Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 17:57

Helluw', je vous présente un de mes nouveau projets tout frais.

DINOPATATE
Nom non définitif (le dessin aussi)
[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) CemfCrV

C'est quoi ce truc ?!
- La progéniture d'un dragon et d'une patate.

C'EST MEME PAS POSSIBLE, TU AS FUMÉ OU QUOI ?!
- J'hésite encore sur son nom et son design final, mais le temps viendra

HOY! TU M'ÉCOUTES ?!
- Quand je serais au point sur ce fameux personnage, je créerai une chaine Youtube dédiée où il y aura des animations comiques, des dialogues en anglais  (ou en français). Je verrais..

EN FAIT LA MISE EN PAGE QUESTION/REPONSE EST OBSOLETE NON ?!
-Oui

POURQUOI TU REPONDS AUX QUESTIONS QUE QUAND CA T'ARRAAAAANGE ?????!!!!!!

Plus sérieusement, je ferais plusieurs vidéos test avant de créer une chaine youtube. Je peux déja vous fournir une vidéo test que je viens de créer. J'ai utilisé Photoshop (le dessin est original namého), After Effect (Il faut bien le faire bouger le bonhomme) et Sony Vegas Pro pour mettre en scène.

Voici le lien de la première video :


Dernière édition par Nihryu le Ven 24 Oct - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 18:03

Ahah trop bien je kiffe l'idée ^^ La vidéo m'a bien faites rire Very Happy Ca pourrait être sympa une histoire drôle avec x) *je me demande comment s'est passé la conception... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 18:21

Voici ce que j'ai fais en image :
D'abord, j'ai dessiné le DinoPatate en faisant un membre par calque.
Spoiler:
Ensuite, j'ai dessiné plusieurs bouches qui correspondent chacun a certains types de sonorités (on peut les voir dans les calques):
Spoiler:

Alors la, j'ouvre After Effects j'importe les fichiers .psd (photoshop) dans l'editeur, je découpe une partie de chanson (en l'occurence Chandelier de Sia). Je dis au logiciel que toutes les parties du corps sont liés au calque "body" (en gros je lie des calques entres eux) sauf l'ombre et les pieds, pour que quand j'effectue une rotation sur le corps les membres suivent (un minimum de réalité svp). Si j'aurais lié les pieds et l'ombre ça n'aurait aucun sens aussi x). Donc la je m'amuse a synchroniser les bras et le corps avec la musique
Ensuite vient le moment le + chiant, associer les bouches au personnage (ça encore c'était simple) puis sélectionner chaque type de bouche au bon moment dans la chanson tout en étant synchronisé (en gros je jouais a chaque pixel près pour éviter quelques bugs supplémentaires).
Spoiler:

Une fois ceci fait, j'importe ma vidéo dans After Effect dans Sony Vegas Pro pour faire une petite mise en scène (textes, l'arriere plan boite de nuit ect...)

J'ai merdé sur la qualité de la vidéo, moi qui ait l'habitude de faire des vidéos en HD x)...
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 18:52

Tout ceci était fort intéressant même si j'ai pas compris grand chose vu que je suis pas une pro en montage xD J'avoue t'as merdé ça aurait dû être en HD c'est une honte ! *voix de marâtre sanguinaire*
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 19:14

Ouin D':! MONSTRE :'(
Revenir en haut Aller en bas
KeyTsubasa

KeyTsubasa
Sensei
Sensei

Féminin
Messages : 1123
Réputation : 12
Inscription : 13/10/2014
Age : 28
Localisation : Mon appart
Humeur : Feufeu !

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 20:01

NYARKNYARKNYARK

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Evil_kira_laugh__animation__by_drake02-d2yjnwf
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 21:24

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Koneko-chan

Koneko-chan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 2154
Réputation : 7
Inscription : 26/06/2012
Age : 24
Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥
Humeur : :3

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 22:34

Il est plutôt mignon ! =')
La vidéo m'a bien fait rire x)
Je te souhaite bon courage dans cette entreprise '3'
Revenir en haut Aller en bas
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyMer 22 Oct - 23:52

Merchi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
world

world
Animateur
Animateur

Masculin
Messages : 3568
Réputation : 25
Inscription : 12/08/2013
Age : 25
Localisation : France, Paris
Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyJeu 23 Oct - 19:06

Trop bien fait ! O.O

Par contre, désolé mais j'ai pas trouvé ça marrant [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Th_093
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhiko

Atsuhiko
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 5994
Réputation : 26
Inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Localisation à deux balles
Humeur : Instable psychologiquement

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyJeu 23 Oct - 22:45

J'aime ce projet, j'attends de voir la suite, bon courage [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) 1849638543

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyozone.1fr1.net/
NaNaOsakiSan

NaNaOsakiSan
Légende
Légende

Féminin
Messages : 7543
Réputation : 49
Inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Partout et nul part
Humeur : I see you...

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyVen 24 Oct - 16:57

J'ai pas pu voir la vidéo correctement vu qu'elle ne voulait pas charger donc je donnerais pas mon avis dessus (enfin, je le donnerais quand je pourrais bien la voir !). Pour le Dinopatate, c'est le père ou la mère la patate ? Et c'était quoi comme dinosaure ? Et c'est une fille ou un garçon ? =o

Ahhhhh... Cette histoire de dinopatate club me rappelle une histoire qui date du collège sur une boite de nuit de dinosaure mais me souviens plus du nom qu'on lui avait donné T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyozone.1fr1.net
Nihryu

Nihryu
Flooder
Flooder

Masculin
Messages : 190
Réputation : 1
Inscription : 03/07/2014
Age : 27

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) EmptyVen 24 Oct - 21:24

Merchi!
Le père le dino, la mère la patate, quand je ferais ma premiere video, je ferais une longue introp ou je placerai une petite blague salace a ce sujet.
C'est un dinosaure, c'est tout D:.
C'est un garçon. Les filles je pense que je changerais le type de yeux et la bouche.

Je serai du genre a rajouter des personnages, LionPatate, ChienPatate enfin la ce sont des noms qui sortent comme ça. Mais je vois bien dans mes videos faire des petites pauses  (style  Yugioh quand on voit une petite animation où on entends YUGIIOOOOH). Personnellement je vois bien le truc puéril : Un dino, Une patate..... DINOPATAAAATE! *tadaaaam*

Enfin, j'ai plein d'idée derrière la tête *-*

Je me suis entrainé sur Illustrator pour m'entrainer en fait, j'ai fait ce dessin
Spoiler:

... a ma façon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] DinoPatate (nom non définitif)   [PROJET] DinoPatate (nom non définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] DinoPatate (nom non définitif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet "The Rake"
» Un projet perdu...
» PROJET GINTAMA
» projet topic spetiale
» Projet Senyu Radio-Animes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokyoZone : Forum sur la culture japonaise - Animes, Mangas, AMV... :: 

Galerie des créateurs

 :: Vidéoclub :: Court Métrage
-