la fin du titre "Drama" de catégories

ensuite: la nouvelle rubrique: Nico Nico Douga: NNS - Visual Karaoke - MMD
 (suivi de la mention "Autres" si nécessaire)

Cette rubrique serait placée comme telle: 
dans la rubrique vidéoclub, au même niveau que "AMV" et "court métrage".

Cette rubrique serait consacrée 
-au postage de vidéos dites des NNS (nico nico singer, des artistes postant des vidéos d'eux reprenant des chansons japonaises sur le site nico nico douga, équivalent japonais de youtube; pour en savoir plus: http://nico-nico-singers.over-blog.com/

-ainsi qu'aux Visual karaoke, ces karaokés réalisés par des fans ou des artistes, incrustant des paroles dynamiques dans une vidéo existante, ou dans une vidéo créée de toutes pièces avec une image fixe ou une ensemble d'illustrations. Voici des exemples: 


















Enfin, pourront être aussi postées dans cette catégorie les vidéos de MMD (il me semble que ça vient de MikuMikuDance, mais maintenant, c'est utilisé pour n'importe quelle licence, du moment que c'est un personnage de Vocaloid/un artiste japonais qui chante  NEVERMIND, j'en ai trouvé une récemment sur Party rock, donc en anglais ==_== WTF), c'est à dire les vidéos de dance graphique de personnages en 3D originaux ou pris de licences déjà existentes. Sachez qu'il existe également des MMD cup, des compétitions officielles de MMD: 

Un excellent exemple: un MMD réalisé sur Dream Fighter, de Perfume: 



Encore sur du Perfume, "Nee"



Sans oublier l'INCONTOURNABLE Bad Apple, ci dessous en plusieurs versions^^


(version avec Blue Exorcist)


Enfin, deux version de ponponpon, lui aussi très populaire: 

version Hetalia (oui, on en trouve avec d'autres licences, sérieux ou drôle ^^)

(me demandez pas quel perso correspond à quel pays, je sais juste où se trouve le canada (au premier rang), et il me semble que la france perverse est à côté ==_==)
ASTUCE: pour voir les MMD se rapportant à Hetalia Axis Power, rajoutez APH ou [APH] au mot clé MMD ou [MMD] !! Smile 

voilà^^ j'espère que ma proposition sera bien étudiée, et que j'aurais fait un peu plus découvrir le net japonais ^^ (enfin Nico Nico *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyDim 20 Oct - 13:28

proposition accepter  , j'ai vérifier se sont des créations et donc ont belle et bien leurs place dans la section. Les MMD sont très connue , je n'y avais simplement pas pensé lorsque tu me la décrit  mais en effet , j'en regarde souvent.

Je vais donc créer la section de se pas , pour le nom comme toujours je vous laisse donné votre avis.
Pour ma part je l’appellerais "Nico Nico Paf"   en attendant 

Pour la Faute -_-"  je l'ai corriger il y à plus d'un moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyDim 20 Oct - 22:03

Merci^^

pour ma part, je l'aurai juste appelé Nico Nico Douga,(vu que la majorité des vidéos proviennent à l'origine de là, et ont été migrées sur Youtube par des fans^^) ou "Mourrez, fans de Nico!" (en référence à un anime^^) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMar 22 Oct - 19:49

Quoi ?!!!!!!!!!!!

Nan mais ça va pas d'accepter comme ça ? J'ai lu ce post dès sa création et j'attendais des AVIS pour savoir si je le faisais ou non et toi tu débarques et tu dis oui sans même attendre ? Je n'en reviens pas... T'as pas tout le pouvoir Yuki je suis admin moi aussi et il va falloir que tu apprennes à attendre des avis (ainsi que le mien) avant de prendre une décision. Je bloque cette catégorie (pour ne pas supprimer ce qu'il y a déjà dedans) en attente d'avis (pour ou contre) de la part des autres membres (ceux qui sont présents sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMar 22 Oct - 20:29

Hum, je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais pas beaucoup de membres sont présents en ce moment...


(note: j'avais un sujet en cours sur les MMD quand le topic a été verrouillé, ce qui fait que le post a complètement été effacé quand j'ai voulu le sauvegarder. Etant donné que c'était un post d'une taille consécutive, et que je n'ai plus les liens des vidéos, merci de comprendre que même si la rubrique est déverrouillée, je ne compte pas reposter tout de suite ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMer 23 Oct - 13:06

C'est bien pour ça que j'ai précisé "ceux qui sont présents sur le forum" à savoir ceux qui répondent aux sujets notamment dans la taverne et la boite à flood. Il est bien évident que je n'attend pas de réaction des membres fantômes...

Pour ton post, je ne pouvais pas savoir que tu étais en train d'en écrire un et je suis désolée qu'il ait été supprimé... (Voilà pourquoi j'arrête pas de dire que quand vous faites un long post, enregistrer le dans un bloc note ou truc du genre histoire que s'il y a un problème vous ne le perdiez pas -.-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Tenshiakuma

Tenshiakuma
Sensei
Sensei

Masculin
Messages : 1194
Réputation : 3
Inscription : 15/03/2013
Age : 34
Localisation : nulle part en particulier
Humeur : sadiquement affamé

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMer 23 Oct - 15:14

moi je suis pour cette categorie
Revenir en haut Aller en bas
Aree

Aree
Animateur
Animateur

Féminin
Messages : 2803
Réputation : 29
Inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Edo
Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMer 23 Oct - 20:46

Ok... En attendant, j'ai réussi à récupérer plus ou moins mes liens (merciii l'historique internet!)
Et mon problème est justement que j'enregistre pas dans un bloc note, vu tout ce que je marque sur la page (c'est pour ça que j'édite une dizaine de fois avant que le sujet soit terminé ==_==)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webnovel.com/profile/4315837646?appId=10
Yukiness

Yukiness
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 1566
Réputation : 3
Inscription : 01/03/2012
Localisation : Je te vois ...
Humeur : Sadiquement passionné

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyMer 23 Oct - 21:06

Nana  , se post ne remet en cause aucune autres partie du forum  , au contraire il ajoute de la culture japonnais (Donc il à sa place ici)  , la demande à était faite officiellement sur un sujet déjà en débat depuis vendredi donc 2 jours !

L'avis des membres pour créer un section , ou pas ! un membres me demande de créer une section , elle apporte les argument nécessaire et ne montre aucune partie pouvant bloqué ou divisé d'autre type de post.  En quoi l'avis des membres est nécessaire si cette décision ne peu que leurs ajouté du contenu? Depuis quant le staff d'un forum demande aux membres , "es que je peu faire sa?"


Ton avis ...  tu viens de lock un sujet qui ne comporte aucun problème et qui respect parfaitement les règles que TU a écrite. Je te l'ai déjà dit une fois, si ton humeur arrive à te faire faire se genre d'action , alors non je n'ai pas envie de considérais ton point de vue comme juste !
tu pourras pensé se que tu veux de mon action , mais lorsque un membres respecte les règles et offre quelque chose à la communauté , je l'aiderais et se que tu le veille ou non.

Sur se n'aillant pas encor récupérais mon pc j'ai dans l'espoir que les membres puisse prochainement apprécier l'univers de notre Nico Nico fangirl et l’enrichir à leurs tour !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyJeu 24 Oct - 16:34

cCette rubrique porte le nom de "PROPOSITION", on est donc ici pour faire une proposition et avoir des avis. Il permet pas d'ajouter du contenu puisque ce contenu là pourrait être placé autre part, il permet juste de mieux l'organiser. Le sujet n'est en aucun cas en débat depuis vendredi, à partir du moment où les propositions des membres qui concernent le forum ne sont pas posté sur le forum alors ce n'est pas vraiment un débat. Parce que dans le cas contraire, il suffirait qu'un membre que j'ai sur skype me demande d'ouvrir telle ou telle rubrique et que je le fasse alors même que personne d'autres n'a été mis au courant et ça deviendrait le gros foutoir.

De plus, ce n'est pas parce qu'un membre approte des arguments pour qu'un autre membre ne peut pas apporte d'argument contre donc ta justification ne tient pas...

Enfin, mon humeur n'a aucun rapport avec le verrouillage de cette catégorie puisque j'étais de très bonne humeur avant de voir que tu prenais des décisions seul. Et pour les règles que j'ai écrite (que je n'ai pas choisies seule d'ailleurs), je ne vois en aucun cas apparaitre le fait qu'un admin (en plus t'es même plus admin...) puisse prendre des décisions seul alors tu remballeras aussi...

(ah oui et d'ailleurs, c'est pas le staff là qui demande s'il peut faire quelque chose mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
BluesRose's

BluesRose's
Administrateur
Administrateur

Masculin
Messages : 1777
Réputation : 24
Inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : La Garde
Humeur : Cette refonte m'épuise...

Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute EmptyJeu 24 Oct - 17:22

Salut les gens ! Je fais une intrusion furtive dans la conversation, histoire de mettre fin à cette guéguerre sans intérêt. Je tiens tout bonnement à rappeler certaines choses qui, je pensais, coulaient de source...


   Premièrement, l’intégralité des décisions prise par le Staff, et peu importe leurs importance, doivent être prise par la TOTALITÉ des Staffiens, j'espère que ce sera la dernière fois que je verrais sur ce forum de phrases telle que : "tu pourras pensé se que tu veux de mon action , mais lorsque un membres respecte les règles et offre quelque chose à la communauté , je l'aiderais et se que tu le veille ou non.".




   Sur ce point Yuki, je te rappellerais, avec tout le respect que je te dois, que tu fais partit d'un Staff et qu'il n'est absolument pas question de prendre des décisions de son coté, et le "Vous êtes jamais connecté" ne tient pas. Si tu as une décision à prendre, tu as mon numéro ainsi que celui de Nana, mon adresse et tu passes tout les jours à 10 minutes de chez moi. 




   Si Nana quelque chose à dire, alors elle sera entendue, 
Yukiness a écrit:
que tu le veille ou non.
Deuxièmement...






Yukiness a écrit:
L'avis des membres pour créer un section , ou pas ! 


   Et bien je t'annonce que si, si un membre trouve l'idée inutile, alors il aura son mot à dire, si un membre à une meilleure suggestion destinée à améliorer l'idée de base, alors il sera entendu. Ici, on est en petit comité, mais ce n'est pas pour autant qu'une décision à la légère. Les décisions que nous prenons sont faite pour la communauté, qu'on parle de création de sections ou d'autre...




   Encore une fois avec tout le respect que je te dois, si ton truc c'est de gérer tout seul, je te recommande de ce pas la section "Créer un forum gratuit" de Forumactif, et sache par la même occasion que je ne suis pas du côté de Nana sous prétexte qu'elle est ma femme. Une décision, aussi bonne soit-elle, se prend par l'ensemble du Staff, c'est un fait, et tant que je serais sur ce forum, cette règle sera d'actualité.


   Ceci étant dit, je suis également favorable à la l'implantation des sous-catégories suggérées par Aree, il faudrait simplement s'assurer qu'elles soient utilisées, nombre de catégories vide sont déjà présentes sur le forum, n'en ajoutons pas plus.


Passage obligé :
   Dernièrement, je tiens tout particulièrement à m'excuser de mon manque de présence sur le forum, je n'ai plus envie de grand chose ces temps ci... C'est pas de ma faute, c'est la vie qui aime bien m’embêter ! 
Proposition de rubrique + faute 2270993338 
   Sachez seulement que je suis régulièrement tenu au courant de l'avancé du forum par le biais de Nana, Yuki, Aree, et tout les autres petit membre de Tokyo Zoo qui daignent encore adresser la parole au modérateur indigne que je suis.
____________________
Cordialement, Moi.
... Le message rendait mieux dans la prévisualisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Proposition de rubrique + faute Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rubrique + faute   Proposition de rubrique + faute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de rubrique + faute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rubrique cruellement manquante
» [A lire avant de poster !] Utilisation de la rubrique
» [ANNONCE] Mise au point sur le postage dans cette rubrique
» Proposition de partenariat
» [Suggestion] Proposition de partenariat
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Communauté

 :: Un projet en tête ? Partagez le avec les membres
-