|
|
Auteur | Message |
---|
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 1 Nov - 15:32 | |
| J'ai pas de masques... MVDD a-t-il des chapeaux de cow-boys ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 1 Nov - 15:46 | |
| Non...
MVDD se pose-t-il des questions idiotes ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 1 Nov - 18:40 | |
| Oui, et répondez-moi !! Quelqu'un qui est modeste, peut-il dire qu'il l'est ? Car s'il le dit, il se vante indirectement et ne l'est plus. Alors si on assume sa modestie, on la perd ?
MVDD me fera-t-il l'honneur de me donner une réponse ? |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 1 Nov - 20:48 | |
| Je pense que si la personne sait prendre du recule et se voir objectivement, elle peut dire qu'elle est modeste, mais ça dépend aussi de la personne, si c'est quelqu'un que tu connais et que tu juges modeste, il n'y a pas de problème, mais si c'est une personne que tu ne connais pas, le premier réflex c'est de trouvé ça orgueilleux de sa part...en bref c'est une question difficile *tousse*
MVDD a-t-il un avis sur le sujet ? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 2 Nov - 9:31 | |
| Mon seul avis et de prendre les questions idiotes au second degrés ! =D
MVDD a t'il compris ? Si oui suis t'il mon avis ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
Messages : 7543 Réputation : 49 Inscription : 06/03/2012 Age : 30 Localisation : Partout et nul part Humeur : I see you...
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 2 Nov - 11:05 | |
| Je suis pas certaine ê.e
MVDD est-il intelligent ? °.° |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 2 Nov - 22:44 | |
| Evidemment uwu
MVDD est-til Tilysa ? *til, Tilysa... RIEZ !* |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 3 Nov - 9:28 | |
| Oui je suis bien t'il ou Tilysa ! Sa rime bien n'empêche x)
MVDD est t'il magnifique ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 3 Nov - 11:08 | |
| Intérieurement ou extérieurement ? Toutes façons ça change pas grand chose, je suis les deux =D
MVDD a-t-il fait des choses mOches ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 3 Nov - 16:11 | |
| Oui, malheureusement. Et merci pour cette réponse Stéréo, cela m'avance *prend la pose du penseur*
MVDD a-t-il des révisions intensives qui l'attendent ? |
|
| |
Nekoo Légende
Messages : 4308 Réputation : 16 Inscription : 29/05/2013 Age : 24 Localisation : Japon, Paris ( Trop de logique ) Humeur : Japan déjà terminée pwp
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 3 Nov - 21:09 | |
| Nop~
MVDD a-t-il un voyage scolaire ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 3 Nov - 23:19 | |
| Mon ancien prof d'histoire m'en a proposé un, mais ma mère a pas voulu Bon en même temps cela revenait assez cher pour seulement 4 jours en Normandie. MVDD est-il bon en énigmes ? |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 4 Nov - 9:44 | |
| Les énigme facile je peu résoudre. Mais les plus difficile... x)
MVDD a t'il déjà résolue une énigme hardcore ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 4 Nov - 12:30 | |
| J'ai joué au Professeur Layton donc je suppose que oui >.<
MVDD y-a-t-il déjà joué ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 4 Nov - 18:51 | |
| Oui ! C'était vraiment bien mais à l'époque j'avais sûrement même pas réussi à l'apprécier dans tout son potentiel encore =D L'univers m'intéresse plus maintenant.
Quelle est la plus vieille console que MVDD ait chez lui ? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 4 Nov - 19:33 | |
| Une 3DS *ma plus ancienne je l'ai offerte à une amie~*
MVDD a-t-il des jeux de 3DS ? |
|
| |
NaNaOsakiSan Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 5 Nov - 11:29 | |
| Yep ! Deux >.>
MVDD aime-t-il le rétro gaming ? |
|
| |
Nekoo Légende
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 5 Nov - 23:06 | |
| Bah j'aime bien JDG, mais après... >.>
Quel est le dernier jeu auquel MVDD a-t-il joué ? |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 6 Nov - 8:07 | |
| C'est The Walking dead sur Ps4 je pense. ^^
MVDD aime t'il le poisson ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 6 Nov - 19:22 | |
| Oui ! J'ai goûté du thon.. Rouge je crois au Portugal d'ailleurs, une espèce de plus en plus protégée et par conséquent de plus en plus compliquée à trouver puisque les pays qui la protègent se multiplient. C'est l'équilibre parfait entre le poisson et la viande ! Quel est l'aliment le moins commun que MVDD ait déjà mangé ? |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 7 Nov - 23:17 | |
| Comment dire...des..des testicules de mouton...quelqu'un avait dit à ma mère que c’était bourré de protéines du coup elle voulait qu'on goûte XD
MVDD aime-t-il les oeufs crus ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 8 Nov - 10:20 | |
| Non D: Et alors Stéréo, ton ressenti ? Cela valait un 4 étoiles ou tout l'inverse ? (En plats pas communs d'ailleurs on fait pire, il y en a beaucoup que je ne pourrais pas manger..)
MVDD nage-t-il bien ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 8 Nov - 15:53 | |
| C’était pas tellement mauvais faut dire, mais vu que c'est un peu fort quelques bouchés suffisent à te couper l’appétit é_è
Je pense que je me débrouille bien en natation o/
MVDD est-il monté dans une autotamponneuse récemment ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 8 Nov - 18:45 | |
| Non, pas depuis longtemps :/
Dans quel état est le pc de mon VDD ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 8 Nov - 23:36 | |
| Il commence à être vieux et il surchauffe >.>
MVDD est-il intéressé par la médecine ? |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 9 Nov - 9:04 | |
| Des fois je m'intéresse oui ! ^^
MVDD est t'il déjà aller a une convention de Bronie ? =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous | |
| |
|
| |
|