| [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël | |
|
|
Quel sapin préferez-vous ? | World | | 36% | [ 4 ] | Koneko | | 0% | [ 0 ] | Key | | 18% | [ 2 ] | NaNa | | 27% | [ 3 ] | Tisla | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 8 Déc - 20:15 | |
| J'adore ce sapin World !!!!! Faut que je poste le mien aussi :3 |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 8 Déc - 20:36 | |
| Bon j'ai choisi celui là pour participer : (en espérant que ça fonctionne les sapins fait en autre chose) - Spoiler:
|
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 8 Déc - 20:53 | |
| Bah si ça fait office de sapin, on prend ^^ |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 8 Déc - 21:29 | |
| Merci Nana :3 Voilà le mien: - Mon sapin =3:
Avec en prime, les décos de l'appart parce que ça fait toujours plaisir ! - Décow °.°:
|
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Mar 9 Déc - 10:38 | |
| Koneko ton décor est très lumineux ! OwO
Bon aller je vous fait la visite de chez moi via la déco ^^ Attention y'a beaucoup de photos xD
- Quand tu rentres chez moi côté mes parents:
- La salle à manger commune ! On est una familia quô même:
- Mes boules de Noël venant de l'étranger:
Ma magnifique boule de chez Guiness Store en Irlande :3 Une boule américaine qui est pas vraiment sphérique xD (je suis pas allé aux US c'est un cadeau)
- Le grand Sapin roi des sapins artificiels que j'aime ton plastiqueuh ! ♪:
- Et enfin notre petite déco de notre mezannine à nous :3:
Voilà alors certaines sont flous désolé >< Et sinon je pense participer avec le grand sapin commun parce que notre déco perso avec mon copain c'est plus une déco de table que de sapin x) Merci à ceux qui auront eu le courage de tout regarder XD |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 14:31 | |
| Désolée de répondre que maintenant, j'ai tellement de choses à faire que je sais plus où donner de la tête ^^' Elle est super jolie votre déco key ! Vous avez tous pleins de trucs, c'est génial ! Bon, je viens enfin poster ma participation o/ - Sapin spécial TZ:
J'en ai profiter pour mettre les participations sur le premier post ! Il reste encore un peu plus d'une semaine pour les retardataires ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:07 | |
| Wouah o: Gg franchement, ça fait plaisir, merci pour vos efforts *3* |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:23 | |
| *.* !!!!!! Trop bien ! Ce sera un vote non ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:49 | |
| Oui world ^^
Et merci ko ! |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:50 | |
| Je sais pas quand j'aurai mon sapin |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 19 Déc - 17:57 | |
| T'as juste qu'au 31 décembre ^^ |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 7:48 | |
| Super Déco ! Beau Sapin ! Que vous avez tous !
Moi aussi je voudrais bien montrer le mien, mais je pourrais pas. C'est simple, Pas de caméra ou d'appareil. J'ai bien une webcam sur mon ordi portable mais je sais pas si ça marchera. (Risque d'avoir une image flou)
Bref, Temps pis ! Une autre fois peut être ! |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 9:22 | |
| Bah tu peux toujours tester la webam pis si ça rend pas bien tant pis =D |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 14:34 | |
| - Grand sapin:
Voila, je ne l'ai pas très bien cadrer mais on peu quand même le voir. C'est un grand sapin oui. ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 18:32 | |
| C'est vrai qu'il a l'air grand ! =o
Je t'ajoute aux participants du coup ? ^^ |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 19:31 | |
| Sympa le clin d'oeil TZ Joli ton sapin Tilysia même sil est coupé dans la photo :3 |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 20:22 | |
| Merci ! :=D J'ai aussi un autre sapin dans ma chambre mais il est tout petit. Et pour le grand c'était la meilleur vus que je pouvais mettre. Mais on vois quand même donc super. ^o^
Sinon oui, je voudrais bien y participer au concours Nana ! ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Sam 20 Déc - 21:22 | |
| C'est bon, je t'ai ajouté ^^ |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 22 Déc - 6:09 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 22 Déc - 19:29 | |
| Waouh ces sapins.. Le mien est plus pittoresque tout d'un coup. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Lun 22 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Jeu 1 Jan - 16:55 | |
| Le sondage est ouvert pour une durée de 7 jours ! Bonne chance à tous les participants o/ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Jeu 8 Jan - 13:08 | |
| Après 7 jours de combats intense entre les sapins, je viens enfin annoncer le grand gagnant du concours de sapin !
*Roulement de tambour*
Le gagnant eeeeeeeeeeeeeeeeeest.... WORLD !!!!
Il gagne donc le kit avatar + signature et sera le membre du mois.
Merci à tous pour votre participation o/ |
|
| |
KeyTsubasa Sensei
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Jeu 8 Jan - 13:12 | |
| |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Jeu 8 Jan - 13:58 | |
| Bravo world o/ -fufufu c'grâce à moi 8D- |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël Ven 9 Jan - 7:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël | |
| |
|
| |
| [Concours] Vos plus beaux sapins de Noël | |
|