|
|
Auteur | Message |
---|
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 9 Nov - 9:04 | |
| Des fois je m'intéresse oui ! ^^
MVDD est t'il déjà aller a une convention de Bronie ? =D |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 10 Nov - 21:31 | |
| Pas du tout, je dois avouer que je ne sais même pas qui s'est..>.>
MVDD est-il déjà allé dans une maison hantée ? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 11 Nov - 9:05 | |
| Non Jamais ! Même si j'étais aller je n'y ai jamais vus de fantôme !! x)
MVDD sais t'il faire trois roulade d'affiler ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 11 Nov - 18:58 | |
| Oui mais pas trois en arrière enchaînées ^^
MVDD apprécie-t-il le nightcore ? |
|
| |
Stéréo Influant
Messages : 463 Réputation : 6 Inscription : 04/09/2015 Age : 25 Localisation : La tête dans le frigo Humeur : J'ai faiiim
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 12 Nov - 19:42 | |
| Oui, ça faisait longtemps que je n'aimais plus trop, mais depuis que j'ai touché à audacity j’apprécie de plus en plus d'en écouter!
MVDD a-t-il un fond d’écran préféré ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
Messages : 5994 Réputation : 26 Inscription : 28/04/2012 Age : 25 Localisation : Localisation à deux balles Humeur : Instable psychologiquement
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 12 Nov - 23:15 | |
| Contrairement à pas mal d'entre vous, j'imagine, je change rarement de fond d'écran. Le dernier que j'ai mis je n'ai pas changé depuis alors j'imagine que c'est mon favori, allez voir içi ^^ MVDD a-t-il déjà fouillé dans les méandres du forum et des topics oubliés ? (d'ailleurs niveau abandon, il y a de belles perles aux archives ) |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 13 Nov - 21:26 | |
| Je vais aller voir!
Je me rappelle que j'avais déjà essayé de fouiller un peu, mais ma co' avait lâché au même moment..XD
Y a-t-il des taches sur l’écran de MVDD ? @@ |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 13 Nov - 23:24 | |
| A vue d'oeil pas vraiment, mais lorsque l'écran est noir ou bien qu'on cherche au bon endroit, on peut en trouver des petites.
MVDD est-il allé voir un film au cinéma récemment ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 15 Nov - 16:10 | |
| Ah non, ça fait un bail même >.>
MVDD se rappelle-t-il du générique de Oui-oui ? *fuis* |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 16 Nov - 19:14 | |
| Oui, je l'avais même parodié en étant plus jeune ^^"
MVDD a-t-il un manga qui reflète particulièrement son enfance ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 16 Nov - 21:59 | |
| Je ne crois pas X)
MVDD connait-il le groupe Kamelot ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 16 Nov - 23:19 | |
| Non, mais la série oui, elle est géniale ^^
MVDD a-t-il déjà vu un film de plus de 2h30 jusqu'à la fin ? |
|
| |
Tilysa Sensei
Messages : 1598 Réputation : 9 Inscription : 10/11/2014 Age : 32 Localisation : La planète lointaine Humeur : Tu es heureux ? Y'a intérêt :D
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 17 Nov - 10:22 | |
| Je pense que oui ! La trilogie du seigneurs des anneaux en 5 fois ! x) (L'ancienne version !)
MVDD est t'il un Hobbit ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 17 Nov - 22:08 | |
| Je.... Je n'ai jamais vus ni l'un ni l'autre D:
MVDD va-t-il voir le prochain Star Wars ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 18 Nov - 16:06 | |
| Mais..mais faut au moins voir un Hobbit quand même! sont vraiment super comme film é_è
Sûrement oui, bien que je ne suis pas une grande fana de Star Wars ee
MVDD a-t-il un(e) youtubeur ou youtubeuse favorit(e) ? |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 19 Nov - 10:41 | |
| The Hobbit c'est le bien ! Ils faut les voir ! Mes Youtubeurs qui j'aime bien sont: JDG, l'Ermite Moderne, Mister Enzor (Pause Manga), Le Chef Otaku, Nota Bene, Nostalgia Critic, Metalliquoi, DehiXeM, Mickael J (Parlons Cinéma)... Si je les marques tous ça risque de prendre une page entière !! xD La c'est seulement quelque uns ! ^^ MVDD suis t'il lui aussi des Youtubeurs ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 19 Nov - 20:10 | |
| Oui, beaucoup ^^ Podcasts, YTP, Jeux Vidéos, Comédie (merci cyanide & hapiness !), culture générale, tops, chaînes connues ou débutant aussi, insolites, il y en a trop !! Faudrait que je fasse ma liste içi d'ailleurs XD. Va voir Sté MVDD aime-t-il Yu-Gi-Oh ? (quand j'étais plus jeune j'aimait beaucoup gx alors je m'y suis remis ^^") |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Jeu 19 Nov - 21:32 | |
| Je suis une fan incontestable de Yu-Gi-Oh depuis toute petite XD C'est l'un de mes premiers anime et c'est lui qui m'a donné envie d'en regarder!
MVDD a-t-il des cartes Yu-Gi-Oh ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Ven 20 Nov - 19:13 | |
| Ma soeur m'a convaincu de les donner à un plus petit qu'elle gardait en baby-sitting T_T J'adore les combats comme ça, mais j'ai personne avec qui m'amuser donc bon, pas de duel academy x) |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Sam 21 Nov - 15:06 | |
| Nooon les caaaartes! je compatis MVDD aime-t-il C'est pas sorcier ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Dim 22 Nov - 20:08 | |
| J'aime bien oui, ça dépend aussi du sujet traité ^^
Quel est le domaine où MVDD se démarque-t-il le plus ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 23 Nov - 16:30 | |
| Alors là..pas la moindre idée..>.>
MVDD trouve-t-il qu'il a beaucoup de travail à cause des cours ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Lun 23 Nov - 19:56 | |
| Je devrais passer plus de temps à bosser.. Je trouve jamais la volonté..
MVDD a-t-il été à la FAC ? |
|
| |
Tilysa Sensei
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 24 Nov - 9:39 | |
| Nop jamais !
MVDD bois t'il beaucoup de coca ? |
|
| |
Atsuhiko Modérateur
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mar 24 Nov - 20:57 | |
| Assez souvent de boissons gazeuses à mon goût, bien assez. Mais je ne grossis pas, détruisons juste ma santé x)
Comment MVDD boit-il son café ? |
|
| |
Stéréo Influant
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous Mer 25 Nov - 21:26 | |
| Les rares fois ou j'en bois je l'aime nature, sans rien >.>
Si MVDD devait se réincarner en oiseau, le quel souhaiterait-il être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisin/e Du Dessous | |
| |
|
| |
|