world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Dim 5 Avr - 12:51 | |
| Bon, topic clairement inspiré d'un autre.. Je voulais juste parler de ma propre situation, et prendre connaissance des vôtres. Donc, il faut savoir que ma famille n'adhère absolument pas a ce genre d'occupation, il pense tous que vous êtes des détraqués mentaux évadés de l'asile pour m'embarquer chez eux en me parler d'anime et de manga Donc je pense qu'une simple rencontre doit ne pas se faire savoir, et j'ai énormément de mal a mentir pour des choses comme ça, donc je ne pense pas vous voir avant ma majorité, personnellement cette situation ne me gène pas, j'ai une philosophie qui se rapproche beaucoup de l'optimisme (le mouvement philosophique). Et vous ça s'passe comment ? |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Dim 5 Avr - 15:45 | |
| Un autre topic sur le sujet n'a pas lieu d'être, je serai dans l'obligation de le fermer quand je retrouverai un pc. Merci de ta compréhension |
|
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Dim 5 Avr - 17:28 | |
| On me remercie de ma compréhension mais j'ai absolument pas compris la chose qui n'allait pas '-' |
|
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Dim 5 Avr - 19:57 | |
| J'estime que ce sujet porte sur la même chose que celui de Til puisque le forum concerne la culture japonaise |
|
world Animateur
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Dim 5 Avr - 20:16 | |
| Ah, bah ok, c'est pas la même chose mais pas grave alors. |
|
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? Sam 18 Avr - 12:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment votre entourage perçoit-il le forum ? | |
| |
|