NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Un projet perdu... Ven 2 Jan - 22:37 | |
| Bonjour à tous ! Un petit message pour vous parler d'un projet qui n'a finalement pas pu être mis en place. Avec blues, nous voulions vous faire une surprise pour le jour de Noël en instaurant un nouveau thème. Malheureusement, nous rencontrons beaucoup trop de soucis avec les codes de FA (ForumActif) et il y a des pages de ce thème impossible à modifier pour nous et inexploitable telle quelle, de ce fait, nous avons abandonner ce projet avec grand regret quelques jours avant sa mise en place... Nous voulions tout de même que vous ayez connaissance de ce dernier, ainsi, il a été décidé que nous vous donnerions un lien vers le "Forum test", qui nous a permis de tester plusieurs choses pour décider si nous les instaurerions ici ^^ Pensez tout de même à nous donner votre avis ! http://forumtztest.1fr1.net/ |
|
KeyTsubasa Sensei
Messages : 1123 Réputation : 12 Inscription : 13/10/2014 Age : 28 Localisation : Mon appart Humeur : Feufeu !
| Sujet: Re: Un projet perdu... Dim 4 Jan - 12:09 | |
| Très joli comme thème, j'adore l'image en fond et la bannière Par contre j'aime pas trop le trop rouge mais ça c'est personnel car ma couleur préféré est le bleu xD C'était une très bonne idée et niveau structure c'était vraiment beau, dommage donc mais merci de nous l'avoir partagé :3 |
|
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Un projet perdu... Dim 4 Jan - 12:36 | |
| J'aime beaucoup moi o/ Mais je suis comme Tsu', je trouve que le bleu va mieux au forum x) C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mener ce projet à bien, d'autant que je l'attends depuis que cette patate de world m'a nargué : " Moi j'ai vu le nouveau design du fofo et pas toiiii~ 8D " è.é |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Un projet perdu... Dim 4 Jan - 12:52 | |
| Arg... Je vais le punir, il avait pas à dire ça, ça devait être une surprise è.é
Mais ne vous inquiétez pas, on va travailler d'arrachepied sur la refonte pour la sortir au plus vite ! |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Un projet perdu... Dim 4 Jan - 17:43 | |
| C'est dommage il était vraiment beau... |
|
Nyush' ♥ Disciple
Messages : 864 Réputation : 5 Inscription : 23/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans ta tête Humeur : Fait froid
| Sujet: Re: Un projet perdu... Sam 24 Jan - 23:40 | |
| Oh ! comme c'est jolie j'adore la ban' !! =O ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet perdu... | |
| |
|