Messages : 1566 Réputation : 3 Inscription : 01/03/2012 Localisation : Je te vois ... Humeur : Sadiquement passionné
Sujet: Comment goiké Waka**** Dim 13 Oct - 14:38
Bonjours ! hahahahahahahahahah
aujourd'hui est encor un grand jours pour l'évolution ! et oui car aujourd'hui j'ai encor une fois trouvé comment goiké wakamerd ou cacanime etc etc , a vous de voir celui qui leurs vas le mieux !
fin bref pour tout les sous-membres qui ne lirons pas se message (bin pourquoi tu l'écrit alors? ***********!)
tant pis pour eux !!!!! hahaha
voici tout les petit lien choupinou pour voir l’attaque des titan en vostfr
bande d'inculte goiké est une référence de bien heureux BOB Lennon!! (pour parler en langage Siegbold , tu lui met ta hache bien profond , et si il est pas content tu attend devant le spawn pour lui en remettre une ...)
Dernière édition par Yukiness le Dim 13 Oct - 20:17, édité 1 fois
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Comment goiké Waka**** Dim 13 Oct - 15:17
ça dire quoi, goiké? (ce sera la seule chose dont je parlerai dans ce topic)
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Comment goiké Waka**** Dim 13 Oct - 16:24
je dirais que goinké est frauder mais après je parle pas le yuki couramment mdr
Aree Animateur
Messages : 2803 Réputation : 29 Inscription : 06/03/2012 Age : 31 Localisation : Edo Humeur : Silver Soul Samouraï stalkée par Kaeru
Sujet: Re: Comment goiké Waka**** Mar 15 Oct - 16:00
Hidoooiiii, Yuki ga hidoi!!!!! (méchant)
Tu nous traites d'incultes???? T_T
(note: je rappelle que les liens ci dessus ne sont que des liens, il ne s'agit pas de fichiers hébergés par nous, et de plus, n'oblige à rien)
Tenshiakuma Sensei
Messages : 1194 Réputation : 3 Inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : nulle part en particulier Humeur : sadiquement affamé
Sujet: Re: Comment goiké Waka**** Mar 15 Oct - 17:55
tu fait bien de precisé oui
Aree Animateur
Sujet: Re: Comment goiké Waka**** Mar 15 Oct - 21:16
c'est bien le partage, mais je ne veux pas que le forum ait des problèmes à cause de ça. Ce serait bien si les topics uniquement dédiés au partage de liens étaient: -avec la mention comme quoi le forum héberge rien -dans une partie du forum que seuls les connectés peuvent voir