| Qui sera le meilleur détective ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Jeu 4 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Jeu 4 Juin - 19:53 | |
| +2 pts Say', tu remontes dans le classement mais fais gaffe à mon retour mwahaha ! |
|
| |
Koneko-chan Légende
Messages : 2154 Réputation : 7 Inscription : 26/06/2012 Age : 24 Localisation : Sur un nuage tout cottoneux~♥ Humeur : :3
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Ven 5 Juin - 14:34 | |
| J'ai pas compris la réponse...T-T |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mer 10 Juin - 10:30 | |
| Oh Nana je connaissais déjà cette énigme, elle était dans un livre d'énigme que j'avais quand j'étais petit !!! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Jeu 18 Juin - 22:09 | |
| Bon allez, je prends la relève avec une très simple. Pour fêter leur 10 ans de mariage, un couple de français part en vacances en Chine. Le mari a fait la surprise à sa femme en lui offrant ce voyage inoubliable. Lors d’une excursion sur la muraille de Chine, sa femme fait une chute de plusieurs mètres et décède sur le coup. Quelques jours plus tard, l’une des hôtesses de l’air présente à bord de l’avion lors de leur départ se rend dans un poste de Police. Elle vient d’apprendre la terrible nouvelle à la télévision et accuse immédiatement le mari. Pourquoi accuse-t-elle le mari ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Ven 19 Juin - 8:01 | |
| ê.e Je la sens mal cette énigme... |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Ven 19 Juin - 18:36 | |
| Réfléchis Nana, j'aimerai bien t'aider mais je garde ça pour les indices ^^ |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Ven 19 Juin - 19:33 | |
| Leur départ de France ou de Chine ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Ven 19 Juin - 19:56 | |
| Hein ? Il sont allés en Chine depuis la France si c'est ce que tu veux savoir. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Sam 20 Juin - 11:12 | |
| "l’une des hôtesses de l’air présente à bord de l’avion lors de leur départ "
J'avais compris ça mais dans cette phrase, c'est donc de France le départ ? |
|
| |
world Animateur
Messages : 3568 Réputation : 25 Inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : France, Paris Humeur : C'est fini les localisations à deux balles =.= ?
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Sam 20 Juin - 11:20 | |
| JE SAIS !!! Parce que le mari n'a pas pris de ticket de retour pour sa femme !! |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Sam 20 Juin - 17:24 | |
| Bien joué World c'est ça |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Dim 21 Juin - 7:05 | |
| Bon, j'attend de retourner chez ma mère pour fouiller dans un livre d'énigme, j'éditerais ce message |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Dim 21 Juin - 11:01 | |
| ê.e Comment elle pouvait savoir qu'il avait pas acheté de billet retour ? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Dim 21 Juin - 16:16 | |
| si qqn est assis à côté de lui |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Dim 21 Juin - 19:43 | |
| J'ai rien compris à ton explication xD |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Dim 21 Juin - 21:30 | |
| C'était l'hôtesse présente dans l'avion de l'aller, ce détail elle a pu le relever à un moment donné. |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Lun 22 Juin - 8:11 | |
| Nan mais ce que je comprends pas c'est comment elle a deviné que le mec avait pas pris de billet retour pour sa femme. Quand tu prends le bus ou le train et que les contrôleurs passent, tu leurs montres le billet qui concerne le voyage que tu fais, pas celui d'un retour possible ça n'a aucun sens ê.e |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Lun 22 Juin - 9:25 | |
| le truc c'est que si il avait acheté deux place (pour le retour), le fait de les acheter ensemble aurait fait qu'elles soit à coté dans l'avion, donc, étant donné que sa femme est morte, la place à côté de lui doit être vide, car personne d'autre que MMe chpakwa ne pouvait s'assoir ici si une place avait été acheté en même temps pour elle pour le retour. MAIS ! Etant donné que celui ci n'a pas acheté cette place d'avion, une autre personne occupe la place à coté de mister, celà veut dire qu'il a acheté le billet individuellement. Bon, sinon je retrouve pas de livre d'énigme là... Le temps que j'en trouve une qqn peut prendre la main |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mar 23 Juin - 9:49 | |
| Une maitresse d'école a 7 élèves et une boite de 7 cookies, chaque élève en veut un mais le problème est que la directrice souhaite qu'il reste au moins un cookie dans la boîte. Comment satisfaire tout le monde ? |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mar 23 Juin - 14:18 | |
| Je sais xD, easy quand même.
Déjà, six élèves prennent un cookie, le 7eme lui prend son cookie avec la boite |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mar 23 Juin - 14:25 | |
| Ouais mais comment l’hôtesse peut savoir qu'il était avec quelqu'un à l'aller ?
Elle tue le plus méchant ? ê.e
(Plus sérieusement : elle donne un cookie à 6 élèves et donne la boite avec le 7ème dedans au dernier élève et leur dit de le manger chez eux... (la tentative xD))
EDIT : A quelques secondes prets... |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mar 23 Juin - 14:57 | |
| Prise de vitesse super vitesse, même. |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mar 23 Juin - 19:52 | |
| Tu prends la main World, et Nana maintenant TU TE CALMES |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mer 24 Juin - 9:02 | |
| Tu peux pas dire ça, j'essaie juste de comprendre un truc illogique ê.e |
|
| |
world Animateur
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? Mer 24 Juin - 12:02 | |
| MDR ATSU !!!! Qqn d'autre peut se pointer si il a une énigme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera le meilleur détective ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le meilleur détective ? | |
|